CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les consultations du Dr Freddy

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 61»
Page suivanteFin
Dr-Freddy[JV] Dr-Freddy[JV]
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 09:57:53

Sujet : *FAY KK

Moi, je suis de la vieille école, et j'ai appris à guérir le mal par le mal.

FAY 1 KK PLU GRO, C SUI PA, SASSOI SUR LE NE DU TROL, FROT' BI1 FOR JUSKA L'ETOUFER, ENROUL LE KADAVR DAN DU PQ KOM 1 MOMI ET LE JET' DAN LA FOS 7TIK OU IL FINIRA MANJE PAR EPARCYL

Le cas étant déséspéré, aux grands maux les grands remèdes ! :diable:

Korrector Korrector
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 10:19:47

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

• Va se pendre ! *
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 10:28:04

Pour le deuxième cas, faudrait plutôt voir un psy ou une aide solide et sérieuse.
Cependant, il est tout de même facile de cibler l'origine de cette "envie de mourir" et encore plus aisé d'y remédier.

Comment ce jeune homme peut-il espérer retrouver un jour son entrain et sa bonne humeur tout en restant accro au foot et au rap ?
Le dénominateur commun de ces deux "passions", c'est quand même la loose, non ?
Plus il s'enfoncera là-dedans et pire ce sera !
Voilà pour le diagnostic, passons au traîtement !
La rémission du mal se fera en deux temps :

1/ Inscription dans un club de rugby, au poste qui conviendra le mieux aux aptitudes et à la configuration physique du patient.
De ma propre expérience, moi-même ancien pilier de mêlée, je peux dire que le rugby m'a sauvé d'un premier mariage catastrophique !
L'apprentissage de ce jeu magnifique, de cette école de la vie, conduira le sujet à se déshiniber totalement, à être reconnu pour ce qu'il deviendra, à goûter à la solide amitié de ses camarades, et accessoirement lui apprendra à dézinguer proprement les rappeurs, qui sont en grande partie responsables de son moral au plus bas.

2/ Recherche active de "bonne médecine" musicale, histoire de bien se nettoyer les oreilles de toute la daube ingurgitée auparavant.
La recherche doit s'effectuer par une démarche perso.
Un indice tout de même : chercher du côté du rock depuis le milieu des années 60 jusqu'aux années 80. eviter les musiques "à danser" (sauf traditionnelles), proscrire les produits "starac".

C'est tout ce que je peux faire pour l'instant pour ce jeune homme.

Ah si ! Un pizzaiolo qui fait bien son boulot devrait rapidement en retrouver ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 10:31:12

Tact et subtilité, merci Docteur Freddy. :oui:

Rostro Rostro
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 22:12:32

Quel concentré de bêtises au sujet de la musique :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 22:45:28

Je laisse le Docteur Freddy répondre à Monsieur Rostro. :-)

MP
Niveau 5
16 août 2011 à 09:27:49

Pensez-vous qu'il soit bien utile de débattre avec ce jeune ... hum ... "rebelle", manifestement adepte du langage mimé, M.Lolo ?
C'est toujours distrayant de les voir compter avec leurs doigts pendant qu'ils récitent des textes monotones faisant l'apologie de la haine et qui représentent une véritable insulte à la langue française, pour cause d'inaptitude à son apprentissage, mais cela devient vite lassant.
Où serait l'intérêt de faire des comparaisons hasardeuses entre Jimi Hendrix et Janis Joplin d'un côté et Didier Morville et Bruno Lopes de l'autre ?
Laissons donc à ce petit homme le temps de grandir un peu et il finira comme tous les autres, le nez dans nos collections de vinyles, heureusement !
Dans l'intervalle, il pourra toujours consulter ce lien qui sera ma seule prescription :

http://www.youtube.com/watch?v=S-J7f0NQe9g

Je l'avais déjà posté mais il est édifiant. :-)

Au fait, rostro ... nain ? Les Bretons, savent de quoi je parle ^^!

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 10:03:54

:rire:

C'est super le sketch!

