au faite on parle de lui mais il te reste 4 ans avant de choisir ton camp caluc
Vous savez ce qu´il vous dit l´andropausé précoce !
J´en ais déja causé à mon généraliste, il m´a dit qu´il y avait des pillules pour redevenir un surhomme.
Achète le laboratoire alors !
C´est fait ! Je prends mes devants MOI..
Bon, tu m´excusera ma poulpe, mais j´ai du boulot là..
cpt_kurk Posté le 01 août 2007 à 15:54:07 j´sais pas ce qu´il a mon chnoky depuis un moment il ne fait plus risette
caluc Posté le 01 août 2007 à 15:55:01 L´andropause mon pauvre Kurk..
peut-être parce que son pic ne culmine plus ?
qu´y a chnokounet ?
Chaud, tres chaud!!!!!!!!!!
C´est là où on regrettent de ne pas être parti à la plage ou alors à la piscine
Surtout quand on travaille.
un temps de merde (pluie).... un temps breton ou normand comme vous voulez
Salut Kurk
En bref, il fait un temps détéstable !
Bonjour,
Même chose en idf , temps de chien
bijour para
voila mais j´ai eu la chance de passer entre les gougoutes il s´est mis a pleuvoir juste après etre arrivé au bureau
corbier
Même chose en idf , temps de chien
Paris c´est plus en idf ?
cpt_kurk Posté le 06 août 2007 à 08:39:20 un temps de merde (pluie).... un temps breton ou normand comme vous voulez
Mauvaise langue Capt´ain !
En Bretagne, il fait beau ! un peu moin chaud qu´hier cependant.
La pluie est prévue pour demain
Mallory > j´etais certain a 100% que t´allais repondre mallory ca loupe pas quand on met les mots "temps de merde" "breton" et "normand" dans la meme phrase
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp;jsessionid=6C37CC439FE594DC703E2B75B740C36E.B1472E15A80770?LIEUID=FRANCE
ça y est !i l pleut !
Mallory > mais depuis quand tu crois au père noel toi
t´as pas compris qu´ils peuvent augmenter la puissance de leurs ordinateurs pour augmenter la vitesse de calcul des processeurs c´est pas comme ca que leurs prévisions vont tomber juste
je pense que leurs formules sont encore foireuses , il faudrait que mère denis les aides dans ce domaine