Là je pense que oui
Mais heu...
En plus je suis sûr que tu n´as rien à faire de particulier.
Non t´as raison
Oh alors tu peux chercher quelque chose pour moi sur internet.
Pourquoi pas ?
Mais non
Qu´est-ce qu´on est méchant avec moi.
Rooooh qu´est-ce que tu veux que je cherche et pk tu peux pas le faire toi même ?
Si je peux le faire moi-même et je le fais. Mais je ne trouve plus de nouveautés dans ce domaine et c´est pour çà que je demande aux forumeurs (que je trouve sympa) d´en chercher pour moi.
Et ce que je cherche sont des dessins qui proviennent d´un art appelé l´art furry. Si tu ne sais pas ce que c´est, c´est en fait l´art de donner des caractéristiques humaines aux animaux.
(pour avoir des exemples, regarde les trois liens du 5ème message de la page 47)
tu veux que je trouve des trucs comme ça ?
mais je sais pas où chercher
Un truc, si je demande, c´est que moi je ne sais plus où chercher.
Voui mais je tape koi dans google ?
Wow euh attends, attends. J´ai déjà fouillé google de fond en comble, faudrait plutôt chercher dans un autre site de recherche. Lequel? et ben j´en sais rien.
X c´est une lettre qui me saoûle puisqu´on peut rien trouver
Yes, you´re right. Mais maintenant faudrait trouver autre chose, comme des dessins par exemple.
Ze suis dsl mais je vois pas où chercher puisque je ne connaissais même pas ses dessins avant !
Ah...bon dommage.
Un petit truc comme çà: C´est quoi ton deck dans Forbidden Memories. (Les CDV sont très utile parfois.)
bah euh j´ai
1 DMN
3 MDT
3 Gaïa
1 Vaste Ruine
1 Bouclier Millénaire
1 Mur du labyrinthe
1 Vaste Ruine
2 ou 3 Châteaux Lumière
1 Montagne
1 Prairie
1 Kunai CHaîne
1 Salamandra
1 Colère du Foudroyeur
1 Juge
1 Piège Acide
1 Eklair
1 Croc de Bêtes
3 Énergie des T.
1 Ténèbres
et euh ça fait longtemps que j´y ai plus joué je m´en souviens plus
sinon c´est quoi les CDV ?
C´est le petit écran qui apparaît quand tu cliques sur le point d´interrogation vert à côté du pseudo.
d´accord
euuh je suis un gros veinard je m´absente de l´ordi et quand je reviens ton message date de 30 secondes à peine