(depuis mobile immobile)
C'est fou, ces nouvelles secrétaires. A peine embauchée elles font déjà du zèle !
(C'est vrai, j'ai oublié de vous dire que ma fidèle Germaine s'était fait bouffer toute crue par un Grompf des profondeurs hier, en faisant la vaisselle ...)
Attendez un peu que le lui confie le gavage des trolls dans la quatrième cave, à la nouvelle, on va rigoler et elle fera moins sa maline. (sans parler des litières).
Aaaaah ben oui ! Un contrat, faut le lire avant de le signer.
Sinon, pour les filles, ça dépend.
Si vous allez au stade avec elle, il y a de fortes chances pour qu'elle s'entiche de l'arbitre de touche, juste pour vous faire chier.
Admettons que vous réussissiez à la traîner (pléonasme) à Marcel-Deflandres pour un Stade Rochelais - Stade Montois endiablé.
Elle va commence à jouer les intellos, faire des jeux de mots et d'esprit alakon. Par exemple, lorsque vous lui demanderez "Chérie, quelle équipe préfères-tu ?" Bien qu'elle sache que vous avez porté les couleurs maritimes, elle vous répondra "je préfère les jaunes et noirs !"
Vous voilà bien avancé puisque les deux équipes portent ces couleurs.
Ensuite, elle vous fera l'éloge du juge de touche.
"Kesskil est beauuuuuuu !" Tu as vu comme il agite son drapeau ? c'est tellement sensuel !"
Bon, ben ça, ça vous donnera l'occasion d'aller coller un bon bourre-pif à ce connard après le match. On verra s'il est toujours beau et sensuel, le pif raisiné à bloc et les bras en croix sur la pelouse, avec les petits zoziaux qui font le cercle au dessus de lui comme dans "Roger Rabbit".
C'est qu'il vous en avait assez fait baver, en juniors, ce petit arbitre de merde !
Seule consolation : la partie de jambonneaux qui vous attend à la maison après les cinq heures de garde à vue. ("Mon héros !!!")
"je dois savoir si je m'inscrit au club de foot ou de sciences"
Donc, pas de stade, ...
Eh bien, emmenez-la plutôt au laboratoire d'analyses au coin de la rue, la familiariser avec les miasmes et tous les liquides/solides plus ou moins crades qui peuvent sortir d'un individu.
Inconvénient : vous ne vous dégorgerez pas le poireau ce soir, la pauvrette restant pétrifiée pour une semaine au simple souvenir de ces relents de trucs crevés dans tous les coins du labo que vous lui aurez donc fait visiter dans ses moindres détails, allant jusqu'à suggérer de jouer aux pochettes surprises avec les enveloppes d'échantillon d'analyse pour le dépistage du cancer colo-rectal.
A votre place, je choisirai donc la formule "Stade-bourre pif-commissariat-plumard" plutôt que l'autre, "Labo-glaires-miasmes coulants-excréments-someil sur la béquille".
Mais vous faites comme vous voulez.
A peine embauchée ? alors que je suis à votre service depuis plusieurs années ? alzheimer vous guette docteur Freddynounet
Du zèle ? Espèce d'ingrat !
Puisque c'est ainsi, je vais faire la grève du zèle avec un grand Z encore ! je vais convoquer tous les boulets le même jour, à la même heure
Et puis non, réflexion faite, je démissionne !
Mais vous me faites toujours autant rire
Ah, c'est malin
Il va falloir ressusciter Germaine, maintenant !!
Impossible, j'ai regardé dans le puits perdu, les Croquemou n'en ont pratiquement rien laissé, après l'attaque fatale du Grompf.
Je suis allé sonner à l'huis de ma démissionnaire pour la supplier de reprendre du service et elle a finalement acquiescé. Ouf ! Mais ça a été dur question négociations.
Faut se mettre à ma place, merde ! Depuis le temps que je ne la voyais plus, j'ai cru qu'elle était partie pour de bon à la forêt de Paimpont (plus connue sous le nom de Brocéliandre).
Ben non ! La voilà qui réapparaît, juste au moment où germaine disparaît ... c'est bizarre ça, au fait.
Tu insinues quoi docteur Freddy ? que j'aurais engagé un Grompf pour estourbir Germaine ?
