La chaleur et le soleil ont rejoient Monaco, c'est intenable, heureusement qu'un vent fort est là pour nous rafraîchir.
Personnellement, depuis le printemps pourri qu'on a eu, je ne plains plus de la chaleur
Mais je ne nie pas qu'un bon orage ferait du bien, et rafraîchirai un peu l'air, même si bien peu souhaite avoir un temps pareil
je suis de moselle
en sortant du boulot il faisait 37°
Il pleut, il pleut Bergère.. Le Finistère n'aura pas d'été cette année il faut croire.
Dans le Val-de-Marne, nous avons un très beau soleil ainsi que quelques nuages. Ne prenez pas les transports en commun, le temps est assez lourd. Préférez la marche.
Mais chaud la chance que vous avez, je suis dans la Vienne et on bouffe de la pluie on depasse pas 20°
Dans le Midi-Pyrénées (Montauban etc..), il y vient d' y avoir orage, grêlons...
Il fait encore nuage et un vent à faire rougir le diable...
Dans le 08 (Ardenne) le ciel se couvre et il fait asser lourd
En Gelbique alerte rouge !
Attention ! Prudence.
Ce mercredi après-midi, gros risques d’inondations sur l'ensemble du pays !!!
32°C
En cause les orages violents prévus ! Le cumul de ces précipitations qui en sera la cause.
Pourquoi ?
Il est annoncé sur 24 heures entre 10 et 40 litres au m² ... "localement", ça pourrait aller jusqu'à 50 litres / m² !
En comparaison, à cette époque de l'année, la moyenne mensuelle est de 60 litres / m² !
Vous êtes prévenus !!!
Pas de bol pour les français et les européens en ce moment, nous les bretons on est peinard !!!
Pas de Calais.
Eh bien, il pleut. On a eu droit a de l'orage cette nuit mais ça semble fini pour ce matin. Mais sinon, toujours beaucoup de chaleur.
Dans l'Est, un temps terriblement lourd 35°C, certes un beau soleil mais là ... Ca en devient intenable. On ne peut rien faire, et dans les bureaux sans clim.. dure dure.
Sont bien loin les 35°C promis....et c'est tant mieux !!
23.8°c, un bon vent SSO, 1012 hPa mais 71% d’humidité et ça grimpe encore!!
'tain qu'est ce qu'on va prendre !!!
Petit orage ce matin sur la Côte Bleue, l'affaire d'une demi heure. Soleil et chaleur sont déjà de retour
En Poitou-Charentes, il fait 21°C : nous pouvons voir quelques rayons lumineux parmi les nombreux nuages gris : le temps n'est pas fameux pour juin ...
Ce soir j'y passe
http://www.rtl.be/info/belgique/sectionmeteo/1011496/tubize-se-prepare-a-d-eventuelles-inondations-on-a-peur-nuit-et-jour-
HS
Ngor
Tu consultes le règlement pour avoir la raison de la suppression de ton post.
Merci
Bonne chance pour ce soir Juve
(Je pence qu'il y a un bug, mais mes messages ce font supprimer )
Pardon pour le double post
Merci Lorient
Les orages vont pas tarder à arriver en Moselle, où je suis, je pense
On est en alerte Orange, il fait tout gris, et l'air est super lourd, ça va sans doute péter cette nuit