CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les consultations du Dr Freddy

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2011 à 11:38:28

Tout dépend bien évidemment aussi de savoir s'il a une grosse conversation et s'il sait la tenir longtemps ?

Saruman_revient Saruman_revient
MP
Niveau 8
06 août 2011 à 12:20:30

Et la grosse conversation va-t-elle aboutir à une conclusion ??

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 12:31:23

Je ne voudrais pas faire bande à part, mais je vous trouve durs avec le petit mou-veau!

....et j'aimerai parler sexe avec elle ( dit il!)

sachez jeune homme qu'on ne parle pas la bouche pleine!

:pacg:

MoskitoPanik MoskitoPanik
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 14:43:00

Gros dégoutant va...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2011 à 23:40:21

Docteur Freddy, tout d'abord merci pour cette intervention magistrale ci-dessus ! :rire:

Peu de temps après votre passage, un nouveau client est passé nous rendre visite, je vous soumets à nouveau ce cas qui me semble désespéré, mais je vous laisse juger, c'est vous le professionnel ! :-)

Sujet : Le coup Fatal
Message : Lors d'une relation sexuelle avec ma femme pour lui donné le "coup fatal" comme ça que j'appelle la fin de l'acte en soit , j'ai décidé de lui donner une "Biffle" plus précisément une baffe avec mon sexe .

Par mégarde j'y ai été un peu trop fort et la voila avec un bel oeil au beurre noir .

Je me suis tout d'abord excusé elle ma bien dit que ce n'était pas grave , que ça l'avait excité etc ...

Le lendemain en rentrant du boulot par ma stupéfaction j'avais reçu des messages de menace en disant que si je battais ma femme encore une fois que " les auteurs de ces messages" auraient ma peau .

Alors étant choqué je suis allé questionner ma femme en lui demandant pourquoi tant de message de menace , elle resta muette et ne me donna aucune explication .

Jusqu'au jour au j'appris qu'elle est allée raconter a tout ses collègues que je l'avais frappée ... et j'appris quelques jour plus tard qu'elle voulais divorcer a cause de ce méfait et qu'elle allais mettre en cause le fait que je la frappais pour obtenir gain de cause .

J'ai beau eu dire que ce n'était pas volontaire mais voyez-vous expliquer aux gens que c'était un coup de biffle est très compliqué...

Je ne sais pas quoi faire pour me défendre au tribunal je fait appel a vos conseils aujourd'hui .
Merci d'avance Pierre-rené.

Merci de votre attention et bonne nuit Docteur Freddy ! :-)))

Toubib-Freddy Toubib-Freddy
MP
Niveau 2
07 août 2011 à 08:17:04

Désolé de vous décevoir, Monsieur Lolo, mais ce cas est effectivement déséspéré.
Je m'attache à traîter avec sérieux tous les problèmes que l'on me soumet mais dans ce cas précis, il s'agit d'affabulation grossière et ceci se trouve hors de mon domaine de compétences.

Ce monsieur ment d'une façon éhontée :
Personne ne s'appelle Pierre-rené !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 09:19:49

Bonjour Docteur Freddy et bon Dimanche ! :-)
Voici un jeune homme que j'ai mis dans la cellule d'isolement ce matin en me levant de façon à vous le présenter :

Sujet : Bonjour Cher Adultes
Message : Etabt un jeune homm, Je ne peut comprendre tous les secrets de la vie :-)

Il y en a parmis vous qui pourraient m'expliquer pourquoi les adolescent son, pour la plupart, Iritables très facilement? :(

C'est bien beau les hormones, mais cela ne pardonne pas tout, N'est-ce pas?

:merci: De me répondre, Et bon matin :oui:

Votre grande expérience professionnelle va lui être indispensable je crois !
Aidez le dans son début de parcours le menant à la vie d'adulte !
Il en a vraiment besoin.... ou pas ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 11:41:38

PS : Docteur Freddy, votre cabinet commence à prendre une notoriété certaine.
Peut-être même allez-vous être dans l'obligation d'embaucher un assistant ! :rire2:
Preuve :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36718217-1-0-1-0-ils-sont-fous-sur-le-35-peur.htm

MoskitoPanik MoskitoPanik
MP
Niveau 7
07 août 2011 à 13:05:46

Mais vous êtes fous? Oh oui.
Mais fous êtes vous?!? Oh oui.

cdw cdw
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 13:12:34

bonjour docteur freddy

comme vous me l' avez prescrit, j' ai arrete de mettre ce liquide douteux qui troublait mon pastis.

