Je me disais aussi que 70 ans, tu ne gagnerais pas des masses...
désolé, un peu de mal à compter de tête en fin de journée
Bussereau ... encore un bel enfoiré. Il aurait tellement voulu qu'on l'aime, avec sa gueule de fayot-lèche-cul !
Il sévissait dans le 17, un p'tit gars de St-Georges de Didonne. Il avait fait un courrier à ceux qui ont des emplois précaires pour leur refiler 150€ à Noël.
Joyeux Noël ! Fallait presque dire merci, sauf que dans le même temps, il supprimait la cmu à ces mêmes gens. A 50€/mois de mutuelle, ça revient à dire "Je t'offre 150€, mais tu devras en débourser 600 par an maintenant !"
Salaud !
c'est le principe des vases communiquant, tu en ajoute un peu d'un côté et on t'en retire 4 fois plus de l'autre
'Tention ! sont pas tous pourris hein ! meuuuhnoon . . Juste un panier à crabes où certains se font pincer, pas tous malheureusement, d'autres continuent à en profiter et à gouverner.
Alors, prêts pour la campagne 2012 les gars ?
La campagne ? Je préfère le bord de mer. Remarque, maintenant j'ai les deux ^^! En Bretagne (tout au moins dans le Leon), les cultures vont jusqu'à qq mètres du rivage.
Oui, je parle de cette campagne-là, Caluc, parce que l' "autre", elle me fait déjà gerber.
Entre l'UMP qui essaye de sauver ses meubles, empétrée dans les scandales financiers de Woerth à Bussereau en passant par Alliot-Marie et les autres, les socialos qui évoquent la "bataille" de 2012 alors que c'est encore et toujours la guerre des egos chez eux, et le FN qui compte les points ...
B'en écoutes, entre deux parties de pêche je crois que je voterais pour un gland, mais un vrais gland, pas un mec qui risque de se retrouver aux commandes .
Le probleme, et c'est un peu le schema de 2007, est que le PS n'avait pas presente le poulain ideal.
Si bien que certains n'ont pas vote Segolene alors qu'ils auraient vote volontier PS.
Et cela en a profite a certains.
Je pense que le meme scenario se profile avec le risque que le FN pique la place au PS des le premier tour.
C'est marrant tout de meme. Beaucoup gueulent contre le gouvernement alors qu'ils leur ont donne leur voix.
Moi j'en arrive à un point où je me demande si je vais faire l'effort de me déplacer pour aller voter !
Je sais, c'est terrible de penser à une chose pareille quand on pense à tous ceux qui se sont battu pour obtenir le droit de vote, quand le sang a été versé, quand certains en sont morts parfois.
Mais là, nos politiques sont tellement déplorables (choisissez le qualificatif que vous voudrez) que je m'interroge sur le fait de continuer à "s'impliquer" dans la vie politique en s'exprimant par les urnes.
Voter ? Ne pas voter ? Telle est la question.
Ben si Zarkarz, t'y vas et tu mets dans l'urne une grosse connerie, genre un dessin de Nono, histoire de faire marrer le bureau de vote !
Headspin
Posté le 9 juin 2011 à 07:57:39
C'est marrant tout de même. Beaucoup gueulent contre le gouvernement alors qu'ils leur ont donne leur voix.
Nan mais attends Head ... à l'époque, le nabot avait fait des promesses, encore plus belles que celles de ses prédécésseurs et comme il est encore meilleur comédien qu'eux ...
Avoue que c'est tentant de voter pour qqu'un qui t'affirme que deux ans après son éléction, personne ne dormira plus dans la rue et tout le monde aura du boulot, nan ?
En même temps, faut être un peu naïf.
C'est pas du flood, ça
Nan mais attends Head ... à l'époque, le nabot avait fait des promesses, encore plus belles que celles de ses prédécésseurs et comme il est encore meilleur comédien qu'eux ...
Avoue que c'est tentant de voter pour qqu'un qui t'affirme que deux ans après son éléction, personne ne dormira plus dans la rue et tout le monde aura du boulot, nan ?
En même temps, faut être un peu naïf.
Euh ... ... si
C'est pas bien, ce que tu fais Yoda.
Retirer le post d'un troll et laisser mon commentaire qui du coup ne veut rien dire.
Pas bien. Méchant Yoda.
Le président Nicolas Sarkozy se rend aujourd'hui en Charente, où il devrait annoncer un «chiffre important» d’aide aux agriculteurs victimes de la sécheresse.
Freddy vient de m'avertir qu'il sera donc absent toute la journée étant de repas avec Ségolène et Nicolas !
Bonne journée à toi Freddy !
Désolé, Freddy, ce n'est pas de mon fait
Non mais quel menteur ... je démens les propos de M.Lorient (qui en plus, maltraite mon ami Loqueness). Je ne suis pas dans le 16 mais bien dans le 29.
J'ajoute que si M.Lolo avait écouté France Bleu Breizh Izel, il saurait que la Royale n'a pas été conviée aux festivités ^^!
Mais elle y va quand même aux dernière infos le boulet ! Elle s'invite !
Pas étonnant, elle est tellement imbue d'elle-même qu'elle ne supporte pas d'être mise à l'écart. C'est quasiment pathologique !
je crois que pour réussir dans la politique, il faut l'être.
c'est un peu une condition "sine qua non".
Ben oui mais ... elle réussit pas !