Oui Furet ! mais fait froid !
Soleil derrière les nuages...
Ici il fait trop chaud en voiture mais froid dehors.
Désagréable au boulot.
Vivement ce soir.
Kikou wiwi
mi-figue mi-raisin...
Salut MD
Les forums ont beaucoup changés ( en mieux ).
Leur fréquentation moins j´ai l´impression, c´est quoi le courant actuel ?
Alternatif.
Docom Posté le 10 avril 2006 à 12:25:59
koba > "Grand soleil sur Paris ? Où ça ?? ? De mon côté, c est gris, nuages et 10° !"
Furet21 > "Au moment ou je tapais le message il y avait du soleil.(13 arr)"
C´est tellement grand Paris qu´il y a un microclimat pour chaque arrondissement !
-----------------
Tu crois pas si bien dire, l´autre soir je sors mon chien il pleuvait, arriver au bout de la rue le trottoir était sec, pas une goutte d´eau.
Oui, il y a maintenant des outils de modération plus efficaces, et puis , les floodeurs "en automatique" ont quelques soucis techniques.
On ne peut pourtant pô empêcher ces crétins de passer leurs quelques loisirs à taguer ici, mais c´est de moins en moins gratifiant.
Pour ce qui me concerne toujours la même méthode... simplissime mais efficace...! on attend que le troll gigote assez pour voir de quel coté est la tête (souvent c´est pô évident) et SPLASH..!! Un bon coup de battoir
ben il neige depuis 14h ,une neige bien lourde bien pourrie, vas encore y avoir de la casse
Beau soleil mais frais.
"on attend que le troll gigote assez pour voir de quel coté est la tête (souvent c´est pô évident) et SPLASH..!! Un bon coup de battoir"
Soleil et mistral à 110km/h...
Il fait grand soleil.
Mais j´en ai plein l´c.l de ce vent de nordé de m...e à la c.n !! ! Dur de naviguer et de bosser, et il ne fait que 13° un premier juin !
Et les vieux n´ont pas intérêt à la ramener sur le port, aujourd´hui avec leurs "on a déjà connu ça" "vous les jeunes, un rien vous fait peur" "bande de feignants" ... :pascontent:
Ben oui Fat, "y a plus de saisons c´est à cause de leurs fusées pour l´internet et la tele terrestre..."
Grand soleil ici aussi, mais vent et frisquet...pas mal plus au sud que Freddy pourtant !
pourri
J´aimerai bien répondre par la celebre contrepeterie" il fait beau et chaud" .. mais hélas ....
Beau oui .. mais 23° un 1er juin , c´est pitoyable !
VINGT-TROIS à huit heures au soleil, et tu te plains, Canar ? :enragé: Je suppose que ta palme a rippé sur ton clavier et que tu voulais écrire 13 !
8 heures ? !! ... Le temps est aussi déréglé que ta montre lol ^^
Ben ,non , il fait 23 tout petits degrés à l´ombre ....