Vous savez ce que je pense des cons qui écoutent la musique au garde à vous ?
Ah bah merde la réponse est contenu dans la question là, je fais qu´un voyage!!
Mdr!!!!! ^^
^^
Ouais Le flic c´est un de mes préféré aussi!
" Non, parce que ma femme me dit toujours t´as signé sans réfléchir.... Et alors? J´ai demandé aux autres, ils ont fait pareil hein! Si on avait réfléchi, on aurait pas signé, il faut pas nous prendre pour des cons quand même!"
" La police, c´est trop t´ingrat comme métier. C´est vrai, c´est t´ingrat la police parce que par exemple, parce que je vois les gens ils nous aiment pas. J´ai remarqué un truc, plus il y a de flic autour d´eux, plus les gens ils ont peurs. C´est con! Parce que nous on est là pour les protégé hein! C´est flagrant dans les manifs, les gens y ont peurs hein! Nous on est là, bon on est obligé de taper hein, on le fait pas pour le plaisir hein..."
" La police c´est un refuge pour les alcooliques qu´on a pas voulu à la SNCF et aux PTT!"
Trop fort ce sketch!! lol
L´auto stoppeur, Le blouson noir, le CRS arabe, Le belge, L´histoire d´un mec, Gerard, La publicité, On a pas eu de bol... autant de sketch aussi mémorables les uns que les autres!!
La guitare enragée aussi!! ^^
Les Salauuuuuuuuudss ^^
Ouais le CRS Arabe MDR!! ^^
_Euh je dis pas ça parce que mes copains sont partis et que les tiens sont restés ^^
Ou Le Cancer du Bras Droit!! ; o) ^^
_Je suis venu l´année dernière, vous m´aviez refilé la grippe, oui, j´étais très content je l´ai gardé tout l´hiver!! ^^
Mais quand je fais ça -aaaaaaah- je peux pas le faire ! ! ^^
_emmerdeur Posté le 24 mars 2004 à 16:21:34
C´est lequel de skectch de coluche que vous préférez?
-> Le belge, l´auto stoppeur ce sont vraiment....
Ouais L´autostoppeur, le mec qui se fout pas de la gueule du monde déjà!! ^^
Le sketch de l´auto stoppeur est vraiment génial! J´adore quand il dit " non je dis pas que vous êtes pas sympa! Je dis chez vous ca va pas être possible! Vous êtes sûr? Non parce que si ca vous dérange moi ca me gêne.... Ah ben c´est pas de refus alors! Surtout qu´on a rien bouffé à midi!!"
Sinon, j´aime bien aussi les petits sketch un peu moins connus, du genre tous les chemins mènent à Rome ou un train peut en cacher un autre!
Il y a aussi le " Qui perd, perd!"
" Premiere question! VOus êtes prêt? Quel est la différence entre un pigeon?" MDR
ou " Quel age avait Raimbaud?"
J´ai raté un truc là, j´ai jamais regardé un sketch de Coluche
oula oui!! t´a des carrences toi ! !
ouille
-ca vous derange si je fume
-non
- vous avez quoui comme cigarette?
[Rhapsody] tu es là?
" Comme dirais les suisses
quand on voit ce qu´on voit et qu´on entend ce qu´on entend...on a bien raison de penser ce qu´on pense"
" nous,les français on est achement balaise en politique surtout en politique française on est les meilleurs du monde faut dire que ça n´interesse que nous"
" on est tous égaux ! enfin les arabes sont plus égaux que les autres"
Oui ? ^^
C´est Pour La Modération Sur THUG!
sois feignant... ( regardez ma carte de visite )
_emmerdeur
Posté le 25 mars 2004 à 15:12:27
L´auto stoppeur, Le blouson noir, le CRS arabe, Le belge, L´histoire d´un mec, Gerard, La publicité, On a pas eu de bol... autant de sketch aussi mémorables les uns que les autres!!
et le Shmilblick!(dsl pour l´aurtaugrrafe)Faut quand même pas l´oublier celui-là!
Raconte