Un temps superbe qui s'annonce encore en Morbihan.
Il est prévu 30/31° dans l'après-midi.
L'Oise resplendi, pour changer !
Une belle journée pour pêcher.
Je part 1 semaine dans le nord : il a fait grand beau temps.
Je rentre chez moi dans le sud : orage
Bonjour
Moi il fait trés bon , un petit soleil avec quelques nuages par ci par là http://www.google.fr/webhp?source=search_app#gs_rn=20&gs_ri=psy-ab&cp=12&gs_id=1a&xhr=t&q=dunkerque+meteo&es_nrs=true&pf=p&sclient=psy-ab&oq=dunkerque+me&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.49405654,d.d2k&fp=7fed35cef1d35c30&biw=1024&bih=653
A Genève À l'instant où je vous écris l'orage arrive sa tonne fort
A Paris on crève
Ce qui serait un temps plaisant au bord de la mer est une vraie plaie en ville
Et Paris-Plage alors ?
Ah ah monsieur connaît ses classiques !
Bé oui, on imite le bord de mer... Faut voir ça sous la pluie, très amusant !
A quand des gondoles sur la Seine pour qu'on ne prenne même plus la peine d'aller à Venise ?
Mais je m'égare...
Y fait chô
" A quand des gondoles sur la Seine pour qu'on ne prenne même plus la peine d'aller à Venise ? "
Pourquoi ai-je pensé immédiatement à Sheila et Ringo ?
Bref, je m'égare encore plus ...
Tiens un coup de gueule dans le topic météo !!
J'en ai marre de la météo !! Quand est-ce qu'on va revoir notre chère et tendre pluie qu'on aime tant ??
31° C cet après-midi à Rennes !! mais ça va, là où j'habite on a 4 à 5° de moins alors que je ne suis qu'à 20 bornes de Rennes, limite Côtes d'Armor !!
Je le disais au Cochon, idem sur Lorient aujourd'hui 31°
27°C dans le nord
Vivement qui neige
Ha non pas la neige ! On a assez supportez le froid .
Sinon a Givors dans le Rhône il fait 24C pas de vent mais très nuageux avec beaucoup d'orages :
À Rennes il fait lourdingue, on attend que ça pète, 27° C et ciel laiteux !!
Saru mon lapin, l'orage arrive chez toi, environ dans 1h.
On est en plein dedans sur Lorient
Très chaud en Bourgogne .30°c mais c'est lourd et étouffant .
Fait 29°C chez moi. Pas un eul brin de vent, j'ai l'impression d'être dans un sauna irrespirable. Temps à aller à la piscine !
Il fallait que ça claque, temps trop lourd, orage et pluie en Bretagne sud
Ca s'est couvert depuis une heure sur la côte Leonarde. Ca menace, y'a qq gouttes de temps en temps mais il ne pleut pas. Il fait super-lourd par contre.
Nous aussi chez les brétilliens !! Orage, vent et rafraîchissement des temprératures !!