Ah ouais j'oubliais : Chuck Norris a obtenu les 150 étoiles dans Super Mario 64 DS en - de 24H
Chuck norris peut compter jusque l'infini sur les doigts d'une main.
Quand Chuck Norris fait une farce c'est toujours drôle même si c'est uniquement culinaire.
le monde est une question . la suele personne qui sait y repondre c'est chuck norris
merci Evil Empire, celle ne doit pas être déjà sorti
Chuck Norris n'aime pas les jeux genre COD, MOA, etc...
"les flingues, c'est pour les tapettes" aime-t-il dire.
Chuck Norris n'aime pas les épisodes de Walker Texas Ranger où il fait semblant de tirer avec un flingue, ou lorsque ses collégues en utilisent un. "Les flingues, c'est pour les tapettes" nous rapelle-t-il.
Chuck Norris n'aime pas (curieusement) la guerre. Car, comme il le dit si bien ""Les flingues, c'est pour les tapettes". "Ainsi que les tanks, les bombes, les lances-flammes, les avions, etc..." Ajoute-t-il.
quand chuck norris applaudit toute la terre tremble
Quand Chuck Norris est goal au PSG le club de la capitale gagne................malheureusement Chuck Norris n'a jamais été goal au PSG.
Quand Chuck Norris a une opinion, cette opinion est un fait.
Lorsque Chuck Norris joue à Counter Strike, il peut vous tuez au couteau à 300 mettres!
Je l'ai inventer
Moise a dut emprunter du sang a Chuck Norris,Encore aujourd'hui,il lui doit plus de 14 934 litres de sang.
Vous me direz de quoi sa d'lair!
Chuck Norris peut écouter un CD complet de Diam´S.
Le Death lote le peu pas tuer Chuck Norris
ou
Quang la nuit tombe Chuck la ramasse
Chuck Norris peut survivre à une décapitation, c'est la décapitation qui ne peut pas survivre à Chuck Norris.
Certains portent un T-shirt Chuck Norris. Chuck Norris porte un T-shirt Makoto (et Makoto porte un T-shirt Ibuki)
Chuck Norris peut drifter avec ses jambes
Chuck Norris peut jouer au ping-pong avec un ballon de rugby.
Chuck Norris dit un jour a Alain Delon "si tu dit encore JE, je te file une droite!" Depuis Alain Delon parle de lui a la troisieme personne.
Elle est de moi
chuck noris r a jour rencontrer deux gars il en a pris un pour taper sur l'autre ....c insi ke son née les frere siamoi lol(dsl pour les fote et le language sms )