Et oui, Free, la prochaine sera gratuite.
Et merci, Lolo, pour cette photo de moi quand j'étais jeune !
Bonjour Herrrrrr-Doktor !
(P'tain, il me fait vraiment peur ce pseudo! )
Nous avons eu cette nuit le passage d'un prestigieux universitaire qui, apparemment, ne reviendra plus jugeant que le niveau intellectuel du 35+ est trop faible.
Auriez-vous quelques commentaires à apporter ?
Sujet : la phylosophie
Message : moi j'aime ,platon d'ailleurs je suis à l'université et j ai diplome et pas vous !!!!!
Bonjour Herr Lolo !
Ne soyez pas effrayé, je n'ai qu'un vague et lointain cousinage avec le général Spontz. Si vous flippez vraiment, je me trouverai ein autré plouze te trafail !
Votre petit protégé sait bien de quel mal il souffre, lui-même fan de Platon : le mal dit du "syndrome de la caverne".
Une pathologie incurable qui vous pousse à ne distinguer que l'ombre des choses que les gens portent sur la tête (si mes souvenirs sont bons).
Mais ... il y a bien pire, oui ...
L'un des effets secondaire de cette maladie provoque invariablement l'abandon par le patient de son Bescherelle dans la-dite caverne, ce qui constitue un handicap insurmontable pour le reste de sa vie.
Cet effet secondaire provoque la manifestation d'un effet tertiaire :
La pauvre créature persiste à croire qu'elle vivra seule et pour toujours dans la cour de récré de la fac !
C'est là en effet, qu'elle entendit pour la première fois cette blague pourrie qui se termine par la maléfique chute : "Diplômes ? Plome !"
Ce qui explique son message désespéré : "moi j'aime Platon d'ailleurs je suis à l'université et j ai diplome et pas vous !!!!!"
La seule façon de rompre ce sortilège est de ficeller solidement la victime sur une chaise, de la munir d'écarteurs oculaires et d'un baillon, et de répéter pendant dix-huit jours, à raison de douze fois par minute la formule antidote :
"Héron, héron petit, pas Tapon, Plome-diplôme!"
Taux de réussite du traîtement : 27%. Faut pas rêver non plus.
La seule façon de rompre ce sortilège est de ficeller solidement la victime sur une chaise, de la munir d'écarteurs oculaires et d'un baillon, et de répéter pendant dix-huit jours, à raison de douze fois par minute la formule antidote...
Je vois, je vois... la méthode "Orange mécanique" en quelque sorte
Je reconnais que cette méthode est l'une de mes préférées !
Bon, c'est décidé, après cette nouvelle blouse blanche, je n'en change plus, j'accepte même de me faire enterrer ou incinérer avec.
J'ai cru comprendre que "Herrrrrr-Doktor" faisait un peu flipper tout le monde, y compris ceux qui n'ont pas connu les casques à pointe.
Je dois dire que moi-même ... j'hésitais à me répondre.
Bonjour Docteur Freddy,
Alors que je repasse vérifier si je n'ai rien oublié du flood de cette nuit, je vois qu'un jeune homme erre l'âme en peine sur le forum.
Le fond de l'air étant frais ce matin, je me permets de l'installer dans la salle d'attente de votre cabinet !
Sujet : Femme, cliquez ici
Bonjour, vous êtes une femme de 40 ans ou plus ?
Vous vous ennuyez avec un marie vieux jeu ?
Ne cherchez plus, femme cougar, je suis la !
Cha ch'est un leuchetomie pershishtante... Aigue!
Mais chui pas docteur.
Dans la foulée un 2ème patient Docteur Freddy !
Sujet : Pouvez vous m'aider ?
Message : Voila je viens demander votre aide car vous devez surement connaître le 15-18 et sa mentalité
Voila, j'ai voulu tester des trucs bizarres avec mes organes génitaux et j'ai une testicule qui est monté sur l'autre :peur;
Ca ne fait pas mal mais j'ai peur, avez-vous des solutions ?
Je sais, je sais, je vous mets à contribution !
Réponses demain !
