Le 03 décembre 2017 à 20:30:27 Headspin a écrit :
Docom, voilà le résultat du vomi
ça à l'air bon, pour moi il n'y aurait pas assez par contre
Lorient t'es toujours aussi lourd.
Cerise, j'ai mangé pain et neufchatel avant.
Et il en reste un bon kilo.
Le bouillon est succulent.
Bah du doux, vu que je sale suffisamment l'eau des pâtes. Mais en tartines c'est demi-sel depuis mon escapade en Bretagne (2012 si je me souviens bien). Je trouve le beurre doux sur les tartines complètement quelconque.^^
Le 03 décembre 2017 à 20:53:53 Headspin a écrit :
Lorient t'es toujours aussi lourd.
Cerise, j'ai mangé pain et neufchatel avant.
Et il en reste un bon kilo.
Le bouillon est succulent.
ah oui alors là ça passe lol. ça à l'air vraiment bon.
pour lorient, j'arrive pas à me sortir de la tête que pour moi ce genre d'insulte c'est du cirdan tout cracher, j'ai pris un ban def la dernière fois que j'en ai parler, mais ça lui ressemble tellement.
Le 03 décembre 2017 à 20:55:47 docom a écrit :
Bah du doux, vu que je sale suffisamment l'eau des pâtes. Mais en tartines c'est demi-sel depuis mon escapade en Bretagne (2012 si je me souviens bien). Je trouve le beurre doux sur les tartines complètement quelconque.^^
pareil, en cuisine je prends le doux, mais sur les tartines, le demi sel, même avec la confiture.
Et finalement ça contredit ce que je disais à Caluc par ailleurs, à savoir que je n'aimais pas le sucré-salé. Pourtant, même quand je trempe mes tartines dans du chocolat chaud (sucré donc), c'est tartines beurrées salées. Comme quoi.
Le 03 décembre 2017 à 21:05:10 docom a écrit :
Et finalement ça contredit ce que je disais à Caluc par ailleurs, à savoir que je n'aimais pas le sucré-salé. Pourtant, même quand je trempe mes tartines dans du chocolat chaud (sucré donc), c'est tartines beurrées salées. Comme quoi.
j'aime bien le salé sucré, confiture et fromage (sirop de liège en version belge); confiture d'airelle et gibier, compote de pomme et boudin noir, ....
Un exemple de sucré salé mon repas d'hier
Le 03 décembre 2017 à 21:10:19 LiliDuRhone a écrit :
Un exemple de sucré salé mon repas d'hier
Le repas à l'ananas
(Test)
Le 03 décembre 2017 à 20:59:51 Etat-Soeur- a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 20:53:53 Headspin a écrit :
j'ai mangé pain et neufchatel avant.
Sacrévindiou, le plaisir de la campagne.
Une fois la traite des vaches terminée, le pain, le fromage et le pinard
Cette belle vieJe comprends mieux pourquoi tu t'habilles dans des friperies maintenant, la campagne c'est salissant
La Campagne, c'est le must. Mais toi qui l’encenses, tu devrais être sur la même ligne.
"Dans bucolique il y a colique et dans pastoral il y a râle et c'était à peu près tout ce que la campagne m'inspirait."
[Coluche]
Pas mieux que Coluche
Le 03 décembre 2017 à 21:46:56 Etat-Soeur- a écrit :
"Dans bucolique il y a colique et dans pastoral il y a râle et c'était à peu près tout ce que la campagne m'inspirait."
[Coluche]Pas mieux que Coluche
Coluche il ddb et harcèle personne par MP.
Le 03 décembre 2017 à 21:05:10 docom a écrit :
Aaaaah . . . Le sel dans le beurre c'est quelque chose
Ça me rappelle une photo dans Penthouse à l'époque, deux tortues en train de forniquer dont disait à l'autre "carapace moi l'beurre"
J'en rigole encore
C'est con hein ?
Pas mal pas mal.
C'est quel numéro que je fouille dans les archives ?
Je l'ai au grenier, depuis internet ils prennent la poussière .
Une époque où il fallait passer à la caisse pour contempler des photos de charme .
Bah faut payer l'abonnement internet
C'est vrai .
Et puis, les photos de Merkel, c'est tellement mieux
Chacun ses fantasme, je te la laisse et je vais demander à Trump de me prêter sa compagne
faut aimer les vitrines de chirurgie esthétique