ok je le dis " elle est pas la patronne"^^
et surtout elle fait pas le poids avec un double modo comme toi
" mais il y a plusieurs facteurs dabord on est sur le +35 alors je suis plus " strict" que la quasi-totalité des autres forums!
>> au contraire ici doit normalement se trouver des adultes responsables, je pense que c´est dans les forums plus jeunes qu´il faut etre vigilant
" le tient est bien sur interessant mais a mon avis tu viens avec une telle idée sur moi que tu n´es plus du tout objectif "
lol je t´estime un peu plus que ce que tu a l´air de penser ; )
Et mon avis ne pouvait etre interessant puisque je ne l´ai pas donné en voyant que je ne pouvais comprendre parfaitement tout ce qui s´était dit dans la journée puisqu´il manquait pas mal de posts.
Si je l´avais donné il aurait été bien meilleur que celui de lock qui pourtant etait un peu meilleur que celui de para mouhahaha
pathos--> quand je dis " plus stric" je veux dire que il y a pas mal de topics que j´errazze içi alors qu´ils auraient leur place sur des bla-bla plus jeunes! a savoir qu´ils n´enfreignent pas la charte mais n´ont rien a faire içi , du moins d´apres moi!
ceci dit je reste sur mon idée du " preconçu" envers moi car le topic est tout a fait comprehensible dans son esprit!
je me suis contenté de virer le hs et les posts incorrects!
ton avis est alors bienvenu sur son theme
plus la peine le debat est deja clos, Vieuchnok a avoué s´etre emporté inutile d´en rajouter
exact!
on aurait pu en rester la a midi je pense
Tout ça passque Vieuchnock pête un plomb et s´en prends ( je n´ai toujours pô compris pourquoi) aux forumeurs de HS. Et puis il a quand même vaguement reconnu que tout ça n´était que de la manipulation pour renforcer son image et monter son compteur ( oh, le vilain.!!). Je me demande si la punition de Docom était suffisante. Il serait plus logique de l´écarteler avec 8 chevaux. La place de l´étoile serait bien pratique pour ça, et en même temps on lui rôtirait les fesses avec la flamme du soldat inconnu.
8 chevaux ?
Attends, je recompte... 2 bras, 2 jambes, à la limite 1 tête... bon je veux bien rajouter le membre qui le travaille sûrement de temps en temps...
Ca fait 6 !
C´est dingue mais j´avais imaginé que vous en auriez eu assez hier , la nature de l´humano-forumeur est des plus...surprenante
pas trés en forme le dentiste ce matin !
un poulpe...ca te dit quelque chose?
( Ah pétard... le poulpe... j´avais oublié... )
pathos Posté le 29 octobre 2004 à 01:30:00
Si je l´avais donné il aurait été bien meilleur que celui de lock qui pourtant etait un peu meilleur que celui de para mouhahaha
j´ai des troubles de la vue moi ce matin... :batte:
lockstock > psssit...lock la batte c´est pas sur ce forum
Si on pouvait éviter de remonter constamment ce topic svp...
down
:boulet:
lockstock >
Sois sympa cpt...arrête...
vieuchnock tu up encore ce topic...:navrant:
300!