quand LE CHUCK je bande!!
chez LE CHUCK il manque une piece ce sont les toillete car LE CHUCK nen a pas besoins!!
je ne comprends pas pourquoi ma femme veut que je me laisse pousser la barbe et que je me la teint en blond et que je me mettes a faire du karaté,vous savez pourquoi vous?!
Yop, voici les miennes:
Chuck Norris à eu son bac avec 20 de moyenne en rendant copies blanches
Chuck Norris à fait réviser le bac à sa grand-mère
Quand Chuck Norris se regarde dans un mirroir, le reflet de Chuck Norris reste à vie (le mirroir ayant appris par coeur les formes de C N)
Chuck Norris a gagné toutes les éditions de la star académie sans y avoir participé, c'est lui qui à choisi dans le tas un faux vainqueur pour faire vivre Nikos Alliagas...
Une autre...
Charlemagne est le gendre de Chuck Norris (mari de la fille que chuck a obtenu avec sa 58 757 ème femme en lui tenant juste la main bien sur)
Un jour le pénis de Rocco à rencontrer celui de Chuck Norris et lui à dit "comment on fait les bébés?"
Le pénis de Chuck Norris lui à répondu "Tu sauras ça quand tu seras grand"
Si Charles de Gaulle à dit: "je vous ai compris" c'est parce que Chuck Norris lui a expliqué!
svp notter nos blague sur une echelle de 1 a 20 merci!!!
Pour TotalChuck4
Blague: "jesus a vue dieu , nous on le vois touts les dimanches a 13h25 sur tf1"
17/20, bien joué, elle caractérise CN et se démarque des autres blagues que l'on peut voir, les autres caractérisent CN aussi mais sont moins originales, c'est du déjà vu, même si il est bon de les lire car elles sont si vraies, je leur mets un 13/20...
Remarque en parlant de déjà vu, ma blague sur CN qui fait réviser le bac à sa grand mère se rapproche de CN à perdu sa virginité avant son père...donc pas originale pour moi non plus
Ce n'est pas chuck norris qui se couche, mais c'est bien la terre qui s'incline de 90°
Chuck Norris ne se protège pas du soleil, c'est le soleil qui se protège de Chuck Norris.
Chuck Norris ne joue pas à la GameBoy, c'est la GameBoy qui joue à Chuck Norris !
jviens d'inventé celle la (enfin jcrois)
Chuck Norris peut jouer a saute mouton tout seul ...
Chuck Norris peut regarder la Star Academy sans se dire "mais quelle merde !"
Il est trop trop fort !
Chuck norris peut tailler la mine d'un criterium...
Episode 3:
"La guerre fait rage ! La République subit les attaques incessantes d'un
impitoyable seigneur Sith, le Comte Sarkozi. Des héros émergent dans les deux
camps. Le Mal est partout.
Le Général Alloit-Marie, cruel leader de l'armée droïde, mène une attaque
surprise au coeur de la capitale et parvient à kidnapper le Chancelier
Bové, leader du Sénat Galactique.
Alors que l'armée droïde des Séparatistes tente de fuir la capitale avec ce
précieux otage, un chevalier Jedi se lance dans une périlleuse mission
pour libérer le Chancelier et y parviendra, Chuck Norris!"
waaaw arette le bedo mon frére
Chuck norris a fini pokemon sans pokemon, chuck norris n'a besoin de personne !
Chuck Norris a gagné le poker avec des carte de pokémon