dieu crea l homme et la femme.Chuck norris crea la terre
celle la est de moi normalement ^^
Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
hihihi delire
Chuck norris peut noyer un poisson
Le schtroumpf grognon aime Chuck Norris
alesare
Posté le 17 novembre 2008 à 23:08:27 Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...
hihihi delire
trop forte celle la
Luky luke tir plus vite que son ombre, Chuke Norris tir plus vite que Luky Luke.
Autre variante:
Luky luke tir plus vite que son ombre, Chuke Norris tir plus vite que lui même.
Celle-ci sont de moi en cour de phisyque quand je roupille, vous en pensez quoi?
pour discuter stews-91@hotmail.fr
chuke norris ne joue pas c est le jeu qui joue en lui
Chuck Norris peut battre Mimi Mathy au limbo
Chuck norris n'aime pas les insolents, ils leurs tire les oreilles, le dernier à lui avoir manqué de respect est Van Gogh
Lorseque Moise a cru ouvrir la mer en deux grâce à son baton, c'était en faite au même moment Chuck Norris qui tentait de battre son propre record de ricochets.
Elles sont de moi biensure
pas mal celle avec moise
Chuck norris a craché sur un lézard....ainsi est née Godzilla
Les babouins avaient le cul blanc avant que Chuck Norris ne leurs botte
Le sphinx d'Egypte est un animal vivant à qui Chuck Norris a dit: je te conseil de pas bouger d'un poil
Chuck Norris était le proffesseur de travaux manuel et de chimie de Mike Gyver
Chuck Norris peut amener Paris Hilton à dire des choses sencées
Voilà de nouveau tout de moi
je crois avoir compris le principe (très drôle !) permettez que j'en poste une petite =)
Chuck Norris peut déplier une carte routière et la replier. Du premier coup.
sinon mais mdr "l'homme qui avait un cheveu sur la langue a un jour prononcé Fuck Norris, depuis il n'a plus donné signe de vie"
et bcp d'autres !
C'est vraiment excellent les blagues sur chuc norris...
leonard devinci a paint la joconde et chuk norris a paint sa voisine raymonde
Chuck norris ne pete pas. c'est le pet qui chuck norris.
depuis que chuck norris a perdu son alliance c'est le bordel dans les terre du milieu
Chuck Norris peut réciter 27 lettre dans l'alphabet francais woaw il est fort xD
Sans Chuck Norris, en France il n'y aurait plus de français XD
Le grand cannyon a été crée quand chuck norris a soter d'un avion en parachute !
Chuck Norris sait pourquoi la vache qui rit rit
Chuck Norris peux trouver la droite des milieux dans une figure à 7 côtés.
Le dernier procès porté à Nintendo était celui de Chuck Norris, ce dernier voulait se faire rembourser le prix de sa DS, elle a littéralement explosé lorqu'il a voulu entrer un jeu dedans.
La Terre tourne autour du Soleil ? Ce n'est pas possible, vu que le Soleil tourne autour de Chuck Norris.