CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coup de gueule!

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 223
Page suivanteFin
Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
18 septembre 2017 à 20:13:09

ils ne sont pas obligés d'ouvrir les casiers en présence des autres élèves aussi.
rien que le fait qu'on ouvre ton casier est humiliant.
même si tu n'as rien à te reprocher, dans l'esprit des autres tu es suspect.

peabody peabody
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:22:08

Certes, yoda, le moment était sans doute mal choisi ..mais bon, on était en 2016 a l'époque et les ragnagnas ne sont plus tabous...Tampax donne aux femmes le pouvoir de changer les règles :honte pardon, J.B !

Mais, ici, ils ont eu 6 mois pour agir..je renonce à comprendre l’humain !

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
18 septembre 2017 à 20:26:04

ils pouvaient corriger le tir pour le casier du petit J B plutôt que de ne rien faire.

mais bon, j'ai toujours pensé qu'il manquait des cours de base en psychologie dans l'éducation nationale.

KingCool KingCool
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:33:46

Épouvantable ! N'y-a-t-il pas de psychologue scolaire rattaché à l'établissement afin de prévenir ce genre de comportement. Comment un enfant peut-il ne serait-ce que songer au suicide ? des antécédents familiaux ?

Dans tous les cas, le harcèlement à l'école doit être traité dans une globalité scolaire et familiale car souvent, il y a une souffrance au domicile du persécuté.

peabody peabody
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:38:09

Ouep :(
"J'espère" que cette hisroire ouvrira les yeux et les gueules de certains...rout acte de maltraitance/malveilleuse/harcèlement doit être puni.

peabody peabody
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:52:51

Possible, je ne sais pas, King, j'ai peut-être croisé la maman 1 ou 2 fois à l'entraînement de foot !
Une pète-sec comme on dit chez nous..passons !

Peut-être avait-il peur de se livrer à ses parents...

Mais, c'est triste de constater que chaque fois, c'est la faute des parents- voir le topic concernant la petite Maëlys :(

Sinon, une cellule psychologique sera mise en place demain pour dédramatiser ce suicide avec ses camarades de classe !

On aura pu la mettre en place plus tôt pour empêcher ce drame :(

KingCool KingCool
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 20:59:43

Le souci c'est d'être tout le temps dans la prévention. Des choses sont faites pour prévenir le harcèlement à l'école par l'éducation nationale.

Mais une fois qu'on a prévenu, comment on agit ?

C'est ça qu'il manque comment les adultes (parents comme professionnels de l'éducation) doivent-ils réagir ? Je pense surtout qu'ils ne sont pas formés pour y faire face vu le manque de moyen terrible dans l'éducation nationale.

Plutôt que dépenser de l'argent à changer les programmes tous les ans, on devrait dépenser plus pour que les enfants se sentent bien et en sécurité à l'école. Car c'est la condition sine qua non de l'apprentissage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 21:12:55

Toujours compliqué ces histoires de harcèlements, ça a toujours existé dans les établissements scolaires mais maintenant avec les "réseaux sociaux" et "l'anonymat" difficile de découvrir les éléments déclancheur

peabody peabody
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 21:14:04

Ouep :(

Mais l'histoire se répète dans le secondaire/12-18/ ou se poursuit via les réseaux sociaux !

Combien faudra-t'il de cercueils blancs pour que les choses, les gens, les mentalités changent question:

KingCool KingCool
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 21:19:59

Peut-on changer cette partie de la nature humaine ?

Les enfants reproduisent les schémas qu'ils voient chez les adultes : il est plus facile de s'unir par la haine que par l'amour. L'amour demande des compromis alors que la haine n'en demande aucun.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2017 à 15:50:48

Gros :up: pour gros coup de gueule :
je m'explique, ces nouvelles façons de gérer des entreprises (l'urbanisme dans mon cas) qui se regroupent en une seule avec multi-compétences commencent vraiment à me gaver, ce n'est que de la poudre aux yeux faisant croire qu'elles sont expertes dans pleins de domaines mais qui en fin de compte sont compétentes dans rien du tout (je suis désolé, mais un géomètre fait du relevé de terrain et du bornage, un environnementaliste fait de la socio-démo, un paysagiste fait du paysage,mais ils ne font pas de l'urbanisme), ce n'est que du marketing, du ramassage de fric pour les actionnaires, mais qui délaissent les pauvres techniciens qui cravachent pour les beaux yeux des gérants :-((

Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée, de la semaine ou du mois.

wierko wierko
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:04:37

Ça siphonne.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2017 à 16:10:52

Le 17 octobre 2017 à 16:04:37 Wierko a écrit :
Ça siphonne.

Oui c'est le mot juste, grosses entreprises qui impressionnent les maîtres d'ouvrages, leurs honoraires ridicules par rapport à des petites entreprises qui ne peuvent s'aligner avec elles, donc moins de contrats... :(

ouimais ouimais
MP
Niveau 6
07 novembre 2017 à 11:57:54

Yoh, les admin...faudrait,svp, arrêter de vous foutre de nous !

déjà que vous n'avez pas bonne presse suite aux harcèlements et menaces e la part du 18-25

Lorient56 trolle insulte ....etc, vous connaissez l’histoire et c'est moi qui écope d'une sanction !

1/3 de vos revenus provie,t de la pub qui envahit les forums....

Vous cherchez du fric ou un désert !
I'boude:nah:

wef1 wef1
MP
Niveau 52
07 novembre 2017 à 12:05:10

victime des abus d'alertes :(

JojoPoireau JojoPoireau
MP
Niveau 3
07 novembre 2017 à 12:08:44

De tout cœur avec toi, nous t'aimons, courage :-(
Je mets un "J'aime" sur ton post :-d

[Post made in Facebook terminé] :-d

ouimais ouimais
MP
Niveau 6
07 novembre 2017 à 14:46:35

Beh, alors, Jo,mon mai si tu es heureux ...je le suis aussi !

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2017 à 16:55:05

Comment une poignée d'abrutis foutent le bordel à propos de la fameuse écriture inclusive :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/07/ecriture-inclusive-plus-de-300-professeurs-refusent-denseigner-que-le-masculin-lemporte-sur-le-feminin_a_23269294/

Il n'y a qu'en France que ça pause problème ?? :doute:
C'est du même acabit que ces LGBT ou autres sectes, qui, parce qu'ils ne pensent pas comme la majorité des français et se sentent frustrés de ne pas être écoutés, viennent dégueuler leurs avis un peu partout dans les médias !! :(

peabody peabody
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 16:59:14

Je n'ai rien entendu de semblable pour la Belgique !

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
09 novembre 2017 à 11:42:21

Alors ca c'est la meilleure ![[sticker:p/1jne]]
A mon taf, je suis un acharné du boulot.
Je bosse pour pouvoir prouver ma valeur et monter les échelons. J'ai fait de grosses journées, bossé pendant mes congés et mes RTT, pris du boulot pour 3 personnes voire 4 (avec les emmerdes qui vont avec) pendant de longues périodes, pris des baffes, .......

Ce que je réclame n'arrive jamais.

Maintenant, je suis en arrêt de travail depuis bientôt 4 semaines. Quand mon binôme me demande un coup de main qui prend quelques temps (pas énorme) je le fais aussi sec parce qu'avec lui ca marche nickel.
Mais là, mon boss me demande de plus en plus de taf alors que je suis en arrêt. Je vais pas gérer des dossiers à distance alors que je suis en arrêt et qu'en plus on continue à me balader.
Ils m'ont jamais filé de coup de main eux.

Qu'ils aillent se faire mettre !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment