CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1m80 + Talons

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:09:39

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://2.bp.blogspot.com/-CqAsVpXHSUE/TXqFL5me0PI/AAAAAAAAGHE/HoQur17PqV8/s1600/robert-crumb-woman.jpg&imgrefurl=http://blog-with-a-view.blogspot.com/2011/03/robert-crumb-femmes-erotisme.html&h=790&w=600&sz=105&tbnid=s5O_MBxer9e-KM:&tbnh=258&tbnw=196&prev=/search%3Fq%3Drobert%2Bcrumb%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=robert+crumb&hl=fr&usg=__2-vdlepq04pDGtv-nV1BtuIwViw=&sa=X&ei=wcH7TcuaE4iahQf379yzAw&ved=0CB4Q9QEwAA

JoueurVideo JoueurVideo
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 23:37:26

" Donc en gros t'as réponse c'est "une fille grande peut mettre des talons uniquement si elle ressemble à une mannequin sinon une moche ou une grosse ne doit pas se montrer encore plus" ? "

Oui. Les grosses doivent se cacher, non mais oh. :ok:

noidcocoreturnz noidcocoreturnz
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 00:21:04

no offend but, ça sert à quoi de demander ça sur le + 35 de jeuxvidéo.com :oui:

Déjà le + 35 :sarcastic:

Et ensuite jeuxvidéo.com pour poser des questions a propos de chaussures à talons... :hum: voilà quoi

Cat-Girl Cat-Girl
MP
Niveau 5
18 juin 2011 à 03:04:51

« Je me fous de ce que les gens pensent de moi ou de ce que je fais ou dis, parce qu’ils n’ont peut être jamais été malmenés eux-mêmes, ils n’ont peut être pas grandi comme nous, n’ont peut être pas du se battre, n’ont peut être jamais eu à comprendre ce qu’on ressent. » ©

Jpeux pas donner mon avis désolée.

Goldy_ Goldy_
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 07:17:47

noidcocoreturnz
Posté le 18 juin 2011 à 00:21:04
no offend but, ça sert à quoi de demander ça sur le + 35 de jeuxvidéo.com

Déjà le + 35

Et ensuite jeuxvidéo.com pour poser des questions a propos de chaussures à talons... voilà quoi

J'connais juste le +35 de vue, je connaissais pas tellement leur mentalité. Après, comme tu l'aurais compris si tu avais lu mon 1er message plus attentivement, c'est juste car je pensais trouver des réponses plus matures que sur le 15-18 :hap:

Goldy_ Goldy_
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 07:18:27

Cat-Girl
Posté le 18 juin 2011 à 03:04:51
« Je me fous de ce que les gens pensent de moi ou de ce que je fais ou dis, parce qu’ils n’ont peut être jamais été malmenés eux-mêmes, ils n’ont peut être pas grandi comme nous, n’ont peut être pas du se battre, n’ont peut être jamais eu à comprendre ce qu’on ressent. » ©

Jpeux pas donner mon avis désolée.

Ce n'est qu'une citation :(

Goldy_ Goldy_
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 07:22:23

+ Merci à Roby69, el-blanko, Nyr3n, Headspin, mamu06 et Petrolum pour vos réponses :oui:

+ raimondentier
Posté le 17 juin 2011 à 21:01:00
Lolo >> j'avais raté "un concours Lady Gaga"
La "catastrophe juvénile" se serait installée sur le forum ??????????????????

Quelque chose contre Lady Gaga ? :(

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 07:39:40

Oui, pourquoi :question:

Goldy_ Goldy_
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 07:48:00

Fat-Freddy
Posté le 18 juin 2011 à 07:39:40
Oui, pourquoi

Oui quoi ... ?

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:14:13

Nan mais vu le ton de ton post, on dirait qu'il est interdit d'avoir qq chose contre ladygaga.

