Parce que chez nous, pas besoin de clim, nous avons la fraîcheur naturelle !
Ah bon ? ça parle ces petites bêtes là ?
Freddy
Ca parlera surtout la saison prochaine
effectivement t´as raison on va attendre de voir ce que ca va donner avant d´y mettre le feu
Mallory > chez nous il n´y a que des grosses betetes^^
chez moi beau et chaud et chez moi c´est l´USAP que l´on supporte.
c´est un club l´USAP ?
Ouais, c´est un club. Ce sont les Catalans "qui sont fiers d´être catalans", même s´ils ont maintenant pour nom Naulu, Snyman, Edmonds, Parks, Hines, Freshwater ou Alvarez-Kairelis, et qu´ils n´ont rien gagné depuis 52 ans (sauf un "Du-Manoir" en 94) ...
Markal ...
m´en fout je suis pas catalan et l´Usap a deja etait en finale, pour perdre c´est vrai contre ces ******* de parisiens de *****.
markal > je n´arrive pas a lire ce qu´il y a derriere ces ptites étoiles markal^^ tu peux m´eclairer sur la fin de ta phrase
Ouais, j´étais monté à Paris, et j´avais vu Perpignan prendre une tôle (34/7) contre le SF (où y avait pas un seul foutu parisien !) .
Ce jour-là, les supporters de l´USAP avaient fait l´ERREUR à ne pas faire au rubi : se pointer au stade avec des T-shirts "Perpignan champion de France" ...
Et ce jour-là, on a découvert le rubi pro dans toute sa ... hum ... "splendeur" ...
si tu veut voir du sport, il faut regardez le 13, ça bouge plus que le 15. plus de passes et surtout plus d´essais moins de jeu au pied.
le rugby à 15 s´apparente de plus en plus au foot.
Si tu veux le fond de ma pensée, le rugby dit moderne commence à me faire ch ... aque fois la même chose, et j´ai jamais aimé le jeu à 13.
Les matches que j´aime encore, c´est la fédérale 2 ou 3, là où les gars aiment encore leur maillot (même si certains touchent un peu de fric). Mais pour comprendre ça, Markal, tu dois d´abord savoir que j´ai presque 53 ans, que j´ai joué pilier gauche pendant plus de vingt ans, et que mon rubi à moi, c´était le "rubi de tranchées" ... mais je vais pas raconter ma guerre et je retourne bosser, @+ !
... et ... oui, Kurky !
Freddy > et au faite tu ne fais plus tes virés tout le week avec tes potes ? fini ce temps là ?
Mais c´est quoi tous ces hs dans le topic de la météo hein ?
Et bien tu n´y vas pas avec le dos de la cuillère toi !
Je ne veux pas les occire non plus !
Juste un p´tit peu, ils y reviendront plus!
et Mallory!! envoie les ici il pleut !! çà les calmeras !!
http://img524.imageshack.us/img524/456/blogpleutcommevachedw6.gif
Pluie depuis trois jours