MP
Niveau 5
16 août 2011 à 10:13:37

Bonjour, Echo2. Oui, J'aime bien ce type, issu lui-même des "quartiers du 9-3", mais à l'évidence bien plus malin que les autres.
Je l'ai découvert en écoutant "Rires et Chansons". Une station de radio qui, derrière un nom ringard au possible, nous fait découvrir de jeunes talents comiques, et passe du bon rock entre deux sketches.
j'ai aussi entendu le comte de Bouderbala dire (toujours au sujet des rappeurs) : "Ils ont des dents en or, des tatouages et des bandanas. Je connais qu'une seule personne qui porte tout ça : ma grand-mère, en Algérie !"

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 10:18:31

Ah... Un membre de ma famille m'avait déjà parlé de lui. Mais je ne l'avais pas retenu. Maintenant en entendant le sketch en entier. Ca me donne bien envie de le réécouter!

C'est sûr que le rap a parfois du bon d'être tourné en dérision.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2011 à 18:43:10

" Au fait, rostro ... nain ? Les Bretons, savent de quoi je parle ^^ ! "

Tu n'est Qu'un père pour eux mais veille bien à les maintenir au Carré !
S'il ne sont pas sages, au Chateau l'un, l'autre dans l'eau Dierne.

Rostro Rostro
MP
Niveau 8
16 août 2011 à 20:05:28

Le hip-hop est le reflet d'une certaine culture. Qu'on pense que les quelques arti... représentants français connus sont nuls, c'est une chose; qu'on généralise à l'ensemble du mouvement c'en est une autre. Même chez les francophones on peut trouver du rap intéressant.
Et surtout, on ne peut juger cette musique sur des critères inhérent au rock, ou à tout autre genre musical.

Enfin, il ne faut pas s'inquiéter pour moi; bien que je ne sois pas de la génération vinyle j'en ai tout de même quelques uns, et pour ce qui est du rock des années 60 et 70 je préfère d'ailleurs Bobby Beausoleil ou Ash Ra Tempel à Joplin et Hendrix (même si je respecte beaucoup ce dernier pour ce qu'il a apporté à la musique en général, étant l'un des premiers à considérer le "bruit" comme part intégrante de ses oeuvres).
D'ailleurs, ma remarque faisait aussi référence au fait de ne parler que du rock des années 60 aux années 80. Quoi que puisse en dire Philippe Manoeuvre, du rock il y a en du très bon actuellement; et les représentants ne sont heureusement pas les BB Brunes ou Coldplay. Bien sûr, ça ne "sonne" pas comme en 1969. Heureusement, la musique évolue et c'est tant mieux. Il faut juste prendre le temps de chercher.

Marrant le sketch :)

MP
Niveau 5
16 août 2011 à 20:16:40

Il ne faut pas écouter Philippe Manoeuvre. Je ne pourrai jamais oublier que ce crétin a osé déclarer (il y a longtemps), en parlant de Frank Zappa : "Le rock n'a pas de moustache !"

Et là, il faut tout de même être très, très, très con.
Il suffit de voir où en est le pauvre chéri, faire le juge dans des émissions de télé-irréalité, tsss ...

Pour finir, ce topic a été créé pour la déconne, comme nombre d'autres topics du +35, quoiqu'en puissent penser les soit-disant "jeunes".
Pour ce qui concerne le rap, on ne me retirera pas de l'esprit que ça n'a rien à voir avec la musique. Je considère ça plutôt comme de la politique (assez mal ficelée, d'ailleurs).
Mais effectivement et heureusement, chacun a le droit de se forger une opinion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2011 à 21:56:16

Bonsoir Docteur Freddy,

Je vous dépose un patient qui a l'air très anxieux, je le laisse à vos bons soins.
Comme il va sûrement passer la nuit ici avant votre diagnostic, je lui laisse la camisole.

Sujet : [Nofake] Ma femme et moi ..
Message : Avons eu des rapports sexuels :hap: dans une cage d'escalier au dernier étage de son immeuble CAD avant l'entrée vers le toit.

