Ah, excusez moi, j'avais oublié qu'on ne pouvait pas poster juste un smiley et un lien
J'ai encore le temps de m'ameliorer
Je me sens ridicule
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-671494-30-0-1-0-vos-dessins.htm#message_1891047
| Ecrit par « aqwwqazsxxszedc », 29 septembre 2014 à 21:36:26
| «
| Ah, excusez moi, j'avais oublié qu'on ne pouvait pas poster juste un smiley et un lien
| J'ai encore le temps de m'ameliorer
|
|
|
| »
J'aime beaucoup ton dessin , quel technique utilise tu pour les lunettes ?
De plus si je peux me permette une petite touche couleur accentuerez le côté : "animation"
Je passais ici donc j'en profite pour donner de mes "nouvelles".
Porsche 917 (A4 Bristol) :
Lamborghini Aventador DMC (A4 Layout) :
BMW M1 ProCar (A3 Layout) :
Chevrolet Camaro "RingBrothers" (A4 Bristol) :
Mazda RX-7 FD (A4 Layout) :
Mazda 787B (A4 Bristol) :
Mazda RX-7 FC (A3 Layout, speed drawing) :
Bonjour, je vous préviens tout de suite, je n'ai que 14 ans...
Je voudrais quelque avis, les plus et les moins pour que je progresse svp
magnifique x3
Beau boulot Neko. Je ne suis pas critique d'art, je ne pense pas qu'il y en est, ici. Pour ça, il faut aller sur le topic référent.
Mon avis est purement basé sur ma sensibilité, autrement dit, sur le "j'aime","j'aime pas". Dessin travaillé, bonne perspectives, couleurs bien nuancées, j'aime.
Bonjour,
J'ai dessiné ça :
Ce sont des motifs de tatouages.
Bonsoir tout le monde !
un ptit dessin de zombie en noir et blanc
jamais compris pourquoi les zombis sont tout déglingués mais ont gardé des dents de requin
Ver_des_Sables J'aime beaucoup ton dessin.
Les ombres et les contrastes en noir et blanc sont super bien faits.
Bakou Parce que les zombies mangent de la viande humaine, sans dents ça serait compliqué.
Bonsoir à tous ^^ Voici un petit portrait que j'ai réalisé ^^
N'hésitez pas à me donner vos avis ^^
J'en profite pour vous mettre l'adresse de ma page facebook ;)
https://www.facebook.com/dessinsdevincent?ref=hl
Bonsoir.
J'ai commencé depuis peu une BD sur un forum.
Ca tient plus du fanservice qu'autre chose, mais j'ai essayé de la scénariser, parce qu'il faut bien tenir un lecteur en haleine. Le niveau du dessin est correct à mon avis. Mais je suis sûr qu'on peut facilement trouver à redire;
Après, il y a toutes les histoires de découpages des planches. Je le fais un peu au feeling, en veillant à respecter des règles de champs, contre-champs, mais ça reste globalement amateur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que la Seconde Guerre Mondiale touche à sa fin, l'apparition des Gussards vient préparer ce qui sera, la lutte de la seconde moitié du XXème siècle. En effet, il ne va pas sans dire que si la course à l'atome est la première préoccupation du monde entier, la course aux hydrocarbures est la deuxième...
Les Gussards ont réussi à convaincre de nombreux soldats des armées étatiques à joindre leur cause. Ils ont formé en moins d'un an, d'autres milliers de combattants prêts à servir leur cause. Ils espèrent devancer le monde dans cette course aux énergies fossiles.
Toutefois, Aviateurs et Tankistes réunis par des idéaux, ou des intérêts communs, se préparent à affronter cette nouvelle menace. Ces pilotes, ou ces tankers, qui se sont autrefois battus ou combattus ensemble, n'ont désormais de cesse que de faire taire la folie des Gussards.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Le conflit fait rage, et si certains forcenés de l'Axe n'ont toujours pas capitulé, la majorité de leurs effectifs ont rejoint soit les Gussards, soit les forces Alliées.
Les Gussards ont cependant l'avantage de l'initiative, car, aucun des belligérants ne sait d'où vient la menace Gussarde.
Toutefois, il est un fait que les Gussards contrôlent les points de pétrole tant convoités par les forces Occidentales.
C'est donc que pour galvaniser leurs hommes, et récupérer un lieu stratégique, les Alliés, accompagnés de soldats Allemands, ont décidé de reprendre aux Gussards, les puits de pétrole roumains.
La bataille en Roumanie fait rage dans toute sa splendeur.
Des ennemis combattent ensembles, -sous une même bannière-, un ennemi qui en fait tout autant.
C'est qu'en regardant les messages précédents, vous devez vous marrer de ma prestation, alors qu'il y a Bloody-Screen2 qui vous a envoyé du rêve.
J'ai "remasterisé" les planches. Et j'en ai ajouté deux autres.
Récapitulatif:
Alors que la Seconde Guerre Mondiale touche à sa fin, l'apparition des Gussards vient préparer ce qui sera, la lutte de la seconde moitié du XXème siècle. En effet, il ne va pas sans dire que si la course à l'atome est la première préoccupation du monde entier, la course aux hydrocarbures est la deuxième...
Les Gussards ont réussi à convaincre de nombreux soldats des armées étatiques à joindre leur cause. Ils ont formé en moins d'un an, d'autres milliers de combattants prêts à servir leur cause. Ils espèrent devancer le monde dans cette course aux énergies fossiles.
Toutefois, Aviateurs et Tankistes réunis par des idéaux, ou des intérêts communs, se préparent à affronter cette nouvelle menace. Ces pilotes, ou ces tankers, qui se sont autrefois battus ou combattus ensemble, n'ont désormais de cesse que de faire taire la folie des Gussards.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Le conflit fait rage, et si certains forcenés de l'Axe n'ont toujours pas capitulé, la majorité de leurs effectifs ont rejoint soit les Gussards, soit les forces Alliées.
Les Gussards ont cependant l'avantage de l'initiative, car, aucun des belligérants ne sait d'où vient la menace Gussarde.
Toutefois, il est un fait que les Gussards contrôlent les points de pétrole tant convoités par les forces Occidentales.
C'est donc que pour galvaniser leurs hommes, et récupérer un lieu stratégique, les Alliés, accompagnés de soldats Allemands, ont décidé de reprendre aux Gussards, les puits de pétrole roumains.
La bataille en Roumanie fait rage dans toute sa splendeur.
Des ennemis combattent ensembles, -sous une même bannière-, un ennemi qui en fait tout autant.
http://vocaroo.com/i/s0AKMdml1VPn
Y a du boulot, c'est certain, et puis quand on aime les zincs . . .
Je me suis pris à lire toutes les images, donc . . .
Le 25 juillet 2016 à 07:00:47 caluc a écrit :
Y a du boulot, c'est certain, et puis quand on aime les zincs . . .Je me suis pris à lire toutes les images, donc . . .
Merci.
Là je m'apprête à faire la prochaine planche qui est un petit moment de bravoure.
Tu scannes les planches dessins pour y intégrer le texte par informatique ou bien c'est de la calligraphie manuelle ?
Par contre la calligraphie n'est pas manuelle, c'est sur Paint.net Comic Sans MS en majuscule.
Il m'arrive cependant de faire quelques onomatopées ou interjections à la main. Le tralalaïka par exemple.