chuck norris a recu un coup de soleil alors qu'il étais en vacance a hiroshima en aout 1945 lorsque la bombe nucléaire a explosé
Chuck Norris peut finir GTA IV en difficile
Chuck Norris peut faire des bulles avec un carembart
Le 9 novembre 1989 Chuck Norris a voulu aller s'approvisionner en Vodka dans Berlin Est. Il a rencontré un mur... la suite appartient à l'Histoire
Quand Chuck Norris fume c'est la cigarette qui a le cancer
ok mais j'ai jamais vu qu'on jouai a la roulette russe avec un chargeur vu que c'est un revolver c'est un roulette
"Avant d'avoir énervé Chuck Norris, Les sept nain formait une équipe de basketteurs"
"Quand Chuck norris était ado il avait crée un chek avec ses copains pour se dire bonjour ... Le chek norris"
"Quand Chuck norris fait un footing il a un tour d'avance sur la terre"
"Chuck norris a réussi a atteindre 9.8 sur l'échelle de Richter ... il n'avait pas vu la marche"
"Chuck norris n'est pas narcissique , c'est le mirroir qui veut voir Chuck norris"
"Chuck norris ne revient pas a la vie , c'est la vie qui revient a Chuck norris"
"Chuck norris a déjà passé un week-end au paradis"
"Chuck norris a déja terminé World of warcraft a 100%"
chuck norris ne fait pas de salto arriere , c'est le sol qui s'incline a 360°
j'adore !
Un jour, chuck norris a tenté de battre son record de saut en longueur, mais il a raterrit un peu fort. Depuis, personne n'a retrouvé l'Atlandide.
Elle est de moi, c'est pour ça que c'est nul...
Quand Chuck Norris fait des push up c'est la terre qui monte et qui descend.
C'est Chuck Norris qui a inventer le kamasutra
Albert Einstein a inventer la théorie de la relativité, et la meilleur des facons pour lexpliquer est celle-ci : si tu bèse une fille durant une heure alors une heure te parraitra 5 minutes et si tu te bat avec Chuck Norris pendant 5 minutes alors ton 5 minutes te parraitra 1 heure... Et tout est relatif!
Chuck Norris a inventer le sport en commencant par la Chasse a l'homme (tag)
si tu te bat avec Chuck Norris pendant 5 minutes alors ton 5 minutes te parraitra 1 heure... Et tout est relatif!
Personne ne peut se battre 5 minutes contre Chuck Norris. La personne qui a survécu le plus longtemps dans un combat contre Chuck Norris est mort après -60 minutes de combat.
Chuck Norris ne rate jamais son bus... C'est son bus qui rate Chuck Norris.
Chuck Norris ne joue jamais au monopoly, c'est le monopoly qui joue avec Chuck...
Chuck Norris te fait un 360° avec sa tête.
Chuck Norris n'a pas besoin d'un avion pour voler, c'est l'avion qui a besion de Chuck pour voler.
Chuck Norris nage en dehors de l'eau.
(Tout ça c'est de moi!)
À vrai dire, Chuck Norris joue au Monopoly avec de vraies villes et ne va jamais en prison.
Ah ouai bide
chuck norris... pan (je suis mort j'ai pas mis de majuscule)
l'odyssée d'hulysse serait fortement inspirée d'une balade en pedalo de chuck norris
pourquoi chuck norris n'apprecie pas les radars ?
parce que ça le géne quand il fait du vélo
bon ...
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top&st=30&PHPSESSID=9cdb966f614bffa6be838d1eabfc4fd8
Moi franchement j'adore celle avec le radar elle me pli en 2
Mais la meilleur reste celle des pied dans la gueulle car elle est reelle
Moi du coup j'en ai quelque une...
Chuck norris a déjà bombé du verre avec un marteau
Chuch norris c'est déjà tapé ta femme plusieur fois! Tu veux aller lui en toucher un mot?
Dieu a les plus grosse bourses car chuck lui laisse pour pas les laissé frotter le bitume quand il fait son footing
Le 11 / 09 / 01 chuck était en voyage en europe avec ses potes stallone vandamme seagal...sinan les tours jumelle serai toujours visible
Chuck norris a déjà sur l'île secrète ou se cache elvis tupac big et aalihya...
aaliyah*