Une cheminée qui tire bien dans la maison, un rêve.
vous allez penser que j´exagère mais je vous jure que c´est vrai. Il a fait -22 aujourd´hui mais avec le facteur éolien ça équivalait à -35
Ça c´est frette !
Je te plains dans ce cas la
Après avoir ouvert mes volets (je sais, j´ai mis un petit moment, après vérification 10 heures plus tard au vu de mon dernier post ici), pas d´océan pacifique en vue, mais tout de même un joli 12°C
Raaah vivement le Printemps dans 2 mois, les arbres qui redeviennent verts, les oiseaux qui chantent et le Soleil qui brille.
Parce que là c´est pas top : 4°C et de la bruine/faible pluie.
Il fait sombre toute la journée.
le soleil arrive aprés la pluie !! dans l´est
il fait beau et les oiseaux chantent ... Les oiseaux ?! !! Sont ils déjà revenu ou ne sont ils jamais partis
ce matin trés doux dans l´est !! !
et bien ici il pleut !! !
Quelle idée de vivre ici
©Vilain_Ti_Canar 2006
Ben ici il pleuviotte légèrement mais il fait très doux (6°C), un temps chaotique est annoncé pour cet aprem, Dimanche et Lundi.
En gros, quand il fait moche, il fait bon, quand il fait beau, il fait froid. ^^
Ici il y a une vraie tempête en ce moment :
beaucoup de vents, des fortes pluies et parfois même un peu de tonnerre !
6°C
un orage aussi sur BAR LE DUC
ce matin trés doux !! dans la Meuse
Il paraît qu´on va morfler d´ici une petite heure (140 km/h) ... si je ne suis pas de retour demain matin, merci de former une expédition de secours ...
Salut fat !! ! tu vas chercher des fleurs pour ta femme !! ! comme c´est gentil !! bonne journée sur ton ile !!
Ma femme ? Elle peut s´brosser, oui ! C´est elle qui doit m´offrir des cadeaux aujourd´hui. C´est pô la Saint-ValentinE, que je sache ^^!
Alors, pour moi, ce sera ... mmmmmmmh ... voyons ... le dernier catalogue de WWcycles et une bouteille de Jack !
treve de plaisanterie !! ce qu´il annonce chez toi !! pas marrant !! j´espère qu´il y aura pas trop de casse !!
Bruxelles il pleut et il fait froid
Salut angels.
Ouais Dedette. On commence à être habitués, sauf ... qu´on s´y fera jamais !
vous avez dressé des huitres pour qu´elles grattent les décombres ? ^^
Nan. Des ragondins.