ciel blanc !
pas de vent !
toiture blanche !
il neige !
fait froid !
j'ai faim ! oups ça na rien avoir avec le temps ça !
bisous chatounette ! ok tu peu rester chez moi bien au chaud , dans la pièce ou il y a la cheminée nous allons a deux recréer le printemps , ( j'installe les hamacs et pose une pelouse synthétique sur le sol , une lampe halogène remplacera le soleil et le bois dans la cheminée remplacera la chaleur du soleil ! bon ! je me met en maillot de bain , mon chapeau mexicain et hop dans le hamac !
bisous bisous ma chatounette !
Je dirais que c'est u npeu une question à la noix, le titre du topic !lol! il neige partout
Trop de neige; toujours aucun déblayage de prévut, car les caisses de la mairie sont vides soit disant....
ben non ! pas de neige ici, elle a même fondue avec la pluie d'hier
Le programme de Joueur me plait bien tiens !
J'viendrais bien
Je suis maudit alors
Minimale -11° et maxi 1° aujourd'hui
Mais bon comme le dit le prvoerbe franco-anglais "Janvier rude years of the nude"
actuellement 9°c (5°c ressentis)
min/max : 3°c/9°c
En passant les Pyrénées y'a de la neige y'a de la neige, en passant les Pyrénées y'a de la neige jusqu’au ... me rappel plus
pieds ?
trou de nez ????
Encore de la neige today :/
fessier
bonjour , le temps m'en fiche
plus de neige , il fais pas trop froid , et j'ai mon nouveau tel ,
petit, noir, il fais presque tout
bisous , joueur ,neige fondue , mais bon je reste quand même
finissons la semaine on est si bien chez toi bisous,bisous
on peut téléphone avec au moins ?
on peut téléphoner avec au moins ?
oui on peut c'est cool , non
c'est beau la technologie, des téléphones portable avec lesquels on peut téléphoner
ciel bleu blanc !
pas de vent !
humide !
bisous chatounette ! ok pour soirée a deux , en parlant de neige fondu , si on ferait une fondu ce soire puis câlin tendresse avec un peu de musique pour digéré et pour finir bataille d'oreiller dans les chambres avec des plumes synthétique qui vole partout , puis massage !
bisous bisous ma chatounette !
j'adoreee, ton programme joueur j'arrive!!!!!!!!!
yesssss ! merci
fait frette!