http://www.dailymotion.com/ganesh2/video/3610059
et vous , en mangez vous ?
ca te rappelle trop maman c´est ca ??
Oui moi j´en mange !
ça trou le Q !
Quel logiciel tu utilise ?
PS : j´ai voté 5/5 et yoman44 c´est moi dans les comm´s de daily
lol , j´avais compris que yoman44 c´était toi, quand même...
ahlala ganesh, toujours de belles oeuvres
en plus c´est chanté juste ^^
Fais-toi connaitre en faisant ton site et tu deviendras peut-être populaire comme kamini
La Charcuterie EST à base de porc, nécessairement
C´EST PAS LOGIQUE !! !
stateA> C´est là que se situe l´humour.
C´est bien la première fois que mon ironie passe mal
aïe, je trouve pas ça drôle
Fais-toi connaitre en faisant ton site et tu deviendras peut-être populaire comme kamini
c´est complètement différent de Kamini
homerjk> et comme d´habitude , t´es le seul.
Ouais, c´est louche
Encore une histoire de vendetta, sans doute. Ganesh2, t´avais pas un arrière-grand-oncle en Sicile qu´aurait été tueur à gages pour la mafia, par hasard ?
mais j´aime pas, j´aime pas, je vais pas me forcer à rire sur ta parodie, quand même
Ce n´est pas louche, c´est juste que j´aime pas les parodies de Ganesh. Tu sais, les gens peuvent avoir des goûts et un avis différents, mais ca, t´as pas compris. Peut-être une notion trop dure pour tes deux neurones ? Trouve-moi un humoriste, un groupe, un chanteur, un acteur qui fait l´unanimité... Je te souhaite bonne recherche paske tu trouveras pas. Il se trouve que j´aime pas les parodies de ganesh, mais j´aime par exemple, les parodies des GotoHwan. Il y a surement des gens pour qui c´est le contraire
Cependant, je regarde les vidéos de ganesh paske y´en a surement qui me plaira plus qu´une autre. C´est pas le cas pour cette vidéo, mais je continuerai à regarder les prochaines, même si ca peut en géner certains qui n´apprécient les avis qui diffèrent
rooooh mais je sais
ce que je disais , c´était avec humour
(et j´ai enfin compris comment on met les smileys sur ce foutu forum)
Je sais bien que je fais pas l´unanimité.
c´est pour ça que je dis que "comme d´habitude tu es le seul"
Mais ce qu´il y a de sympa, par contre ,c´est que tu me dises que tu vas continuer à regarder mes vidéos.
erf, oui, mais je m´adressais à StateAlchemist
ah ok ....
toi et ta manie de pas dire à qui tu parles
Moi je trouve pas ça spécialement marrant, mais c´est vrai que tu chantes plutôt juste, tu devrais plutôt te mettre dans un groupe en tant que chanteur. ^^
bah le truc marrant , est sous-jacent , c´est dans la comparaison avec la chanson originelle...
Quand j´avais parodié "comme toi" de Goldman, je suis tombé sur quelqu´un qui a hurlé en me disant que je faisais quasiment une négation de la shoah en parodiant cette chanson.....
Donc hum...
Oui, mais la parodie n´est pas spécialement drôle. Le fait qu´elle soit réaliste car tu chantes bien l´est plus.
Parce que quand je parle de vendetta et de tueur à gages en Sicile, j´ai l´air sérieux en plus ?
De y-eum´ en y-eum´