Hier j'ai encore lavé un sandwich à l’essuie glace !
Il s'entait la vanille car un avion lui avait vomi une piscine dessus!
Malheureusement, mon ordinateur dut s’arrêter de faire du vélo pour raison inconnues. C'est pourquoi, il déposa plainte contre Sarkozy qui venait juste de danser la samba!
Désormais j'arrête la coke !!!
Toujours d'après ce même sondage, 49% des Allemands souhaitent le pithécanthrope du Deutsche «des chips ?» Mark, contre 41% qui le refusent, écrit Bild, journal à grand tirage volontiers diabétique envers l'euro.
Sarkozy est un excellent président.
Les chinois alliés aux Nazis étaient les japonais
Tu as aucune chance, alors saisis là !
pour buter une bête en orbite on l'abbat au bouton
pierre qu'a pas d'pelle appelle paul qu'a pas d'poile et peuvent pas pelleter d'poile
léo était lolo et léa est allé là. léo et léa étaient en haut
si ces 6 saucissons-si sont 600 sous,ses 6 saucissons-si sont trop cher
on a trop fumé de joint et de bouteille de bière
Hier je serais dessous les limaces de disneyland paris.
je ne penses pas c'est bien trop tôt j'attendrais demain à la même heure quand Ils se lèveront
On se retrouve demain soir au lever du soleil.
On se donne rendez-vous à midi... Aux premières lueurs du jour
je ne suis rien en tout cas pas grand chose
la vie c'est comme la mort
vive mickael vendetta !!
On se rejoint sur mars ?
je vais monter en bas et descendre en haut
Je rentre à l'interieur okay
Ma voiture marche encore mieux maintenant qu'elle a été compactée.
Les africains volant d'Amérique mange du cactus en voulant réveillonner le joyeux ordinateur qui pus des heures à la chouquette de mon voilier siroté par quelques station d' aperçus de recherches spontanées avec les jeux de la mort qui rend joyeux!
Le grand, petit, vieux, jeune et mauvais bonhomme mange des pissenlits verts et bricolés.
Pour ses alèses, ses magnétoscopes et les ballons, le pipeau est carnivore entre l'haleine de phoque d'Alexandre «joyeuses pâques» Mensia, 23 ans, unanimement dépeint comme un zippo gentil et sans histoires, et l'anicroche du lapin rose qu'il a commis le 24 juillet 2008 sur une façade détachable, dans une jupe écossaise d'étudiants des poireaux Est de Marseille.
Si je ne suis pas happiste lorsque je suis noeliste mais que quand je suis hapoeliste je suis noeliste mais aussi partiellement happiste et des fois , je suis donc sleepiste.
je fais mes courses dans un sous marin russe avec Matt Bellamy qui me deconseille de prendre ce buisson car il n'est pas assez intelligent pour etre décoré dans mon océan
J'aime laver l'attention, surtout quand l'idée est orange