CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bureau des pleurs

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 157»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2011 à 10:56:39

:d) Mallory

Il y a eu un débat sur le forum "Communauté" et je me permets de te mettre ici la réponse que j'ai faite là-bas :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-738507-8-0-1-0-actu-yoda-software-n-est-plus-modo.htm#message_739859

Quant au fait de voir avec les adminstrateurs, il était tout fait normal de savoir pourquoi une telle quantité de posts avaient disparu.
Ce qui aurait été anormal, je pense, c'est de ne pas le faire justement....

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:21:14

Désolé du double post, mais je bricole en même temps.

PS :
Mallory :
" Ce litige n'aurait-il pas pu se régler entre eux ? "

J'ai envoyé un mail à Yoda-Software avant d'aller demander l'identité de celui qui avait détruit ces posts sur le 103.
Je n'ai eu, malheureusement, qu'une fin de non recevoir de sa part.

Maintenant, je vous souhaite une bonne journée et un bon Dimanche, pluvieux, très pluvieux ici.

Keskiya Keskiya
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 11:25:10

C'est encore faux, yoda a bien répondu affirmativement à ce mail.

-necronomicon- -necronomicon-
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:34:51

je trouve lamentable de la part des admins de virer un gars qui durant 6 ans a bénévolement fait le modo pour leur site.
ça arrive a tout le monde de réagir par colère, surtout que le problème aurait pu être réparé facilement en remettant les topics.

et que dire sur le fait que tout serait un coup monté par lorient, c'est aussi ridicule que la décision des admins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:36:07

Il a répondu par un proverbe qui signifiait qu'il était bien l'auteur de cette suppression sans un mot de regret, ni d’excuse.
Ce que j'appelle bien une fin de non recevoir et un refus de dialogue.

Ce sera tout pour moi aujourd'hui, j'ai fait un post hier qui, je crois, a résumé tout ce que j'avais à dire.

PS : Quant au topic dont tu parles, je demande immédiatement sur le 103 la raison de la suppression de ce topic et l'identité de l'auteur.
Identité que je ferai confirmer ici par une personne fréquentant le 103 de façon à ne pas avoir à subir ce genre de ragots sans fondement !
D'ailleurs, merci de me rappeler celui-ci, je savais bien qu'il en manquait plus que deux...

Keskiya Keskiya
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 11:40:18

Tu as simplement dit à yoda que les topics ayant disparu que tu allais pas en rester là sans en demander la raison aux admins et qu'il y aurait une suite, sans chercher à régler ça entre vous.

Enfin, tu as raison, tu es un homme parfait, yoda un monstre, je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'à ton futur co-mod. :-)

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:04:44

En résumé: le monstre manipulateur est celui qui a flingué 10 posts sur le pic de mayday et le modérateur modèle est celui qui a répondu en en détruisant entre 16000 et 14800 selon les variations saisonnières.
Pour mémoire et comme déjà posté sur le "communauté" j'estime avoir effacé environ 30 posts par jours ce qui correspond en gros à 14500 messages pour les 16 mois de modération de mere_denis (le plus mauvais modéro du monde)

Il n'y aurait pas un peu deux poids et deux mesures ??
:rire:

_Mallory_ _Mallory_
MP
Niveau 29
12 juin 2011 à 12:26:34

Il n'y a pas de monstres. Il n'y a pas mort d'homme. Seulement la colère de deux hommes qui ne savent pas régler leur différent entre eux. C'est dommage d'en arriver là...

fopadec fopadec
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:59:28

Petite question avant de faire une boulette : est-ce que je pourrais créer un topic sur The Witcher 2 sur lequel je joue beaucoup en ce moment ? :question:

Nan j'déconne. :gni:

Bon dimanche à tous. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:06:41

Config minimum du jeu : Processeur Intel Core 2 Duo 2.2 GHz ou AMD équivalent , carte graphique 512 Mo Nvidia GeForce 8800 ou ATI équivalente, 1 Go de RAM sous XP, 2 Go sous Vista et 7, 16 Go d'espace disque

Tu vas avoir des soucis avec ton windows95 !... :-p
Prends plutôt une console ! :o))

Bon appétit !

_Mallory_ _Mallory_
MP
Niveau 29
12 juin 2011 à 14:35:04

_Mallory_
Posté le 12 juin 2011 à 12:26:34 Il n'y a pas de monstres. Il n'y a pas mort d'homme. Seulement la colère de deux hommes qui ne savent pas régler leur différent entre eux. C'est dommage d'en arriver là...

Je voulais parler de "différend" bien sûr. C'est différent :-)

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:44:31

Mmmh ... tu avais différé ta rectif, Mallo ? :rire2:

_Mallory_ _Mallory_
MP
Niveau 29
12 juin 2011 à 14:54:39

J'ai eu soudain un doute quant à la façon dont je l'avais écrit. Je suis donc venue voir et mes craintes étaient justifiées :peur: :rire2:
Bon dimanche Freddynounet :bisou:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:56:57

... à toi aussi Mallolotte :bisou-de-retour (an-dro):

Top-In-Hambourg Top-In-Hambourg
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 15:04:37

Merci de ne pas confondre ce topic "Bureau des pleurs " avec
" Peur des blaireaux " !!!!

:gni:

Heu ..c'était juste pour détendre l'atmosphère , n'y voyez aucune agressivité ni provocation ou alors juste un tentant p'tit chouilla :p) :hap:

beretta103 beretta103
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:36:52

Je dois reconnaitre a la mère quec est un bon se servir de Lorient pour régler ces comptes avec Yoda plusieurs pois apres c est du talent. En plus monter encore une fois les gens les uns contre les autres et ne pas laisser le feu s eteindre, magnifique.

Et apres c est des gamins de 15 que certains appelent troll. Bon courage Lorient baisse pas les bras c'est qu'un mauvais moment virtuel mais observe bien et lis bien ce chaucun dit et utilise.

fat-fredy fat-fredy
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 15:55:12

Des faits mon jeunes ami des faits. Sans concret tout cela n'est qu'affabulations d'un dimanche après midi pluvieux. :-)

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:08:24

Dis-donc toi, c'est pas parce que ce jeune homme a l'air complètement bourré que tu dois en profiter pour tenter de te faire passer pour moi ^^! (même si je suis globalement d'accord avec toi).
Aaaaaah ... c'est vrai que les après-repas du dimanche midi peuvent se révéler redoutables. :honte:

fat-fredy fat-fredy
MP
Niveau 3
12 juin 2011 à 16:12:36

Lol tu m'as grillé :rire: J'en profitais une dernière fois .

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:12:36

Beretta :
" Je dois reconnaitre a la mère quec est un bon se servir de Lorient pour régler ces comptes avec Yoda plusieurs pois apres c est du talent. "

Il ne faut pas oublier que le Breton est réputé pour son autonomie et que je me targue d'en être un, pur et dur,... Beretta, je te laisse donc conclure ....
Mais, j'avoue que cette nouvelle théorie, oserai-je dire innovante pour une fois mais néanmoins surréaliste, m'a fait beaucoup rire...
Tu as été mon petit rayon de soleil sous un temps pluvieux!... :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment