J'en invente :
Quand Chuck Norris fait des fautes d'orthographes, on modifie le dictionnaire.
Quand Chuck Norris se trompe dans une équation mathématique, on remet en cause les théorèmes.
Chuck Norris était là avant le Big Bang.
Avant l'oeuf et la poule il y avait Chuck norris
- Pompei n'a pas été ravagé par Volcan, c'est tout juste une bonne colique de Chuck Norris.
- Chuck Norris a massacré tous les peuples prononçant " che " en " fe ". Allez savoir pourquoi...
- Chuck Norris, marque de super nourrice déposé.
- C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est Chuck Norris qui prend ta mère.
- CNN = Chuck Norris National.
- Micheal Jackson n'a jamais subi d'opération raté du nez, il a juste essayer de toucher à Chuck lorsqu'il était enfant.
- Norris =/> No Risk
Pardon, j'ai honte, mais il est tard... voyez...
chuck noris a deja vu britney spears avec une culotte
Si la wii se vend si bien c'est parce que Chuck Noris y a laissé son nom
Nunchuk noris
Un petit fact en audio :
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8324a382104a
"Micheal Jackson n'a jamais subi d'opération raté du nez, il a juste essayer de toucher à Chuck lorsqu'il était enfant"
elle ne va pas ta blague!
MJ n'avait pas le nez qu'il a actuellement quand il était enfant!
En fin bref... si Chuck Norris voulait danser comme Michael Jackson, il ne le ferait pas... il aurait trop honte! ptdr
Dsl pour les fans de Chuck ^^
Mais j'avoue que vous faites qd mm de bonnes blagues!
Chuck Norris peut passer en directe sur 2 chaines de TV différentes en même temps
Chuck Norris peut apprécier le cours de math
de moi =)
P.S : j'ai 1000 jours!!!!!!
Les cours de Maths aprécie Chuck, j'préfère ça
vr
sur google, c'est le seul endroit ou l'on peut taper chuck norris
chuck norris et superman on fait un bras de fer et le perdant devait porter une culotte rouge par dessus son pantalon...
Si l'ombre de Peter Pan a si peur de lui, c'est pace que c'est le fils de Chuck Norris
Rien n'arrive à la cheville de Chuck, sauf, son sexe.
Si des espèces animales sont en voie d'estinction c'est parce que Chuck Norris les trouves moches.
Chuck Norris ne possède pas de téléphone, il utilise la télépathie.
Chuck Norris a tué Gregory Lemarchal. Personne ne fait d'ombre a Chuck
Chuck Norris peut parler le langage des signes, sans bouger.
-Quand la mère de Chuck Norris lui demandait de finir son assiète il manger vraiment l'assiète...
-Les sourds peuvent entendre Chuck Norris.
Quand Chuck Norris se prend un ballon dans les burnes, c'est le ballon qui a mal.
Chuck Norris quand il avait 5 ans. Quand il joue aux auto-tamponeuses, on comprend pourquoi il est seul. (elle est de moi)