Sinon, ben oui, j'ai à peu près tout contre elle : sa ... hum ... "musique", sa voix, son allure, sa tronche. Je l'ai vue démaquillée une fois ... hou-là ! :peur:
De toutes façons, dans notre tranche d'âge, tu n'auras pas beaucoup de succès avec ce type de personnage.
Les gens de notre génération attachent beaucoup d'importance à la musique et aucune importance au look, à l'image. On allait dans d'immenses salles, dans des stades, pour ECOUTER de la bonne zique qui n'était pas forcément faite pour danser.
Y a un gros, gros décalage là.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:18:03

Ah mais, j'avais pas fait le lien ... c'est pas toi qui nous a déjà bassiné avec de la propagande féministe primaire légèrement surranée, il y a qq jours ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:24:51

Pour rester dans le ton du topic, je viens de vérifier, Lady Gaga, à l'origine Stefani Joanne Germanotta, mesurerait 1m55.
Ce qui pourrait compléter la question de Goldy et nous amener à nous demander, si les hommes préfèrent les petites femmes ?
Pour les blondes, le titre a déjà été trouvé et exploité ! ... :-)

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 10:00:55

Le seul truc que je trouve intelligent dans le comportement de Lady Gaga, c'est que personne ne lui demande de signer des autographes dans elle fait ses courses à Carrouf sans être déguisée.
:rire:

Saruman_revient Saruman_revient
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 10:25:35

Et j'imagine la tête qu'elle doit avoir le matin au réveil sans maquillage !!! :malade:

el-blanko el-blanko
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:25:01

:peur: le matin>>

http://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20080313/animaux-054_mag.jpg

Goldy_ Goldy_
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 12:49:53

Fat-Freddy
Posté le 18 juin 2011 à 09:14:13
Nan mais vu le ton de ton post, on dirait qu'il est interdit d'avoir qq chose contre ladygaga.

Sinon, ben oui, j'ai à peu près tout contre elle : sa ... hum ... "musique", sa voix, son allure, sa tronche. Je l'ai vue démaquillée une fois ... hou-là !
De toutes façons, dans notre tranche d'âge, tu n'auras pas beaucoup de succès avec ce type de personnage.
Les gens de notre génération attachent beaucoup d'importance à la musique et aucune importance au look, à l'image. On allait dans d'immenses salles, dans des stades, pour ECOUTER de la bonne zique qui n'était pas forcément faite pour danser.
Y a un gros, gros décalage là.

Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer sa musique mais je veux dire.. Beaucoup de gens s'arrêtent à son look. Mais c'est une artiste réellement complète, et c'est rare de nos jours.
Elle a une belle voix, chante toujours en live, crée ses propres paroles, participe pour tous les sons.. C'est pas commme la plupart des chanteuses qui ne font que poser leur voix sur des chansons déjà toutes faites.
Je sais pas, mais elle s'implique énormément dans ce qu'elle fait. Elle fait en sorte que l'on s'accepte + elle a aidé à l'abrogation de la loi "don't ask don't tell" aux Etats-Unis..
Ses tenues sont, en effet, faites pour se remarquer, mais aussi fortement pour écarter la presse de sa vie privée. & elle a réussi. Vous ne vous êtes jamais dit "ah effectivement, on voie pas sa vie privé ou son copain défiler d

Goldy_ Goldy_
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 12:51:09

défiler dans closer ou public ?" Non on voit ses tenues, et on entend parler de son BOULOT. Elle est professionnelle.

+ Un ptit bonus, elle est tellement mignone :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=nayoMOKnfhY&feature=player_embedded

joueur62 joueur62
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:18:27

j'ai vu le clip sur youtube :ok: :cool:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:18:22

Professionnel, maintenant, c'est ce faire du fric en vendant "des courants d'air déguisés en coup de vent" (Brel)

Chanteur ou chanteuse, c'est pas la pompe à fric débile. Même Goldman qui est pourtant au summum du résultat chiffré ne doit pas apprécier ce désastre de nullité.

Goldy_ Goldy_
MP
Niveau 8
18 juin 2011 à 15:24:49

Tu n'as donc retenu que le mot "professionnelle" de ce que je viens de dire ?

& puis ça me fait rire de parler au nom de qqun que l'on ne connait même pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment