Le 29 avril 2021 à 19:00:50 :
Pourquoi une lampe d'architecte ?
Mon fils en voulait une, elle est très jolie, en plus j'aime tout ce qui est le style industriel
Les lampes d’architectes n’a plus que le nom, les archis à mon boulot n’ont plus cet accessoire depuis belle lurette
Un nouveau portable !
Après 6 ans de bon loyaux services mon Samsung a été remplacé... Et bordel y a une sacré différence
Une nappe en plastique pour la table de cuisine. C'est plus facile à nettoyer que les nappes en étoffe.
+1 VDD, une table en bois avec réservoir pour mettre du sable magique pour les enfants. 1 journée pour monter cette daube alors que je travail dans le bâtiment. :D
Le 30 avril 2021 à 08:28:44 :
Une nappe en plastique pour la table de cuisine. C'est plus facile à nettoyer que les nappes en étoffe.
C'est quoi une nappe en étoffe , en tissu ? Je savais même qu'on que certains mettaient ça pour la cuisine.
Le 30 avril 2021 à 09:19:48 :
Une nappe en plastique pour la table de cuisine. C'est plus facile à nettoyer que les nappes en étoffe.C'est quoi une nappe en étoffe , en tissu ? Je savais même qu'on que certains mettaient ça pour la cuisine.
Avec les enfants c'est le top pour nettoyer.
Le 30 avril 2021 à 09:24:30 :
Une nappe en plastique pour la table de cuisine. C'est plus facile à nettoyer que les nappes en étoffe.C'est quoi une nappe en étoffe , en tissu ? Je savais même qu'on que certains mettaient ça pour la cuisine.
Avec les enfants c'est le top pour nettoyer.
Tu m'étonnes, le tissu ça doit ce salire a vitesse grand V
Dans ma cuisine j'ai une nappe en toile cirée
Ma femme la frotte tellement fort que les motifs disparaissent
Le 30 avril 2021 à 08:26:17 :
Un nouveau portable !
Après 6 ans de bon loyaux services mon Samsung a été remplacé... Et bordel y a une sacré différence
Le mien à 3 ans et demi, par contre c'est un téléphone rétro, pas un smartphone. 89€ payé, et il est toujours en très bon état. Juste le plastique sur la recharge qui est abimé. C'est juste pour téléphoné et envoyer des SMS.
J'ai pas envie de mettre 600€ dans un smartphone chaque année pour avoir le dernier modèle. J'en ai pas les moyens, et ils sont trop fragiles.
Et je n'ai pas de téléphone fixe.
J'ai aussi une nappe en plastique, ça se nettoie très facilement. Une nappe en tissu, j'ai essayé, ça se tache trop vite, et très difficile à nettoyer. Parfois même, ça ne part pas et ça fait une tache qui reste.
Une plancha Krampouz, marque française (j’ai du mal avec le nom )
Les tomes 7 et 8 de chainsaw man
Ca va être un pistolet à silicone.
Le nôtre, il manque la plaque de répartition de poussée.
Ben oui, on a percé le cul de la cartouche au premier coup
Du chocolat Côte-d'Or
Mon hot pot est arrivé.
50 cm de diamètre, ca le fait
Le 03 mai 2021 à 19:21:20 :
Mon hot pot est arrivé.
50 cm de diamètre, ca le fait
Hot pot de 50cm, ça s'appelle du gaping, tu vas apprendre à nager
En eau chaude, par contre faut que je me trouve une bonne recette maintenant.
Sinon, on peut virer le plat à bouillon et faire une grosse plancha.
Un Can-Am Maverick X3, reçu jeudi dernier 😍
Un set de 18 assiettes Villeroy & Boch. 6 plates, 6 à soupe/pâtes, 6 à dessert.
Le 04 mai 2021 à 09:51:12 :
Un Can-Am Maverick X3, reçu jeudi dernier 😍
Je connais pas bien les ATV mais ça a l'air d'arracher sa mère.
Chez le même constructeur mais dans un style différent j'ai roulé 3 ans en Spyder RS (voir mon profil).