J´adore trop
J´arreterais de prendre l´avion le jour ou on arreteras d´applaudir le pilote parce qu´il a reussi l´aterrissage !
Il est enorme ce spectacle !! ! , c´est le must !! !
vraiment trop trop bien c´est l´humouriste que je prefere
J´adore Gad Elmaleh!!! Il est excellent ce gars!! Mais je préfère tout de même l´ancien spectacle (coco : son meilleur sketche!!!) Qu´est ce que vous en pensez?
God is Gad!!
Trop lol je l´ai vu 3 fois.
Pour ceux qui l´ont pas vu voila des videos
http://www.videohumour.ne.net/videos/gad-elmaleh/1.html
Je l´ai vue quan il est passé a Jerusalem,
Trop trop biiiiiieeeeeen
- PAAAAAPAAAAA, Y´A ARIEEEEEE QUI M"A DONNER UNE CLAQUE ...
- arieeeee, laisse ton frere tranquile ....
( lep pere tunisien PTDR )
moi j´adore quand y a le public y parle comment reponds
example:...parce que j´ai une petit ami... et une meuf de la salle elle fait houuuuuuuuuuuu et lui comment y reponds: c´est un sketch...
J´ai peut etre moins rigoler en gros que "La vie normale" mais j´avoue qu´un a un moment j´ai explosé de rire quand le sketch de la discotheque a commencé lool !
"C´est pas pozzible, jsuis dézolé, c´est pas pozzible" a ce moment je commence deja a rigoler et pis après au moment, l´explosion : "attend attend regarde le mec sur la piste la bas ouaaa ! tu connais ce genre de mec genre très timide, on dirait ca fait 8 ans qu´il hésité à aller sur la piste de danse et finalement ce soir ca y est ! il y va, il a le courage, c´est parti ouai ! ... " PTDRRRRR
"y en a un autre la ba que j´aime bien aussi, c celui qui joue tous les instruments de musique quand y dansent, y croit que c lui qui fait la musique dans la boite" LOOOOLL
"ah ca c mon préféré, le mec dechiré au milieu de la piste, y fé rien..." EXPLOSION RIRE !
"je connais ce genre de fille dans les discotheque ! avec le forfait string, piercing, jte raccompagne au parking"
ahalala magnifique.
Bon j´adore aussi les comparaisons avec le blond lol !
Le truc avec l´école et tt poualala c blindé.
Pas mal tout ce spectacle...
Le meilleur spectacle de ces dernieres années!
gad the best !
vous adorez gad elmaleh ,vous adorez son spectacle alors venez voir mon skyblog ki regroupera bientot plein de video comique
http://www.the94boy.skyblog.com
ps: il y a deja tout le spectacle de gad mais faut attendre ke lé video se charge et encore une chose ,lachez des coms !!
"Et bien en général cette pièce va finir dans le plat que tu as dans l´entrée, dans lequel il y a plein de choses, dont tu sais pas quoi faire avec mais que tu dois SURTOUT PAS jeter, la dedans, t´a des trucs incroyables........ T´a des petites clés de valise, que les valises tu les as plus, mais tu les gardes c´est important ! t´a un stylo qui ecrit plus depuis 6 ans mais tu le gardes ! T´a des numéros de téléphone dans les noms des gens, t´a des piles elles sont morts mais tu les gardes, et surtout t´a des petits sachets de boutons qui ton donnés avec le costume et tu t´es dit jles met la on c jamais" PTDRRR
Il est venu chez mon grand père pour s´inspirer ou quoi ? Cest exactement ca MDRRR
excellent gad elmaleh ^^ j´adore ce qu´il fait, genre :
http://www.yborean.com/mom/modules/news/article-21.html
"Tu m´as l´air sincére et à la fois sympathique alors pour toi je vais faitre une execp... j´aime pas ce mots"
Benjifeedback moi aussi j´en un de plat chez moi à l´entrée sur le meuble à godasses. ya plein de truc dedans LOOL
"un reflexe humain certes,mais tres bizzare"