commence par te pendre, tu verras pour les bébé chats après
sheldonline
Yoda-Software
nan mais j'adore les chats j'en ai 3
sinon il fait beau le soleil brille et tout le monde est gentil et bienveillant (depuis que ben laden est mort)
Half aussi il aime les petits chats
24°
Soleil voilé
Chaud
Pas de vent
Et je quitte dans 10m.
Soleil, un peu nuageux, 20°, pas de vent, mer peu agitée.
Le temps "se bourre" légèrement, mais j'peux vous dire qu'il faisait pas froid sur le parkinge du "Géant" de Montroulez ce matin ! Une heure et demie à attendre que la belette fasse ses courses.
Mais j'ai trouvé le moyen de faire passer le temps plus vite : mon lecteur dvd ! Ce matin, je me suis revu "Les aventuriers de l'arche perdue". Ca faisait longtemps.
ah, oui, c't'une idée, ça, le lecteur DVD portable (avec un casque) sur le "guidon" du caddy pour suivre madame dans les rayons
ici, il ne fait pas froid non plus sur le parking de la boite, je viens de me prendre une suée
24°c selon météo France, mais en ressentis, il fait largement 30°c.
Ah non Yoda. J'attends la Belette confortablement assis derrière mon volant, et le lecteur sur le tableau de bord. Pendant ce temps là, ma petite setter surveille les zoizeaux sur le parking ...
ben j'espère que ton volant est à l'ombre, parce que là, ça tape sérieux
12 km A/R et j'étais trempé de sueur
Ben oui, je me suis garé de façon à ce que le soleil tape sur l'arrière et j'ouvre les vitres. C'est marrant de voir tous les gens qui viennent caresser ma chienne et qui sont surpris de me voir avec le lecteur. J'ai l'impression que ça va faire école !
La pluie est arrivée sur la Bretagne sud !
... et moi, je vais descendre pour fermer les vitres des bagnoles ...
Y a du tonnerre à Brest. Rien de + normal !
Ben dis-donc, elle a vite fait la route, la pluie, Lolo ! Et avec le tonnerre, encore mieux !
ARG! Il chez moi aussi!!
chez nous on est gelé
Soleil avec des nuages.
15°, soleil éclatant, mer peu agitée et une cafetière à aller acheter dans les plus brefs délais ( un réveil délicat, un geste malheureux et George Timothy Clooney va devenir ma priorité ce matin au Carrefour ).
26°
Belles éclaircies
Beau soleil
Pas de vent
Très chaud
Une bière