Des gens ont retrouver une pochette de preservatif ouverte la haut et en on déduit que nous avions eu des RAPPORTS SEXUEL DEVANT DES MINEURS serieusement alors que personne ne nous a prit sur le fait et qu'on a jamais fait cela :(

et en gros on a reçu une lettre du syndicat alors qu'on a rien fait, qu'esque l'ont risque ? :non2:

(et soit disant y a eu des flics qui sont venu faire des prélevement adn et tout version EXPERT :hap: c'est fake cette histoire de prélevement a votre avis ?)

Merci d'avance tt le monde :hap:

Kenavo et Noz vat ! :-)))

MP
Niveau 5
16 août 2011 à 23:14:16

Ce tissu de mensonges mérite pourtant d'être décortiqué, M. Lolo.

"Ma femme et moi avons eu des rapports sexuels" Jusque là, tout va bien.
"dans une cage d'escalier au dernier étage de son immeuble CAD avant l'entrée vers le toit."
Ca, ça ne m'étonne pas beaucoup, je dirai même que ça fait petit joueur.
Personnellement, ma fiancée de l'époque et moi-même l'avons fait en juillet 1973 dans les toilettes du troisième étage de la Tour Eiffel, pour fêter mon anniversaire.
Vous avez donc du chemin à parcourir pour atteindre, rien que mon niveau dans le bizarre, l'osé et le saugrenu.
Ce qui cloche, et qui vous dénonce, c'est le "de SON immeuble".
Devons-nous en déduire que votre femme n'habite pas dans votre nid d'amour, mais bien CHEZ ELLE ?

Et si "Des gens ont retrouver une pochette de preservatif ouverte la haut et en on déduit que nous avions eu des RAPPORTS SEXUEL DEVANT DES MINEURS", c'est donc bien que ce que vous faisiez là-haut n'était pas très catholique, cher monsieur !
Pourquoi un couple légitime utiliserait-il des préservatifs ?
D'autre part, les mineurs se trouvent la plupart du temps sous terre et non pas en haut des cages d'escaliers !
A moins qu'ils habitent tous dans le même appartement, qu'ils ne dépassent pas les 80 cm et que leur chef se nomme Grincheux !

Je commence à voir clair dans votre jeu :sournois: ...

"alors que personne ne nous a prit sur le fait" Donc, vous l'avez fait !
"et qu'on a jamais fait cela" Donc, vous mentez !
"et en gros on a reçu une lettre du syndicat alors qu'on a rien fait, qu'esque l'ont risque ?"
Si la CGT le dit, c'est que vous l'avez fait !

La vérité, c'est que vous avez organisé une partouze avec Blanche-Neige (qui n'est pas votre femme, vous vous êtes trahi en parlant de "SON immeuble") et les Sept Nains, et que vous vous êtes fait prendre !

Et le préservatif retrouvé sur le palier, n'en est pas un, c'est le bonnet de Simplet !

On ne me la fait pas, à moi !

M. Lolo, merci de ne m'envoyer que des cas dont la pathologie est physique et avérée, et non plus des affabulateurs ou de simples malfaiteurs sexuels.

... et noz vat ivez. :-)

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 01:25:58

....

Qui oserait prendre cela au premier degré!?!?!?!? :rire:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 16:39:31

Bon, je prends les Rennes. Ca suffit d'envoyer des Vannes.
C'est pire que de boire une Nantes à l'eau.
- Batz ! Il me Pleyben !
- Je vous Lamballe ?
Mmmmh finalement, je Dinan, merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2011 à 16:52:58

Je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai ! :(

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 19:31:05

Ah bah ça hein... Il Maaf fait de ces jeux de mots le Dr Freddy.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2011 à 07:32:55

Bonjour Docteur Freddy,

La période des vacances sûrement, j'ai trouvé un patient étranger qui a l'air de souffrir mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il dit !
Pourriez-vous m'aider ? :-(

Sujet : sfsfdgghfffhhfghhg

Pensez-vous que c'est grave ?
Dois-je prévenir l'Ambassade de son pays pour un rapatriement d'urgence ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 61»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : pour éviter qu'il soit pollué par le floodeur du 56
La vidéo du moment