Ta mere est tellement grosse que quand les baleine la voie,les baleines cries "Wy are Family"
ta mère est tellement grosse que si elle s'asseoie sur un tabouret, elle se sodomise.
ta mère est tellement grosse qu'elle se fourre des édredons en guise de tampons applicateur.
ta mère est tellement sal*pe que si les rue etaient pavées de b*tes, elle marcherait sur le cul.
ta mère est tellement goinfre qu'elle se met meme de la nourriture dans le fion.
ta mere est tellement petite qu'elle pue des pieds de la bouche.
Excellent!
Y a pleins de bouquins qui sont sortis sur ces blagues, dont un d'Arthur, celui de la télé en 1995:
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/arthur/ta-mere-1-ta-mere,4630.aspx
Un extrait:
Ta mère, elle est tellement moche que quand elle va à la banque, ils coupent les caméras.
Ta mere est tellemnt grosse qu'il faut beurrer les bord de la baignoire pour pas quel reste coincé.
Ta mère est tellement grosse que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux cotés.
Ta mère est tellement grosse qu'elle a besoin d'un matelas pour tampax
sinon il y a YO MOMMA et la vous pouvez prendre des notes !!
sinon : ta mere c'est comme mario elle saute pour des pièces
Ta mère, elle est tellement grosse que, même assis sur les chiottes, elle pisse a côté !!
ta mere est tellement grosse que quand elle tombe du lit elle tombe des 2 coté
ta mere est tellement conne qu'elle a seché ton chat fraichement lavé au micro ondes!!!
non mais j'allucine sur la connassité de ta mère!!!!!
Bien de piquer ma blague, guix117 ?
pour un bon topic
"ta mere elle est tellement conne que pour acheter un magnetoscope elle a vendue la télé"
J'ai jamais compris en quoi les blagues "ta mère" étaient drôles
C'est leur coté exagéré et stupide qui fait marrer.
Ta mère est tellement conne qu'elle préfère la pilule au préservatif parce que c'est plus facile à avaler
Ta mere est tellement grosse que quand elle passe devant la television mon emission d'une heure est termine
Ta maman elle aime bien les B
Les I, aussi.
Débidage.
Ta mère est tellement conne qu'elle a même échoué à l'examen d'urine