indice : la position normale d'utilisation, c'est la photo de droite.
les 2 autres n'étant que des vues pour mieux voir l'objet.
j'ai précisé pour un objet de déco, caluc
Ça s'accroche ou ça se pose avec un objet ??
Une brosse pour retirer les tiques des animaux?
Objet de déco ? Alors ça sert à rien ?
C'est pour poser un pot ?
Une alarme, et quand un intrus force la porte de maison, il reçoit les piques en pleine tronche.
Tu sort de chez Simon Mayday ?
May ça se pose, et on pose quelque chose dessus.
Caluc ben oui, comme les femmes
caluc pas pour poser un pot, mais c'est à associer avec un pot et autre chose pour former quelque chose de décoratif.
caluc ils fument des trucs bizarre en Normandie, Head et May
Évidemment caluc !!l met les gens dans un état second ou euphorique, d'ailleurs, il me faut un antidote pour revenir à mon état normal.
Un antidope Mayday ? Je connais bien un chien sur ce forum mais il pue tellement qu'il se fait fuir .
C'est un objet de torture, on fait assoir le pauvre gars à torturer, et on le fait parler en appuyant sur un bouton, les piques s'enfoncent dans la chair plus ou moins longuement, suivant si le gars est bavard ou pas.
de quel chien tu cause caluc ??
c'est très décoratif ce que tu décris, may
Mayday sort de chez Simon je te dis .
Quel chien ? Un espèce de bâtard qui ére de forum en forums, il trimballe des puces et des tiques .
Simon TTTTTTTTtttttttt !!!! viens ici t'expliquer, caluc nous a trahi !!
C'est surtout que Simon me dis tout .
bonsoir,ci l'on met cet objet à l'envers,entre les piques on peut y répartir des fleurs en coupant un peu les tiges?
pepyta
Hé Oh ! c'est pas du jeu, objection !
je n'ai plus l'article d'origine (ayant posté cet objet il y 6 semaines)
il s'agit d'un objet que l'on met au fond des vases pour "planter" les tiges de fleurs afin qu'elles restent en position
C' dingue !