par contre, celui-ci a un effet laxatif certain quant il est consomme pur..

j' ai donc ete oblige d' assouvir mon peche-mignon assis sur le trone.

ma vie sociale en a pris un coup,et je ne vous parle meme pas de mes relations avec ma femme..

resultat: je suis passe au pur malt, meme couleur ,pas d' eau
et pas de desagrements bd' ordre gastrique

merci quand meme docteur freddy

cdw cdw
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 13:21:32

je vient de cliquer sur le lien qu' a depose lolo plus haut..

ont est des " vioques " passe 30 ans ?
:non2:

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 14:32:25

Non, cdw ! nous ne sommes pas des " vioques "! :non2:

Depuis que tu es avec nous, tu n'as pas encore remarqué que nous sommes de vrais "gamins" :rire2:

FatFredix FatFredix
MP
Niveau 2
07 août 2011 à 15:50:16

Bonjour !
J'ai une sieste crapuleuse en retard (c'est de la recherche scientifique, hein, un peu comme les chasseurs de baleines japonais), je suis à vous dans la soirée ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 16:18:27

Toubib-Freddy
Posté le 6 août 2011 à 23:22:55
Bonsoir ! Désolé, mais j'ai eu des urgences toute la journée.
D'abord un réveil crapuleux, puis un petit déjeuner délicieux et reconstituant suivi d'une douche crapuleuse, la visite d'un couple d'amis que je n'avais pas vus depuis hier, un apéro suivi d'un excellent repas, une sieste crapuleuse,...

FatFredix
Posté le 7 août 2011 à 15:50:16
Bonjour !
J'ai une sieste crapuleuse en retard (c'est de la recherche scientifique, hein, un peu comme les chasseurs de baleines japonais),

sieste crapuleuse ... douche crapuleuse... sieste crapuleuse .... sieste crapuleuse
Quel week-end et quelle santé mon gaillard ! :ouch: :rire2:

MP
Niveau 2
07 août 2011 à 18:25:08

Non, en fait, la dernière, c'était pour être tranquille pour voir le festival à la télé !
Tébéo ne l'a même pas diffusé ! :honte: La honte ...
A part un ou deux trucs, c'était pas mal ! :-)
J'écrirai sans doute ce soir.

MP
Niveau 2
07 août 2011 à 23:16:50

Voilà-voilàààà ...

:d) cdw ... oui, on est des vioques passés 30 ans.
Mais bon. Un jeune de 20 piges est un vioque pour un crétin/boutonneux de 14 ans. A 25 balais, on commence à relativiser, juste parce qu'il y a plein de trucs qui peuvent te tomber sur le coin de la gueule comme un vrai boulot, une "régulière" voire un chiard ...

... Vous avez raison, j'aime pas non plus cette expression, alors on va dire un peutinenfant.

Dans tous les cas, de nouvelles responsabilités.

Bon, tout ça pour dire que oui, à 30 balais, on est des vioques.
Mais quel pied, avec tout ce qui nous arrive ! Alors que pour les crétins/boutonneux, la seule bonne nouvelle qui puisse se pointer, c'est l'annonce d'un Biactol nouvelle formule, ou le report d'une interro-écrite d'histoire-géo.
our résumer, on est tous le "jeune" ou le "vieux" d'un autre, et les âges sont plus que relatifs.

cdw (gros client !!!)
Posté le 7 août 2011 à 13:12:34 bonjour docteur freddy

comme vous me l' avez prescrit, j' ai arrete de mettre ce liquide douteux qui troublait mon pastis.

par contre, celui-ci a un effet laxatif certain quant il est consomme pur..

j' ai donc ete oblige d' assouvir mon peche-mignon assis sur le trone.

ma vie sociale en a pris un coup,et je ne vous parle meme pas de mes relations avec ma femme..

resultat: je suis passe au pur malt, meme couleur ,pas d' eau
et pas de desagrements bd' ordre gastrique

merci quand meme docteur freddy

Comment ça "merci quand-même" :question:
J'ai réussi un exploit, oui !
Celui de te faire abandonner le pastaga pour le Jack, et ceci en un temps record !
Nan mais j'vous jure, l'ingratitude de ces mômes :nonnon: ...

"Etabt un jeune homm, Je ne peut comprendre tous les secrets de la vie
Il y en a parmis vous qui pourraient m'expliquer pourquoi les adolescent son, pour la plupart, Iritables très facilement?
C'est bien beau les hormones, mais cela ne pardonne pas tout, N'est-ce pas?