Quand tu l'as embauchée tu lui as demandé si elle avait son bac et elle t'a répondu oui. Seulement, elle ne t'a pas dit qu'il s'agissait d'un bac à vaisselle
Pauvre Germaine
Bon, sinon je suis en train d'étudier le contrat que tu m'as remis. Il y a certains points dont nous devons discutailler, notamment en ce qui concerne mon salaire et les horaires
Je ne travaille que de 14 h à 14 h 30 et de 16 h à 16 h 30. Entre les deux, je fais la sieste et après, je rentre chez moi !
En attendant, je te signale qu'il y a une urgence qui t'attend depuis ce matin. Comme je ne suis
Mon embauche n'étant pas encore effective, il peut bien prendre racine, je m'en lave les mains
A rayer : "comme je ne suis"
Ca commence mal, Germ.. euh pardon ... Mallory. J'ai traité le cas dont vous parlez à 15h33. Il est temps que vous retrouviez vos marques !
Ici, il n'y a pas de salaire et je ne suis pas payé non plus, du moins pour le travail effectué pour JV.Com. Il s'agit là de pur altruisme et on ne compte pas ses heures.
Reposez-vous bien, la journée de demain pourrait être ou non chargée, bonne nuit !
Non mais comment il me parle épais le toubib !
travailler pour jv.com sans salaire ?
Même pas dans tes rêves !
La déontologie, mon petit. La dé-on-to-lo-gie ...
Et de la déontologie, il va vous en falloir, Docteur, pour traiter ce cas absolument désespéré:
"Vieux
Bien le +35?
Bien vos topics du 11/09/2011 qui restent en premiere page?
Bien Robert qui se M + Z sur zoo tu be 365 .com
Bien théophile qui a une camionette et des bonbons?
Bien mon futur bann de votre forum de merde?
Bien que vous allez mourrir?
Bien vos tombes?
Bien la censure?
KOM VS ET MOSH "
A ce stade là, c'est incurable.
Espérons qu'il n'a pas eu le temps de procréer.
Trop tard, il l'a fait:
Pourquoi vous êtes tous vieux ?
[BlackSpiders] Voir le profil de [BlackSpiders]
Posté le 13 septembre 2011 à 10:07:10 Avertir un administrateur
Pourquoi vous restez pas jeune ? Ça vous rends inintéressant, ennuyant et en plus vous allez bientôt mourir...
Je pense que le bon Docteur Freddy et sa fidèle secrétaire Mallory ne peuvent rien pour ces trous du cul sans fesses. Il vaut mieux les accrocher à un porte-boulets, dans le hall of fame éponyme.
En leur rapellant toutefois qu'on mourra peut-être un tout petit peu avant eux (et encore, vu comme ils conduisent et comme ils vivent c'est pas sûr), mais qu'on les attendra de pied ferme, là-haut avec nos battoirs.
Quel courage ce Docteur Freddy, il en vient de partout.
Les 35h ne seront jamais pour lui .
Et pourtant: le "Bien théophile qui a une camionette et des bonbons?" (mais pas de correcteur orthographique) m'a bien intrigué.
Et chez les rapeurs à la mode, on dit : K.Mionette et son fameux tube (humour pour les connaisseurs -K.Mionette-tube-) :
"Fais-moi l'plein sans les mains" !
Docteur Freddy bonsoir,
J'ai trouvé ce jeune homme dans l'après-midi sur le 35+.
Il avait l'oeil hagard, de la bave au coin des lèvres, et visiblement, il cherchait quelque chose, une denrée rare sûrement pour lui puisqu'il ne cessait de répéter :
Sujet : Je cherche une femme sur ce forum
Message : Y'en à t-il une ? j'aimerai faire des rencontres...
Quelques petits conseils du grand expert que vous êtes à lui donner ?
Merci, Dieu vous le rendra !
Vous êtes un père pour toutes ces brebis égarées...
Toujours là, bien sagement assis dans la salle d'attente ? Bieeeeen. Hé, c'est qu'elle porte bien son nom, la bougresse.
L'attente (pas la tante, hein, on en a aussi un spécimen sur le forum mais là n'est pas le sujet) l'attente donc est une thérapie spécialement étudiée pour ceux qui "aimeraient faire des rencontres".
Alors, tu vas rester encore assis là bien tranquillement. Le bon Docteur passera sans doute te voir demain matin.
Docteur, je viens de terminer Starcraft 1 et en plus çà m'a plus ... c'est grave ?? :os