Mes derniers achats :
Un bouquin sur les Etrusques et God Eater sur PSP (10 €, pas cher).
Parce qu'un nouveau bouquin et un nouveau jeu, ça me manquait, ce n'est pas comme si j'avais 25 bouquins dans ma pile à lire et une dizaine de jeux dans ma pile à jouer
Mon dernier achat le Fifa 15 sur ps3
A vendre ..
T'as bien réfléchit avant cet achat Chayenne?
Dako: pareil , mon GPS date de 2009 (comme la voiture), il me fait ça très souvent! En région parisienne avec tous les travaux récents, il est souvent paumé
Habiter en région Parisienne en 2014
Une maison, 133098€
Mais pour l'instant c'est la banque qui est propriétaire...
Et région Nantaise, pour rassurer mon vdd
erostrate76 Voir le profil de erostrate76
Posté le 1er octobre 2014 à 22:37:46 Avertir un administrateur
T'as bien réfléchit avant cet achat Chayenne?
Je vais poser la question à mon rejeton !
Bon ben après une semaine avec ma tablette LG, ben je suis déçu d'Android, rien ne remplace mon iPad 2, toujours au top !!!
Tu peux mettre un lien mon lapin de façon à ce que je vois à quoi ça ressemble ton truc
Tiens mon minou, sur le papier elle est au top, mais avec l'expérience que j'ai sur ios y a pas photo malgré l'âge de mon iPad 2 :
http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/lg-g-pad-8-3-p17112/test.html
Je me suis arrêté à cet extrait
"Côté jeux vidéo, la G Pad 8.3 est aujourd'hui l'une des meilleures tablettes du marché. L'association Snapdragon 600 + iGPU Adreno 320 a déjà fait ses preuves, sur le HTC One par exemple ou encore sur l'Optimus G Pro. Couplé à un plus grand écran en 1920 x 1200 pixels, le couple tout-en-un de Qualcomm fait toujours aussi bien le job. Et si les benchmarks n'en font pas la dernière machine de guerre en date, sachez que la tablette fait tourner absolument tous les titres du Google Play Store avec beaucoup de fluidité, mastodontes inclus (Real Racing 3)."
Tu as essayé ?
Oui j'ai essayé ça roule tout seul, sauf qu'au bout de 15 minutes elle a perdue 30 à 40% de jus et elle chauffe sauvagement limite cuisson à chaleur tournante !!!
Mon dernier achat ?
Une bouteille de Vodka pour fêter ce soir un événement important dans ma vie avec des amis et mon grand frère
Mon prochain achat sera une boutanche de sky, j'en ai presque plus
Age 17 ans
L’alcool est interdit de vente aux mineurs.
Il n'est pas nécessaire non plus de nous expliquer par quel moyen cette bouteille a été obtenue.
C'est illégal.
Mon dernier GROS achat va-t'on dire, c'est un smartphone.
Le LG G3.
Mon dernier achat ?
Un ordi portable il y a une demi heure.
Sujet : « Votre dernier achat ! »
Ce matin à la boulangerie, je n'ai pas pu résister à la tentation pour accompagner le café.
L'extension de Diablo III
Une manette de "360" pour pouvoir jouer sur mon portable à Borderlands2