[20:30:15] <KingCool>
Ce soir j'ai mangé des pâtes à la carbonara sans crème fraîche !
Des vrais carbo quoi
Le 02 novembre 2017 à 20:43:42 docom a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 20:30:15 KingCool a écrit :
Ce soir j'ai mangé des pâtes à la carbonara sans crème fraîche !Essaie sans les pâtes la prochaine fois !
Déjà fait ! J'ai mis du fromage à la place puis des patates, je l'ai mis au four aussi ... mais je suis plus très sûr de la recette de ces carbonaras !
Le 02 novembre 2017 à 21:44:28 JeRespireLeVent a écrit :
[20:30:15] <KingCool>
Ce soir j'ai mangé des pâtes à la carbonara sans crème fraîche !Des vrais carbo quoi
tout à fait
moi des pâtes aux piments j'adore et là pour allez au lit un verre de lait avec de la chicorée liquide
chicorée
si, si c'est bon avec du lait, essaye tu verras
j'aime trop le chocolat chaud pour gâcher du lait avec de la chicorée
t'es toujours en arrêt maladie
parce que t'avais dis que tu passerais plus souvent, mais au final, on te voit autant que quand tu bosses
C'pas faux
Le 02 novembre 2017 à 22:36:13 KingCool a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 20:43:42 docom a écrit :
Le 02 novembre 2017 à 20:30:15 KingCool a écrit :
Ce soir j'ai mangé des pâtes à la carbonara sans crème fraîche !Essaie sans les pâtes la prochaine fois !
Déjà fait ! J'ai mis du fromage à la place puis des patates, je l'ai mis au four aussi ... mais je suis plus très sûr de la recette de ces carbonaras !
Le 03 novembre 2017 à 05:36:55 Headspin a écrit :
C'pas faux
L'intérêt de ce post à 05:36:55 du matin ?
Yoda, non depuis j'ai repris, mais avec horaires de la journée,mais bon je traine un peu partout et je me suis acheter un Déshumidificateur électrique, les vieilles maisons sont humides, silencieux, je le branche pas quand je ne suis pas là.
et mon pouce alors personne ne me demande de ses nouvelles.
je repasserais ce soir mes chouchous
Pour ma part simple, rapide, frites, jambon de paris, salade avec des croutons spéciale salade..
SmIley ne s''affiche pas .
Poulet au curry ?
Le 03 novembre 2017 à 21:14:57 KingCool a écrit :
Poulet au curry ?
Oui lait de coco en plus
on dirait une sauce moutarde crème fraiche
Après avoir été récemment déçue et dégoutée par la saucisse, le haché/hachis et les hamburgers de la boucherie : j'ai dit stop !
J'ai acheté un morceau de boeuf que j'ai émincé avec mon santoku...sel, poivre,stop !
Je l'ai cuit dans le vieux croquier de ma belle-mère : un régal !
Enfin du goût, du vrai !
Debug
Velouté Butternut pommes de terre
Lol, ici velouté de petiss pois frais et poireaux !
enfin par velouté, tu entends quoi exactement : base béchamel+ bouillon+légumes
Les Belges parlent aux Français