Bof.
Chuck Norris peut jouer avec une XBox qui a les 4 LED allumées.
Chuck Norris peut jouer avec une manette de X-Box sur la PS3
Chuck norris peut jouer à Mario kart DS sur PSP
Sinon une autre de moi...pourrie également...
Si Chuck Norris te demande quelque chose, c'est qu'il ne sait pas le faire lui meme.
Si tu sais le faire , tu seras plus fort que Chuck Norris.
Si tu es plus fort que chuck Norris, tu as interret a te cacher de l'armée...Et de chuck Norris
allez, les dernière de moi aussi
Ne dis pas à Chuck norris qu'un moustique t'a piqué, il pourré abréger tes souffrances
Chuck norris peut gagner une partie d'échec en un coup
Chuck Norris a déja gagné une course de rally...à pied
C'est bon, je m'en vais
tant qu'on ne me dit rien, je continue
Sonic est très rapide parcequ'il a croisé chuck norris
Mario est dans un jeu vidéo car Chuck Norris est dans la vie de tout les jours
Pas drole
Si "Denver" est le dernier des dinosaures, c'est que Chuck Norris l'a trouvé plus sympathique que les autres.
Le 9 novembre 1989 Chuck Norris a voulu aller s'approvisionner en Vodka dans Berlin Est. Il a rencontré un mur... la suite appartient à l'Histoire.
Un jour, les PowerRangers ont rencontré Chuck Norris. Maintenant on les appelle les Télétubbies.
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.
Chuck Norris est capable de trouver Charlie dans une BD de Tintin.
Si un jour un tyrannosaure n'avait pas embouti le pick up de Chuck Norris, les dinosaures existeraient encore à l'heure qu'il est.
Un jour, Hulk a voulu se battre contre Chuck Norris. Depuis, il se fait appeler Shrek.
Chuck Norris a déjà eu le directeur de la MAAF.
Alien et Predator ont joué à pile ou face. Alien a perdu: le prochain film sera "Alien VS Chuck Norris".
Chuck norris sait ou se trouve Ornicar.
Quand Chuck Norris s'aperçoit qu'il a sauté de l'avion sans son parachute, il remonte le chercher.
On se demande pourquoi Chuck Norris travaille en équipe dans Walker Texas Ranger, vu que c'est lui qui fait tout le boulot.
Tous les super-héros sortent la nuit pour éviter de croiser Chuck Norris.
Quand Chuck Norris paie sa baguette en billet de 50 euros, la boulangère ferme sa gueule.
Facebook a fait une demande à Chuck Norris pour être son ami.
Quand une fille lui dit "t'es vraiment un mec super, t'as fait tout ce qu'il fallait, mais je préfère qu'on s'arrête là, désolée, ça vient de moi, je suis trop compliquée", Chuck Norris comprend.
Chuck norris c'est moi
Continuez tous comme ça.
Il y a bien longtemps Chuck Norris est parti en vacances dans l'espace et s'est amusé à faire du lancer de poids, il a lancé involontairement son objet sur la Terre, les dinosaures ont disparu ce jour-ci.
Cheuque Neurice....je déforme son nom et alors qu'est ce
Je viens de découvrir qlqch
Allez sur la page Google
Tapez "ou se trouve Chuck norris"
Cliquez sur "j'ai de la chance"
Et lisez
Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera !
:noe:
Il y a aussi
Suggestions:
-courez avant qu'il ne vous trouve
-cherchez une autre personne
Je connaissais déjà.
Ben t'avais cas le dire avant
Lorsque Chuck Norris regarde cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=lvgQgnSqvKQ le monstre à la fin chiale sa race.
Quand Chuck Norris fais une faute, les italiens n'ont pas besoin de faire semblant d'avoir mal
Un vieillard avec une jambe n'a pas manger depuis des semaines et il n'a que 2 euros sur lui et en plus il est dans le desert,alors il va parcourire des kilomètre pour trouver une ville,il aura parcourue 30 kilomètres avec jambe en sautillant en plus sur du sable pour trouver une cabine de confiserie,il met sa précieuse pièce de 2 euros et achète un kinder bueno,il ouvre son kinder s'aprete à le manger et la chuck norris derrière lui dit:"Ha c'était le dernier kinder bueno" le vieux chie dans son froque et donne son kinder bueno en disant tous en tremblant et en chialent "C'est pas grave j'avais pas faim ".