J'en ai inventé une sur base de la blague sur X-Men 1 & 2 lol
Dans Transformers 2 , il n'y a eu absolument aucun effet spéciaux . Les robots ont été joués par Chuck Norris .
(ouais bon ok c'est con xD mais c'est par moi)
un aigle peut lire le journal à plus de 1400m de distance, chuck norris peut tourner la page
Une de moi:
L'ordinateur de Chuck Norris n'a planté qu'une seule fois, quand Chuck Norris lui a ordonné de faire du jardinage.
Le dessin animé "Bob Morane" n'est pas une fiction, c'est la jeunesse de Chuck Norris
Chuck Norris
Si Chuck Norris ne s'est pas inscrit à koh-lanta c'est tout simplement parce qu'il n'avais pas besoin de vacances
"Neil Armstrong est le premier homme à avoir marché sur la Lune. Mais Chuck Norris y était déjà allé courir."
Toutes ces blagues sont éclatantes :D
Laissez moi en rajouter une de ma création : " Chuck Norris n'a pas appris les art martiaux, ce sont les arts martiaux qui ont appris de lui"
Un jour, Chuck Norris a fait un bras de fer avec Superman.
Le perdant devait mettre son slip au dessus de son pantalon.
Quand Chuck Norris regarde un film d'horreur ce n'est pas Chuck Norris qui a peur mais le film qui a peur de lui
Chuck Norris n'est dans aucun dictionnaire des noms c'est le dictionnaire qui est dans Chuck Norris
Le tonerre n'est pas un phénomène naturel c'est le bruit que fait Chuck quand il lache une caisse
Chuck Norris n'est allé à aucun casting des films qu'il a joué c'est le casting qui est venu a lui
Les Gaulois crié d'abord "par Chuck Norris" avant que quelqu'un ne fasse une erreur de prononciation et dit "par Toutatis" le reste a suivi cette erreur c'est pour ca qu'il n'y a plus un seul Gaulois
Toute faite par moi
Pas mal
Chuck Norris est le seul a avoir terminer 5 faces d'un rubik's cube.
Quand Chuck Norris depasse le 2e dans une course, il se retrouve 1er.
La derniere est de moi
Chuck norris ne saignent jamais c'est du ketchup
Chuck norris ne pete jamais il rejette de l'oxygene
Chuck norris na pas la peau douce , c'est la douceur qui a la peau de Cuck norris
Chuck norris ne bois jamais il nourrit le fruit de son intelligence
Chuck norris ne joue pas trop aux jeux vidéos , c'est les jeux vidéos avec Chuck norris
Chuck norris n'ira pas a la plage c'st la plage qui ira a lui
Chuck norris ne rote jamais , il s'éxprime
Le ciel est bleu parceque Chuck norris le regarde , il est noir quand Chuck norris ne la regarde plus
Chuck norris ne te dira jamais qu'il t'aime , il n'aime que lui
Chuck norris n'est pas beau , il est magnifique
Chuck norris na pas besoin d'armes , c'est lui l'arme
TOUTES par moi meme !
ooops erreur c'est =
Chuck norris ne joue pas trop aux jeux vidéos , ce sont les jeux vidéos qui joue trop avec Chuck norris
toutes de moi ^^
Les Gaulois crié d'abord "par Chuck Norris" avant que quelqu'un ne fasse une erreur de prononciation et dit "par Toutatis" le reste a suivi cette erreur c'est pour ca qu'il n'y a plus un seul Gaulois
Elle est enorme celle la
non
http://img15.imageshack.uus/img15/449/1249928091688.gif :x
lorsque chuck norris pose ca main sur l'epaule d'un enfant sa croissance s'arrete.
=
lorsqu'il etait enfant garry coleman a rencontrer chuck norris.
Chuck Norris peut éblouire le soleil!
L'aire bage du pic-up de Chuck Norris sert a protégé le volant
L'orsque Chuck Norris a fait un accident,l'arbre est mort sur le coup!
Une fois Chuck Norris a déclaré que ses pets étaient encore plus dévastateurs que certaines bombes, ses interlocuteurs ne l'ont pas cru, c'était à Tchernobyl en 1986.