Yahouuuuuuuu
j'vais pouvoir faire du négationnisme et des quennelles partout mouahahahaa
bon bon j'ai quand même appris une leçon avec ce bannissement, c'est que l'esprit du +35 n'est pas l'esprit du 25-35, plus précisément on ne créer pas de topic avec le second degré du +35..
et ceux meme si tu es un grand habitué des lieux https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-52-0-1-0-1-0-blabla-25-35-ans.htm?search_in_forum=ducunforgiven&type_search_in_forum=auteur_topic
L'immitation, c'est de la contre façon
La happytude, c'est pour le 18 Novembre prochain:
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/video-huit-ans-plus-tard-metallica-annonce-un-nouvel-album-studio-19-08-2016-6053253.php
C'est plus ce que c'était mais bon....Nostalgie, quand tu nous tient...
Le 19 août 2016 à 11:11:16 cdw a écrit :
La happytude, c'est pour le 18 Novembre prochain:
C'est plus ce que c'était mais bon....
Excellent résumé,
Merci
Au moins, eux, ils ne sont pas mort comme Dave Et Joni Alidaid
De rien, je suis magnanime avec le petit personnel.
Comme c'est bon de revenir sur le 35 et de voir que rien n'a changé !
Le 19 août 2016 à 13:46:41 Dany-13 a écrit :
Comme c'est bon de revenir sur le 35 et de voir que rien n'a changé !
Rien de rien ? De pire en pire je dirais, plus ils vieillissent pire c'est !!
La Happytude ?
C'est de voir qu'il est 11:25 et que le berger va venir faire sa livraison
Je suis un adepte du bonheur simple, une discussion de quelques instants avec quelqu'un de simplement sympathique (connaissance ou pas, d'ailleurs), me gratter la rondelle allègrement alors que c'est moralement interdit, recevoir un appel d'un ami qui me fait le compte rendu de leur dernière pêche car je n'ai pu m'y rendre avec eux, augmenter mes perfs à une séance de muscu sans que ce soit le but de la dite séance, regarder les fesses des filles (j'aime beaucoup), ou encore tout simplement le moment où je dépose une assiette pour deux devant mon groin en me demandant par où je vais attaquer
Monsieur Tseu ne disait il pas: "Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin".
Ho que oui Monsieur Tseu, ho que oui
"ou encore tout simplement le moment où je dépose une assiette pour deux devant mon groin en me demandant par où je vais attaquer "
Voilà ce que j'aime lire
Ma happytude, c'est de lire des posts de 3 lignes maxi pour pas me fatiguer le cerveau.
Je revient de la laverie, on m'a demandé de payer en liquide
Le 15 octobre 2016 à 09:13:18 dakota-47 a écrit :
Je revient de la laverie, on m'a demandé de payer en liquide
On dit : - "Je sors de la douche"
Une laverie berton tu sais pas ce que c'est ?
Non, toujours rien compris
Narmol, t'es du Morbihan
What else ?
Apprécier les couleurs orangées que nous offre l'automne, le balais des feuilles soufflées par le vent et qui semblent ne pas vouloir toucher le sol
La Happytude ?
C'est un sandwich pâté de campagne-cornichons à 3h du matin (comme cette nuit)
La happytude du moment c'est ma fille aînée qui interview aujourd'hui des académiciens suite au Goncourt des lycéens dont sa classe participait, elle s'est mise sur son 31 !!
Normal elle passe à la télé !!