Ici aussi. Pourtant la météo annonce de l´orage, de fortes rafales de vent et peut-être de la grêle pour c´t´aprèm´ ! Quand je regarde la mer, j´vois pas trop comment ça pourrait arriver ...
Bah pour voir quel temps il fait regardez sur internet !! !
http://www.wiiii.fr/index2.php?id=144
Fat-Freddy Posté le 29 avril 2007 à 08:22:07
Pourtant la météo annonce de l´orage, de fortes rafales de vent et peut-être de la grêle pour c´t´aprèm´ ! Quand je regarde la mer, j´vois pas trop comment ça pourrait arriver ...
normal freddy, faut que tu regardes le ciel...
Lockstock est un gos malin ^^ ... c´est ce que je ferai dorénavant. Quand j´y pense, toutes ces années vécues dans l´ignorance ! Merci Lockstock !
Et, driggens ... si on avait eu vent (mmmmrrrfff) de cette info, on aurait jamais eu BESOIN de créer un pic pareil ! Merci driggens !
Magnifique Soleil ici, 23°C annoncés cet après-midi, idéal pour la chasse aux muguets.
Joyeux 1er Mai à tous =)
Il pleut, il pleut, il pleut....froid en plus ! bien la peine d´avoir la "chance" d´habiter au Sud ! Il a rarement autant plu qu´en ce mois d´avril !
Et nous on a la "chance" d´habiter dans le nord de la france ou il fait chaud.
Après l´orage revient le beau temps !
super soleil sur la Bretagne
Soleil avec un vent frais du nord!!!
il pleut, pas top pour l´apéro en terrasse mais bien pour les nappes phréatiques et ça m´evite la corvée d´arrosage des plantes.
Ouais, vive la pluie !
Une bonne raison pour rester planquer devant mon PC à jouer aux jv tout le week-end.
oui il pleu c est la deprime.....
il pleut de temps en temps et il pèle depuis plusieurs jours.
Je suis même repassé de la climatisation au chauffage lol
Un soleil d´enfer ici...
Un peu gris aujourd´hui, un peu frais aussi
par contre, il ne pleut pas !
Nous on a eu des nuages et de la fraicheur, on croirait que l´hiver revient.
ici il as fait encore une belle journée !!
Gris et froid, la pluie va pas tarder.
La Bretagne pleure mais le vent sèche ses larmes
un tout petit peu de pluie, beaucoup de vent !
On dirait presque un temps d´été stable ..