Merci de me répondre, Et bon matin

Six fautes en six lignes, c'est déjà pas mal, mais je SAIS que tu peux faire mieux.
"Irritable" ?, "les hormones" ?
C'est normal d'être irritable quand on se croit le maître du Monde (et surtout des "vieux"), qu'on jette un oeil dans son slip et qu'on y découvre chaque jour qu'un vermicelle en train de rampouiller vers la sortie.

Et maintenant, le moment de la terrible révélation ...
... non, les hormones ne pardonnent pas tout.
J'espère sincèrement que tu y survivras.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 23:36:13

Un nouveau grand bravo pour votre lucidité Docteur Freddy ! :-)

Avant de quitter votre secrétariat pour ce soir, je vous dépose pour lecture un dossier que j'ai reçu il y a peu :

Sujet : Coucou la maison de retraite. :hap:
Bien de recourir tout le temps à la fonction "mot de passe oublié ?" à cause d'Alzheimer ? :rire:
Bien les toiles d’araignées dans vos trous de nez? :rire:
Bien que les seules personnes qui vous apportent de l'affection sont celles qui sont sur votre testament? :rire:
Bien vos arrière petits-fils ? :rire:
Bien mon futur ban que j’attends avec impatience car c'est justement le but de ce topic? :rire:

Naturellement à la lecture de la dernière phrase de ce texte, j'ai obtempéré à la demande et pour abréger sa souffrance, j'ai mis fin aux jours du pseudo...
J'aimerais avoir votre analyse sur un tel comportement ? De quelle maladie était-il atteint ? Etait-il sauvable ? :-(

Bien à vous Docteur Freddy.

cdw cdw
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 23:55:45

docteur freddy,

encore merci pour vos conseils qui m' ont fait abandonner les boissons a base d' anis pour des liquides plus nobles venus d'ecosse.

je me permet de revenir vers vous pour un autre probleme, reccurent,obsedant.

voila, chaque jour, dans la rue, au travail,en voiture, je suis confronte a une secte redoutable, enorme, sans fin:
LES CONS
j' ai essaye de les ignorer,de detourner la tete sur leur passage mais il sont trop nombreux!! j' en ai attrape un torticoli a essayer de les eviter!!

apres j'ai essaye de leur faire comprendre qu' ils etaient con et qu' il fallait se faire soigner, ou alors faire preuve de courage et mettre fin a leur jours. mais rien n'y fait, ils sont toujours la!! et que dis-je, encore plus nombreux!!
des jeunes , des vieux, etcc.. on dirait qu' ils se reproduisent!!!

j' ai evidemment essaye la methode BRASSENS en chantant comme un mantra " quand on est con, on est con " mais j' ai de plus en plus de mal a les accepter.

que dois-je faire ?

sanson4 sanson4
MP
Niveau 2
08 août 2011 à 00:05:42

Voila, je travaillait chez Carglass jusqu'en Avril 2011 et l'entreprise de ma ville à fermé. Je me suis retrouvé au chomage et très vite j'ai du m'abituer. Avec l'argent touché j'ai pût payer une grande partie de mes dètes. J'essaye depuis Juillet de manger autre chose que des pâtes, du riz et de la purée, d'autant plus que avec mon chat et mon fils, plus possible de m'acheter de beurre et les condiments.

Pas questions pour moi de mettre mon chat dehors, et impossible d'arrêter de fumer, et mes dètes son toujours présentes ! Alors donc, depuis Juillet je partage la nourriture de mon chat avec moi pour limiter les carences dans des boîtes de ravioli ou cassoulets bon marché par exemple, comme ceux qu'on trouve chez LIDL. Et bien je me porte mieu que l'orsque je mangeait que des féculents et j'ai même repris du poids !!

Mais depuis peu, je me pose quelques questions... Est ce que cela pourrait être néfastes à mon organisme ? J'ai un fils de 11 ans qui se pose les mêmes questions et qui à peur pour moi après la mort de ma femme outre le fait qu'il a honte à l'école. Rassurez vous, je ne donne pas de la bouffe pour chat à mon fils.

Alors puis-je continuer à manger de la nourriture pour chat en attendant de rattraper le coup ?

Merci à vous. Jean alias Sanson4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2011 à 06:01:03

Non, je n'arrive pas à l'enlever le post-ci dessus ! ....
Du pain béni pour le Docteur Freddy !
Si le ridicule tuait, il y aurait un sacré paquet de morts :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : pour éviter qu'il soit pollué par le floodeur du 56
La vidéo du moment