vrinak
Posté le 6 juillet 2012 à 14:50:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je n'ai jamais rien acheté de ma vie
Post effacé pour cause de gros mensonge.
Preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-88847148-1-0-1-0-j-ai-achete-battlefield-1942-pour-noel.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-88932871-1-0-1-0-steam-je-viens-de-m-acheter-garry-s-mo.htm
Etc....
Merci d'aller troller ailleurs.
Une bouteille d'eau gazeuse..
Une carte graphique.
un tire bouchon à gaz!
T'as des recharges JP ?
j'ai plus de ballon!
Un kil de rouge pour accompagner la baguette achetée un peu plus haut.
Diablo III un peu déçu d'aileurs.
des granulés bleu anti-limace c'est la guerre elles me bouffent toutes mes salades
Euh moi c'est plutôt anti-fourmis, mon jardin entier est une fourmillière !!
Et mon dernier achat, des lunettes (la quarantaine arrive avec les problèmes des yeux) !! Super achat !
Homme à lunettes, homme à ... sagesse
Moi, j'ai pas de lunettes, mais je suis ....très sage
cdw Voir le profil de cdw
Posté le 7 juillet 2012 à 13:06:29 Avertir un administrateur
Moi, j'ai pas de lunettes, mais je suis ....très sage
mais oui mais bien sur
Moi j'ai des lunettes et j'suis pas sage
" Moi j'ai des lunettes et j'suis pas sage "
Panpan-culcul !!!
Moi ca va etre un portefeuille because me suis fait piquer le mien en ville a midi
Heureusement ai encore mon portable
Ma-Dalton Voir le profil de Ma-Dalton
Posté via mobile le 7 juillet 2012 à 14:12:50 Avertir un administrateur
Moi ca va etre un portefeuille because me suis fait piquer le mien en ville a midi
Heureusement ai encore mon portable
Ma-Dalton suis dsl pour ce qui t'es arrivé c'est dégueulasse
Ça t'es arrivé comment Ma Dalton ?
Dans le tram ou dans le train, ce qui est c'est que les mecs sont forts, je ne me suis appercu de rien du tout moi qui pensait que ca n arrivait qu'aux autres.
Tu aurais pu le perdre aussi.
Ce matin en faisant les courses avec madame et une amie comme toutes les semaines, je trouve par terre à la hauteur des caisses, un portefeuille.
Je le ramasse évidement et jette un oeil vers la sortie. L'homme qui venait de quitter la caisse est encore à portée de béquilles.
Mais voilà que ce n'est pas le sien.
Je me tourne vers notre amie qui stressait de ne pas trouver son portefeuille dans son sac.
Il était par terre, lui dis-je.
Simplement tombé de son sac.
On te le rapportera peut être Ma'. Qui sait ? Je l'espère pour toi, c'est vraiment la galère pour refaire ses papiers.