Super_benj !
Jeudi 14 juillet, 18h17.
Super_benj rentre chez lui avec sa maman, qui lui donne la main.
18h18.
Une envie de péter me prends.
18h20. je mets un coup de spray désodorisant à la lavande dans la pièce où je suis.
18h29. Super_benj commence à manger. Il pleure car ce sont des brocolis.
18h30. Super_benj quitte la table en pleurant.
18h45. Après avoir regardé un vieil épisode enregistré sur une cassette de bonne nuit les petits, super_benj va se coucher.
18h46. Super_benj ne se brosse pas les dents.
gros dégeulasse
tins sa me fais penser a ue chanson!
voulez que je la chante?
Ta zappé Alexdakos....
ouai une chanson ! ! une chanson ! !
bon allez je dis :
( soirée et nuit extras je precise)
tout d´abord, ( hmm c´etait tellement bien que j´en ai des frissons) , il m´a mijoté une soupe a la tomate ( ouné delice) que j´ai goulument avalé , puis il m´a apporte un rosbeef parfatement croustillent. Sont venus ensuite les pommes de terres douces au gouter et bonnes a lecher ( lecher : un mot qui doit surement interresser bigscreen) et les pates au fromage ( des raviolis) . Ont suivis ensuite les compotes, les fruits, les gateaux maisons, les crepes, et les fromages .
La nuit maintenant : ( tellement excitant . ..)
il m´a mijonné le souper de minuit, une soupe aux legumes 100 % frais , puis un petit gateau turc .
Une soirée magnifique en emotions ! !
Vas y ( mais reste)
merci encore super_benj
Super_benj va avoir des carries
Je vois...Je m´en leche les babines !
qu´est ce que je disais a propos de bigscreen ?
allez je chante
j´en sais rien
c´est la bonne réponse 2pac ! !!
vade retro Satanas
sors de mon slip
gros dégeulasse
je crains le pire pour sa " chanson"
UNE CHANSON ! !!!! UNE CHANSON ! !!!!
c´est osaka(mon nombre de méssage et limiter,tro nul) :et les amie j´ai fini avec 2pac,franchement c´été pas super il avait un sale gout manque de coneris je pense,j´espére que mon amour de s_d_o va ratrapé la chose, vous voulez les détails avec 2pac , et bien se malant il à confondu le cul de mon chien avec le mien
quelle nule,à qui le tours
merci
arrétez les flash
non n´envoyez pas les strings les filles