Chuck Norris n'est pas parfait, il est plus que parfait.
On ne peut associer les mots imparfait et Chuck Norris que d'une seule façon: avec la conjugaison.
quand chuck norris rentre dans un magasin, c'est toujours les soldes pour chuck norris
Quel est le dernier homme a avoir sérré la main a Chuck Norris ??
( Djamel debouzze )
Si Chuck Norris gagne toujours dans Walker Texas Ranger, c'est parce que le producteur a lui aussi envie de vivre.
Quand Chuck Norris se fait arrêter c'est lui qui met les menottes aux flics.
Chuck Norris n'échoue jamais..........même quand il voudrait.
Chuck a toujours raison meme quand il a tord
Chuck Norris a essayé de se convertir au noëlisme une fois, et puis il a découvert qu'il est beaucoup trop intelligent pour ça et il a arrêté.
Si le noëlisme existe encore c'est parce que Chuck Norris pense qu'il faut bien montrer aux gens normaux à quel point certains peuvent être stupides
Chuck Norris est superman on fait un bras de fer,le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon...
""Le jour où Dieu et Chuck se sont rencontrés, les humains les observaient.
Après une dispute, ces humains ont formés deux clans : les chrétiens et les noelistes.""
Nul, mébon...
Un jour chuck norris était encolère pour calmer ses pulsions il donna un coup de poing dans une maison, maintenant cet maison est nommée Empire State Building.
Vous la trouvez comment?
Si les policiers ont attendus que le concert de Rage Against the Machine qui a bloqué la bourse de new york ait fini, c'est parce que Chuck Norris faisait partie de la foule.
Un jour Chuck Norris a arraché les ailes des cochons. Ils ont tellement eu peur qu'ils n'ont jamais essayé de les faire repousser. C'est pourquoi on a inventé l'expression "Quand les cochons voleront".
De moi les deux vous en pensez quoi??^^
Ce n'est pas Moïse qui a séparé la mer rouge, c'est Chuck Norris qui faisait son crawl quotidien.
Le mot défaite a été inventé pour les ennemis de Chuck Norris.
Chuck Norris ne s'allonge pas, c'est la Terre qui se penche de 90°.
La Chine est le pays le plus peuplé au monde car Chuck Norris n'a jamais été en Chine.
La Mort a déja rencontré Chuck Norris. Elle ne s'en est jamais remise.
Un séjour a l'hopital:2500 euros
Un plâtre:250 euros
Un bouquet de fleurs:25 euros
Survivre a un roundkick de Chuck Norris, ca n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a goldmaster card.
La dernière est une de mes préférées.
J'ai lu les 10 dernieres pages, sans déconner c'est à chier les dernieres que vous inventez. On est sur le forum Humour, là vous etes HS.
ah oui en effet c'est naze
alors vazy toi, poste tes blagues avant de la ramener
Chuck n'écrit pas , c'est le stylo qui ecrit pour Chuck
--------------
Grand concours Chuck Norris : http://ckult.com/concours.php
Mdr vous en avez des pas mal mais ya aussi de vraies dobes !
Chuck Norris connait la dernière décimale de pi.
Maître Yoda est mort parce qu'il a osé dire "Norris Chuck".
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini ... 2 fois !
Chuck Norris est mort il y a 15 ans, mais la Mort n'a jamais eu le courage de lui annoncer.
Jésus a ressuscité parce qu'il avait pas pu dire au revoir à Chuck Norris.
Jésus n'est pas redescendu sur Terre parce qu'il doit toujours de l'argent à Chuck Norris
Et enfin ma préférée :
Chuck Norris mange ses Carambars avec l'emballage...
parce qu'on ne rigole pas avec Chuck Norris ^^
Chuck Norris n'a pas besoin de télécommande, il claque des doigts et la télé s'allume ... (de moi)
Chuck Norris n'a pas besoin de connaître la météo, c'est lui qui décide du temps qu'il va faire...
Chuck Norris n'a pas besoin de graveur CD, il lui suffit juste de chantonner la chanson pour qu'elle se grave sur le cd.
Chuck Norris ne joue pas à la pétanque. Il joue au système solaire.