CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1001 conseils pour faire chier le monde

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
soune31 soune31
MP
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:04:38

un ptit topic a base d'humour, d'idées sympas et une touche d'humour noir...
le but etant bien sur de se marrer avec des idées a la "mords moi le noeud"

bon j'engage...

a paques, cachez les oeufs des gosses dans des endroits inaxcessibles. (c'est vache mais ça fait faire des economies pour l'année suivante)... :rire2:

aux wc public, torchez vous le fion sans déchirer les feuilles du rouleau! ET REMBOBINEZ LE TOUT PROPREMENT, et finissez votre comission avec un paquet de kleenex...(je sais c'est trash, ma y a pas mieux pour faire chier)... :malade:

mettez du poil a gratter dans les culottes de votre copine. (sa marche avec votre soeur aussi, ou votre mec si vous etes une femme)... :o))

voilà voilà... a vous de trouver des idées horribles et assez marrantes. :-)

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
12 juin 2009 à 13:44:45

J'aime bien la première. :-) :rire2:

La deuxième est immonde :malade:

La troisième est classique. :(

Areu_teu_teu Areu_teu_teu
MP
Niveau 6
12 juin 2009 à 14:30:58

J'ai été victime de la 2ème.

C'est pour ca, maintenant, je me torche avec ma main, c'est moins risqué.

:rire2: :rire2: :rire2:

soune31 soune31
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:54:31

je sais maintenant d'ou viennent les virgules de merde sur les murs des wc publics! :malade: :rire:

soune31 soune31
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:06:07

mettez une annonce sur le petit journal des annonces avec comme message:
vieux milliardaire cherche véhicule pourri pour voir une fois dans sa vie se que cela fait d'etre vu comme un pauvre.

vous avez une décapotable! génial! allez dans les vieux quartiers, et faites la manche dans votre bagnole en pretextant que vous n'avez pas de toit.
(pensez tout de meme a plier la capote)...(c'est aussi un coup a se prendre des caillou dans la tete, mais vous serez au moin sur que vous avez emmerder le monde!) :oui:

cassepieds59 cassepieds59
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:19:38

1. Allez à un arrêt de Bus ou il y a la blinde de monde, et attendre. Au moment ou il y a le bus, essayez de monter en premier, et payez votre Ticket. Bien sûr, vous cherchez dans votre porte-monnaie, et vous en sortez une multitude de pièces de 1 ou 2 centimes. Le chauffeur se fera chier à compter, et les gens derrière en aurons marre (Faites gaffe à bien bloquez tout le passage).
Au final, faites comme si vous n'avez pas assez d'argent, et remballez tout.

:rire:

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:30:09

1. Allez à un arrêt de Bus ou il y a la blinde de monde, et attendre. Au moment ou il y a le bus, essayez de monter en premier, et payez votre Ticket. Bien sûr, vous cherchez dans votre porte-monnaie, et vous en sortez une multitude de pièces de 1 ou 2 centimes. Le chauffeur se fera chier à compter, et les gens derrière en aurons marre (Faites gaffe à bien bloquez tout le passage).
Au final, faites comme si vous n'avez pas assez d'argent, et remballez tout. :rire:

2. La même chose à une caisse de Supermarché.

3. Amenez vous à un petit magasin (Supermarché, Librairie) et prenez un petit truc de merde à 2 Euros, voire moins. Amenez vous à la caisse et payez avec un billet de 500. Moins, si vous êtes trop pauvre. ^^
Effet garanti sur la caissière. :rire:

4. Amenez vous au Cinoche (Si vous avez du fric à claquez, ou des places gratos qui arrivent à expiration). Essayez d'avoir un rhume, ou une merde pour l'occasion, pour que tout le long du film, vous toussiez, ou éternuez. De préférence aux passages clés du Film. Vous pouvez téléchargez des sons chelou's sur votre portable (Genre rhume des foins, ou la chiasse) pour plus de réalisme.
Effet garanti. Par contre, faites gaffe au gros Musclor qui peut être derrière vous. :rire:

5. Allez au supermarché, et prenez trois quatre petites merde. A la caisse, vous sortez votre monnaie, et faites genre d'aller hyper-lentement. Tenez la jambe à la caissière un bon bout de temps, le temps que du Monde derrière vous s'impatiente... Prenez une Pièce de 1 €, et commencez :
" - Ah ben, cette pièce, elle a eu une drôle de vie ! Tout a commencé un soir d'été de 1982... J'avais soif, c'était la sécheresse... Je voulais pas la dépenser pour un Soda... Alors je l'ai accroché à un fil de nylon, et l'ai mis dans la machine, et une fois mon Coca obtenu, j'ai tiré fort sur le fil ! Toute la caisse a explosé et une pluie de pièces est tombé. " *Vous la rangez* " - Ho! Celle-ci! 1995! ... "
Continuez dans votre délire, et à chaque fois, rangez vos pièces une par une. Pour à la fin dire :
" J'ai pas assez de monnaie, désolé. " Ou un truc comme ça.
Effet garantie sur la caissière et les clients derrière. :rire:

-----

Et voila ! :fier:

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
13 juin 2009 à 19:22:46

On peut dire que tu portes bien ton pseudo, j'espère que tu n'habites pas dans le même coin que moi.

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:40:48

Eh, je l'ai jamais fait, moi. :o))
C'est des idées qui me sont venus comme ca. :noel:

UltraMario UltraMario
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 19:41:49

j'aime bien la 5 :noel:

Vicvance84-VCS- Vicvance84-VCS-
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:24:42

:lol: la 5ème

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:24:59

Une pièce d'1 € en 82 :S

MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:01:08

Oué, adaptez les années par contre, pasqu'en 1982, c'est vrai que c'est encore les Francs. :o))

soune31 soune31
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 02:21:52

:up: si quelqu'un a des idées pour faire chier le monde...

Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 03:02:42

Au restaurant (les fast-food du genre McDonald ou des trucs du genre), prenez un temps précieux à demander ce qu'il y a dans chacun des items sur le menu, prenez votre temps pour votre décision et quand finalement vous choisissez un truc, changez d'idée !! XD

Quand vous arrivez à une place, stationnez votre voiture de sorte à prendre trois stationnements... Du genre comme ça http://4.bp.blogspot.com/_NpINLHeo8rM/RwddMAc-DtI/AAAAAAAAHu0/J7MreYYJtLU/s1600-h/white+truck.jpeg

Assurez-vous de faire votre coup quand il y a beaucoup, BEAUCOUP de stationnements pris.

Quand vous voulez tourner à gauche à une intersection et qu'il y a beaucoup de voiture en sens inverse, assurez-vous d'être placé de manière à ce que vous bloquiez la majorité, voir la totalité des autres voies. ^^

ironballoon ironballoon
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 13:54:32

Quatrez, tes trucs ça fait chier les autres, mais c'est aussi dangereux, surtout la dernière....

ILoveBam ILoveBam
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 15:14:16

Dans les toillettes des magasins, genre carrefour, ou mac do, quick, chiez ou pissez à côté de la cuvette :noel:

soune31 soune31
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 16:06:59

i love bam:

une bonne idée est de chier dans les urinoirs aussi! :malade:

Col__Hector Col__Hector
MP
Niveau 9
30 août 2009 à 16:13:30

quand vous êtes chez votre grand mère pissez au lit pour la faire chier ... :noel:

Col__Hector Col__Hector
MP
Niveau 9
30 août 2009 à 16:14:25

je le fait souvent moi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment