imran2001 Voir le profil de imran2001
Posté le 7 août 2013 à 17:41:40 Avertir un administrateur
Oui très grave
Mais une partie du forum est donc foutue !
Evil T'avais sorti cette blague sur la défunte-morte-Adèle sur un topic sur les frais de porc je crois
Oui c'est le show Rizo qui m'a inspiré.
J'espère qu'ils sortiront le pack edships alors
J'ajouterai qu'elle est morte car elle n'avait pas les moyens de manger à sa faim. Elle n'avait pas de fric Adèle.
Pas mal pas mal
Faudra toutes les noter celles là
Elle était belge Adèle apparemment !
Ah oui, n'écoutez pas ceux qui disent qu'elle est morte d'une crise cardiaque dû à un saisissement devant le film d'horreur "SAW 6" car ils l'enfoncent plus qu'ils ne la "servent là".
Les stats sont là
J'ai gagné deux places (34e 32e).
Mdr Louis et Evil
Bande de
plus de maj depuis le 5 aout
ping59 Voir le profil de ping59
Posté via mobile le 10 août 2013 à 21:05:56 Avertir un administrateur
Mdr Louis et Evil
Bande de
Je ne suis pas sûr que ça fasse beaucoup rire son ami Jean Bonneau ni le Coche Honou.
Jean Bono, le chanteur de U2 ?
C'est dur de reprendre aprés ca :/
Quelqu'un a t il des nouvelles concernant la maj ?
Toujours rien.
Vous avez toujours aucune Maj ?
Ah OK la mise à jour qui n'a plus été faite depuis 68 jours!
Euh 71!
J'ai sûrement été victime d'une raclure de happiste qui a brouillé mon esprit avec des ondes négatives.
Ou peut etre que tu t'es rendu compte que les noelistes n'étaient pas mieux que les happistes. et que tu etais un mauvais exemple pour eux
Raison de plus pour être sournoisiste.
+ coucou celes, sa fait longtemps.
Mon divin esprit est parfait enfin pas toujours...............parfois il est plus-que-parfait mais j'ai du mal à conjuguer les 2 états. Les happistes m'ont sûrement envoyé des ondes ou alors des micro-ondes peut-être en utilisant des fourmis d'ailleurs, j'espère qu'il n'y a pas eu de surchauffe dans mon cerveau.
ARG!
Démasquéééé!!! *Prends son baluchONCHE
Bon,need UpDapte!