Tu veux gagner du cash ? je me gave chaque semaine depuis que j'utilise ce site ! look http://www.dollarssuccess.com
Récemment Chuck Norris a décidé de partir à l'étranger fumer le plus grand nombre de cigarettes possibles à la fois, ça se passe actuellement en Islande
Jerrykomunporc
Jésus à dit:"Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre". Il ne connaissait pas certainement pas Chuck Norris...
Elle est de moi
Désolé pour le double post.
J'ai pas capté.
Il y a quelques décennies Chuck Norris et un de ses amis ont décidé de tourner dans un film où chacun serait déguisé en l'autre. C'est dans ce film que l'on voit Bruce Lee laminer Chuck Norris.
Un jour................J'ai décider d'attaquer Chuck Norris...........C'est là que j'ai compris que j'avais commis une erreur......... j'ai été Chucknorriser !
Ah okay le post-bide.
Chaud.
Un jour un ami de Chuck Norris, avant un combat contre une armée a dit "serait tu pret a mourir avec moi au Combat ?"
Chuck Norris repondi:"Non !"
"Pourquoi cela !"
Chuck Norris en se frottan les mains:"ya plus d'énemis !"
Mais sinon...............c'est koi "Mourire" ??"
PK l'allemagne a attaquer deux fois la france ???
Tous simplement parceque Chuck Norris y avait entreposer ses habits !!
-On dit que c'est les alliers de la france qui on gagner contre l'allemagne.
C'est surtout Chuck Norris qui passait par là !
Chuck Norris a inventé les blagues Chuck Norris.
Chuck Norris a découvert la chicha,il la découvert en Islande.
Il y a longtemps Chuck Norris a fait un poisson d'avril à un bébé,aujourd'hui ce bébé traumatisé par ce poisson d'avril ne cesse de mentir,ce bébé c'est Nicolas Sarkozy.
Le jour ou on croyait que Chuck Norris était devenu pauvre,il y a eu la crise.
Les soucoupes existent pour de vraies,parce qu'enfaite c'est Chuck Norris qui joue au avec des frisbis.
Excepté la première jerry
Chuck Norris repondi:"Non !"
"Pourquoi cela !"
Chuck Norris en se frottan les mains:"ya plus d'énemis !"
Mais sinon...............c'est koi "Mourire" ??"
Pas mal.
Le film où dans une scène on voit Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee,est le plus gros effet spéciaux d'Hollywood.
Celle là je l'ai vu quelque part.
C'est pas la peine de remettre les blagues déjà écrites!
Je plussoie.