Voila rien a ajouter
http://www.google.fr/imgres?q=cigale+soleil&hl=fr&sa=X&qscrl=1&nord=1&rlz=1T4ACPW_fr___FR405&tbm=isch&tbnid=A0q3B_3obpkmPM:&imgrefurl=http://www.gp3.ca/blog/2010/11/13/comment-les-organisations-tardent-a-avoir-des-benefices/&docid=3Nv4XC9NQglIwM&w=211&h=281&ei=7dIrTq2MJNOx8QPkkZn5Cw&zoom=1&iact=hc&vpx=509&vpy=275&dur=2231&hovh=224&hovw=168&tx=126&ty=179&page=6&tbnh=141&tbnw=106&start=70&ndsp=15&ved=1t:429,r:7,s:70&biw=1100&bih=620
Et bien mes amis je post d'Italie (sud) et il fait un temps de cochon!!! La bas ils ont jamais vu ça en juillet, comme quoi...
Réchauffement climatique mon cul oui
La nuit tombe sur la Bretagne et la brume a fait son apparition.
Ca me fait penser au film "Fog"...
La nuit est tombée aux portes de Bruxelles :cielnoirétoilé:
A Caen en Normandie ca va,j'ai pu faire du vélo tranquille même si c'est nuageux je l'accord
Rouler à vélo est plus agréable en journée.
un temps que meme,les marins ne pourront pas me noyer!!
en velo un explosion?
J'ai pu faire du vélo j'ai dit,donc oui c'est en journée
Très beau temps en Bretagne sud.
Je pense que l'été est enfin arrivé.
Le dégradé de gris dans le ciel me manque mais bon, on va faire avec le soleil quand même.
Ce soir, les hostilités commencent, sardines au barbecue.
Un beau ciel bleu, quelques petits nuages blancs se promènent à l'horizon, bercés par un petit vent tiède.
Une douce odeur d'herbe coupée embaume la terrasse et se mélange aux effluves de mon petit serré noir colombien.
Le chat se frotte en ronronnant contre ma jambe et un fumet titille mon sens olfactif, se sont les croissants qui dorent dans le four qui m'appellent!
"ding" la minuterie du four m'invite à retirer mon déjeuner de son ventre chaud.
"ding" premier rappel,...
"ding" j'arrive!!!!
"ding" il s'impatiente ma parole!?
"ding,...ding,...ding."
Je coupe mon réveil, me lève, écarte les tentures, la fenêtre est légèrement ouverte....dehors il fait gris, encore et toujours, il semble faire froid, une faible odeur de sardines grillées tente de pénétrer dans la chambre, aportée par un vent du sud-ouest. Je ferme la fenêtre et file dans la salle de bain.
Bonjour, ce matin à Rennes, c'est gris clair tendance bleu très pâle, température en hausse 19°C à 10h !!!
Ca sent bon !!!
il fait beau mais pas chaud et ça me donne envie de manger une pomme
Ca me rappelle un slogant ça "Manger des pommes !!" qu'il disait
Il pleut !
Saruman_revient Voir le profil de Saruman_revient
Posté le 28 juillet 2011 à 11:05:27 Avertir un administrateur
Ca me rappelle un slogant ça "Manger des pommes !!" qu'il disait
L'art et la manière de nous prendre pour des "trognons" !
Metal_Alchemist
Posté le 28 juillet 2011 à 11:57:43
Il pleut !
Vient chez nous à l'Ouest, y fait beau !!!
Lolo, si tu mets sur le BBQ la sardine du port de Marseille, il y aura à manger pour tout le fofo!
Beau soleil, pas de vent.