Bonjour,ce serait possible d'avoir en plus les liens des questions posées pour rigoler du contexte? merci
Gazpart
Bonjour,
Pour répondre à ta question, les posts que je récupère et que je soumets au Docteur Freddy sont souvent des posts uniques issus d'un flood nocturne (par exemple) donc il n'y a pas réellement de contexte.
Après sauvegarde sur le pic de Freddy, je détruits les topics car ils n'ont plus aucune raison de survivre sur le forum.
Voici donc les réponses aux deux derniers sujets.
Sujet 1 : Femme, cliquez ici
Bonjour, vous êtes une femme de 40 ans ou plus ?
Vous vous ennuyez avec un marie vieux jeu ?
Ne cherchez plus, femme cougar, je suis la !
Mmmmh ...
Tu ne me sembles pas assez armé pour lutter avec celles qu'on nomme abusivement et stupidement "femmes cougar".
Franchement, t'as vu Chazal, leur porte-étendard ? Ca fait peur, non ?
On peut dire qu'elle a des heures de vol et qu'elle a déroulé du câble ! On dirait un papyrus qui aurait absorbé trop d'encre !
Non décidément, le mieux est de retourner jouer à touche-pipi avec ta cousine.
Sujet 2 : Pouvez vous m'aider ?
Message : Voila je viens demander votre aide car vous devez surement connaître le 15-18 et sa mentalité
Voila, j'ai voulu tester des trucs bizarres avec mes organes génitaux et j'ai une testicule qui est monté sur l'autre :peur;
Ca ne fait pas mal mais j'ai peur, avez-vous des solutions ?
Et voilà ce qui arrive quand on veut faire le malin avec ses roubignoles !
Ne t'inquiète pas, ce qu'il se passe dans ton slip n'est que la classique manifestation du phénomène "mâle dominant". Si l'une de tes burettes est montée sur l'autre, c'est juste pour lui faire voir qui est le patron dans le service trois-pièces. Enfin, au moins maintenant, tu sais que ce sont deux mâles.
Fais quand même attention à ce que ça ne dégénère pas car, oui, tu l'as deviné ...
... j'ai vu bien pire.
Il y a quelques années, j'ai eu un cas pratiquement semblable. Un abruti qui s'était tirlipoté le schmilblick pendant des heures, suite à un pari stupide.
L'un de ses deux rognons de joie s'est découvert des instincts belliqueux, il n'y a rien eu à faire pour tenter de les séparer et ce qui devait arriver arriva : réduction de la burne attaquée, puis de la rate, chatouillis du gros orteil gauche et enfin bouillonnement du cerveau (effet "cocotte-minute"), suint de coulis de tomate par les oreilles et les narines suivi de l'explosion de la tête dans ma salle d'attente.
Et qui c'est qui nettoie le grabuge, Hein ? alors sors vite d'ici !
C'est dément.
Enorme.
Bonjour Docteur Freddy.
Au cas où vous seriez de garde en ce 14 Aout, je vous dépose dans votre cabinet un jeune exité.
Je l'ai trouvé au petit matin sur le 35+, les yeux hagards, la bave aux lèvres, en train de crier à tout va :
Sujet : *FAY KK
Que proposez-vous ? Calmants ? Somnifères ? ...
Enfin je vous laisse faire, c'est vous le professionnel !
Si il propose le suppositoire, c'est dégoutant...
La consultation est fermée pour le moment (je suis juste passé voir s'il y avait du courrier).
Elle reprendra dans la journée, mais je puis vous assurer d'ores et déjà, mon jeune ami, que ce type de pathologie ne se soigne pas au spoutnik.
Toutefois, le traîtement que j'entrevois pourrait bien s'avérer un peu dégoûtant quand-même.
Sainte-mère Marie vous pardonne mon enfant.
Docteur Freddy, bonjour !
Je me permets de vous rappeler votre client d'hier qui attend toujours et je vous dépose en ce lundi 15 Aout un nouveau patient à qui j'ai promis une consultation gratuite de votre part :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-804081-1-0-1-0-aucun-but-pas-d-avenir.htm