http://www.20minutes.fr/sciences/1654483-20150720-stephen-hawking-recherche-intelligence-extraterrestre
Je crois que cet éminent scientifique a plus de chance de trouver une intelligence extraterrestre aux confins de l'univers que chez certains parasites de JVC.....
https://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M
Je suis même en train de me demander s'il n'y a pas plus d'intelligence dans la dent morte de Dany ( paix à son âme Pas a Dany, à la dent ! ) que dans certains " cerveaux " qui fréquentent nos Forums....
A force de lire tout ce que je lis / efface, je n'en suis plus au stade de l’interrogation mais à celui de la certitude.
De quoi ?
De l'intelligence de Dany ou de celle de sa dent ( paix à son âme )
Joker ! Appel à un ami ! 50/50 ! L'avis du public !
Crise des éleveurs: "Des mesures d'urgence sont indispensables", déclare François Hollande
https://www.youtube.com/watch?t=15&v=R5wsLg2YiGw
..*Ne pas rire*
Blablabla, blablabla ...
Voilà une excellente résolution
L'«obsolescence programmée», visant à réduire la durée de vie d’un produit, est désormais sanctionnée par la loi en France, manière de lancer un avertissement aux industriels même si ce type de délit sera difficile à caractériser devant un juge.
«Ensemble des techniques» permettant à un «metteur sur le marché» d’écourter «délibérément la durée de vie d’un produit pour en augmenter le taux de remplacement», l’obsolescence programmée est punie de deux ans d’emprisonnement et 300.000 euros d’amende, stipule l’article 99 de la loi sur la transition énergétique votée le 22 juillet.
''' http://www.liberation.fr/economie/2015/07/28/la-sanction-de-l-obsolescence-programmee-un-signal-aux-industriels_1355105'''
300 000€, sans dèc ! de la roupie de sansonnet, pour les industriels. Ils se font 100 fois plus de tunes en continuant. S'ils avaient voulu être efficaces, ils auraient mis tant d'€ de pénalité pour chaque appareils vendus.
C'est dangereux par chez toi mon Lolo et ce n'est pas la première fois :
http://www.ouest-france.fr/faits-divers-lorient-un-corniche-tombe-sur-le-trottoir-rue-de-liege-3614917
Ah oui je confirme, je connais très bien cette rue piétonne du centre ville.
Elle est à 1mn à pieds de la Fnac.
Paris : des mal-logés s'invitent à l'hôtel Meurice
Sous les lumières tamisées du palace cinq étoiles, quelque 80 manifestants, familles mal-logées ou militants de l'association Droit au logement (DAL) ont demandé l'application de la loi sur le droit au logement opposable (Dalo) et la réquisition des logements vides. "Qu'est-ce qu'on veut ? Un logement ! Pour qui ? Pour tous ! Pour quand ? Tout de suite !" Les cris ont retenti à quelques mètres des quelques clients qui prenaient leur petit déjeuner. La manifestation a été brève, mais spectaculaire
http://www.lepoint.fr/societe/paris-des-mal-loges-s-invitent-a-l-hotel-meurice-11-08-2015-1956140_23.php
Ça me rappelle une histoire d'une mamie à Rennes qui s'est retrouvée dehors parce que des squatters avaient occupés sa maison lors d'un voyage, la pauvre mamie ne pouvait plus rentrer chez elle !!!
Bien de DAL !!!
Plus de droit pour les sans papier ou squatters qu'aux pauvres petits français qui payent des impôts pour aider ces gens-là qui profitent !!! Faut pas abuser non plus !!!
Oui j’avais vu ça sur le forum Actus à l'époque :
'''http://www.midilibre.fr/2015/05/29/maison-squattee-de-maryvonne-a-rennes-la-justice-ordonne-l-expulsion,1167544.php'''
Le pire, c'est dans un autre cas, dans le Nord je crois. Selon la loi, ils avaient parfaitement le droit de faire ce qu'ils ont fait. Changer les serrures, etc ... quand on fouille bien, on constate que bien souvent, la loi est est faite pour la racaille.
C'est tout à fait ça !!!
..."Donc non dako ce n'est pas "tout à fait ça" "...
Mais ! J'y suis pour rien moi !
PS: C'est con ces touches les unes à côté des autres, surtout quand on a de gros doigts.
"Je ne pleurerais pas sur votre sort si on vous squatte , visiblement aucun de vous 3 n'a d'enfant pour s'exprimer de cette façon"
Mon cher Sheld , si j'ai des enfants (2 filles, oui je sais c'est dur) et je constate que tu n'as pas changé !!
Tant mieux si tu ne pleures pas, mais je serais ravi qu'il t'arrive ce genre de problèmes si tu pars en vacances pendant 15 jours, tu reviens et des squatters auront investi TON logement et que tu seras à ton tour dans la rue sans pouvoir faire quoique ce soit pour les expulser de TA maison !!
Que l'état libère des lieux inoccupés pour ces gens-là, je pense qu'il y en a assez !!!!
Et dans ce cas-là, on a qu'à virer ceux qui payent des impôts de leur logement, c'est tellement mieux pour ces réfugiés !!!! Merde, ces personnes profitent du système français (système qui protègent tout le monde sauf ceux qui payent des impôts), et nous on galère pour se payer une baraque et voilà que maintenant avec une personne au chômage dans la famille, on est obligé de vendre pour se foutre en location !!!
Dans ce cas-là mon cher Sheld je te propose d'inviter tous les squatters chez toi, TOI qui est si généreux !!!