Couvert sur Ramonville (31) avec une température très douce pour la saison, 19°C. A noter la journée d'hier très chaude avec 28°C, encore un début Octobre chaud dans la région comme depuis 5 ans.
Pfff c'est rien ça. A Castanet, il fait nettement plus chaud !
Ah je vois qu'on a un connaisseur... Ou un chauvin, c'est à voir !
De toute façon en ce moment je jalouse davantage nos collègues de l'Ouest les Bretons, vivement un peu de fraîcheur qu'on respire !
"collègues de l'Ouest..."
Ah non désolé, on ne fréquente pas le même bar.
Nous n'avons à nous taper sur l'épaule comme des vieux copains que nous ne sommes pas.
Et enfin quelques éclaircies sur la région Lorientaise mais le vent monte.
La température est fraîche ce matin.
Aujourd'hui, grand bleu et au moins 25 degrés prévus cet après-midi. C'est l'été !!!
Mais pas partout : ma meilleure amie m'envoie un mms du temps pourri qu'il fait chez elle, aujourd'hui avec comme légende "devine qui vient en visite à Angoulême aujourd'hui..."
Coïncidence ? Je ne pense pas
Nan Lolo, c'est moi qui ai commencé avec le jeune homme. C'est parce que pendant treize ans (du temps où je vivais sur Oléron), je suis allé vendre mes huîtres à Castanet qui est limitrophe de Ramonville.
Pluie pluie pluie
Pour pas changer
Ah si il y a du vent
(54)
Moi a Montpellier c'est le déluge qui arrive!
Grisaille, vent et tout ce qui va avec.
(54)
Il pleut à Lyon comme pas possible
Giboulées-soleil, Giboulées-soleil, Giboulées-soleil ... j'ai horreur de ça. Et le vent ! Je préfère encore la flotte sans discontinuer.
Vent et brouillard.
(54)
Après le déluge d'hier couvert avec éclaircie ce matin à Lyon
Temps gris et pluie sur le Morbihan, triste en fin de compte.
Que de flotte aujourd'hui, démoralisant !!!
Pas tant que ça, on reste sous la couette, faire des galipettes !!
Je cherche une rime pour aller avec couette et galipettes.
Levr...
Rillettes
Chacun ses centres d'intérêts.
Encore de la pluie
[54]