Sanofi, 8.8 milliards de benef' l'année dernière, qu'ils ont dit sur BFM.
Et pourquoi on ne met pas le même âge pour tout le monde, FONCTIONNAIRES INCLUS, à la retraite à 58 ans ? On pourrait en embaucher du monde ! On va pas me dire que flic ou militaire, c'est plus fatiguant qu'ouvrier à la chaîne, nan ?
Et oui, il va être nécessaire de vite remettre un peu de justice et de lucidité dans ce monde ou une infime minorité de profiteurs a réduit tous les autres en esclavage.
Comme c'est nous qui produisons, et que peu à peu les "pas chers de l'heure" finissent par se réveiller, les parasites vont devoir déplacer leurs usines sur la lune, pour voir si la main d’œuvre sélénique est plus complaisante.
Raimond, (comme Alain) dit
Ce qui est amusant, c'est que personne n'a rebondi sur ce titre ronflant de "Ministre du Redressement productif".
Je ne sais pas pourquoi mais cette dénomination de Ministère m'insupporte.
Plus que de m'insupporter, moi, elle m'interpelle. Surtout le mot "redressement". Un peu comme si l'on sortait d'une terrible guerre, et que tout était à reconstruire.
vive la reprise du service militaire!!!
et si çà passe je rempile en ist!!!
vue que j'ai pas d'enfant je suis réserviste !
mon dieu je vais en avoir pleins d'un coup!
Ce serait une excellente chose chez nous aussi.
Vu la conjoncture actuelle, s'il faut être défendu par les nazes qui se prennent pour des rois dans les rues, on n'est pas encore sorti de la merde.
Elles seront contentes, les grandes gueules, de voir les "vieux" l'arme à la main pour faire ce que les hommes de maintenant ne savent que fantasmer dans MWF ou COD.
-Aaah, elle est "jaunie" la jeunesse. (Michel Colucci.)
"Elles seront contentes, les grandes gueules, de voir les "vieux" l'arme à la main pour faire ce que les hommes de maintenant ne savent que fantasmer dans MWF ou COD."
Et le pire, c'est que c'est vrai ...
Malheureusement.
Et l'histoire le prouve.
1920 le monde se reconstruit.
1930 l'homme perd la mémoire.
1940 les enfants des traumatisés de la grande guerre ont 20ans et le monde leur appartient. Ils ne doutent de rien, n'ont peur de rien et tout leur est dû.
-Au diable nos grands-pères, nos parents avec leurs discours de prudence, leurs craintes et leurs angoisses, nous ne sommes pas comme eux, ils ne comprennent rien à la jeunesse....Disaient ils.
La suite tu la connais, sauf que eux.....étaient préparés.
Scandale dans le Handball : paris truqués à Montpellier ?
Selon des informations de France 3, huit joueurs de Montpellier, dont les frères Karabatic ainsi que leurs proches et des membres de l’encadrement du club, seraient impliqués dans une affaire de paris truqués. L’affaire remonte au mois de mai dernier, lors du match perdu par le MAHB, à Cesson-Rennes (31-28). Selon l’antenne régionale de la chaîne publique, le SRPJ de Montpellier devrait interpeller une dizaine de personnes, dont huit joueurs, dans les prochains jours.
L’affaire avait déjà fait parler d’elle, en mai dernier. Quelques jours après la défaite de Montpellier face à Cesson-Rennes, le quotidien Ouest-France révélait les doutes de la Française des Jeux à propos du résultat de la rencontre (31-28). A l’époque, Montpellier est déjà assuré d’être champion, puisqu’il possède huit points d’avance sur Chambéry, son dauphin. Patrice Canayer doit également se passer de Nikola et Luka Karabatic, Mladen Bojinovic, Vid Kavticnik et Samuel Honrubia, tous blessés. Le résultat n’est donc alors pas spécialement douteux.
Reste que la Française des Jeux ouvre une enquête car les montants misés sur le match sont "quatre ou cinq fois supérieurs à ce qu'on pouvait attendre pour de tels matches". Une enquête qui aura donc abouti à une plainte, comme le rapporte France 3 Languedoc-Roussilon, ce mardi. Le SRPJ de Montpellier a alors ouvert une enquête et aurait découvert que "des épouses ou concubines de joueurs et de membres de l'environnement du club ont joué Montpellier perdant dans trois bureaux de tabac, l'un dans la région parisienne, l'autre en Bretagne, et le dernier près de Montpellier".
Le montant des gains ? Pour environ 5 000 euros mis en jeu, la rencontre aurait rapportée 200 000 euros. Résultat, le SRPJ devrait interpeller prochainement une dizaine de personnes, dont huit joueurs du MAHB, parmi lesquels Nikola et Luka Karabatic, mais aussi Samuel Honrubia. Et si pour le moment rien n’a été prouvé, et l’enquête loin d’être terminée, cette implication risque d’agiter le landernau handballistique, dans les prochains jours. Contacté par le Midi-Libre, Rémy Lévy, le président du club, a convoqué une cellule de crise, mardi soir, et devrait communiquer mercredi, dans la journée.
Les paris sur les compétitions sportives ont été interdits très longtemps en France... Là aussi, c'est Sarko qui a ouvert la boite de Pandore.
Magouille et cie quand tu nous tiens!!!! vive le sport
C'est beau comme du Gérard Holtz ce que tu nous dis Binouze
Lorient56
Posté le 25 septembre 2012 à 20:37:17
Ce qui est amusant, c'est que personne n'a rebondi sur ce titre ronflant de "Ministre du Redressement productif".
Je ne sais pas pourquoi mais cette dénomination de Ministère m'insupporte.
Oh si, j'ai du rebondir au début, à l'annonce du gouvernement.
J'ai du rebondir sur les fesses rebondies d'Audrey Pulvar !
Au fait, c'est à elle qu'il faut demander si le "redressement" est effectivement quotidien et productif !
Raimond, je crois que les paris sont revenus avant le Talonnette's man. Le loto sportif par exemple.
« Coup de gueule! »
Rien ne va plus !!
Je m'en vais de ce pas aller consulter un membre du Syndicat.
Au travail, le PQ triple feuille a été remplacé par du double feuille uniquement !
Et en plus, c'est vrai.
Un vulgaire double feuille blanc succède désormais au triple feuille rose habituel auquel j'étais tant attaché.
On prend ses habitudes en vieillissant
T'as raison Lolo te laisse pas faire.
Freddy, il devait y avoir effectivement un début mais la loi globale qui généralise la démarche date de 2010
http://www.google.fr/search?q=loi+sur+les+paris+sportifs&ie=UTF-8
Et apparemment elle prend de l'ampleur cette affaire.
Des membres de la famille de joueurs de Montpellier auraient touché jusqu'à 30 000€ sur ces fameux paris.
Mais ce n'est pas nouveau comme procédé, je me souviens aussi que ceci était chose courante dans certains combats de boxe à une époque.
Des boxeurs se "couchaient" pour le pognon.
Ah oui, mais ça c'est pas pareil, C'est la traditon !