Zakath tu viens sous quel pseudo d'habitude ?
jour -Kamasoutra-
Yak Salut Cava bien ?
Je peux poster avec mon principal sans me faire kick + ban ?
Je vais et viens sous mille pseudos différents... mais tu m'connais surtout par mon diminutif et nous sommes frère/soeur astraux ! :
En fait je pense qu'il faut ignorer les mythos, ce que je vais faire à présent, leurs névroses n'en sera que moins grande.
Ok zakath, compris.
vais bien, kama, cela dépend si tu as peur de le perdre , moi cela ne me gène pas
On sait jamais hein
J'suis venu pour papoter
ok kama je sais qui tu es
Yak Qui je suis ?! Tu crois que je suis qui ?
Sans vouloir faire MA chochotte, je préférerais le phrasé suivant :
- " ..... de faire TON Lorient..... "
Mais, par contre ravi de constater que mon pseudo a remplacé le Bescherelle dans ton esprit !....
Pourquoi pas ?
Puisse t'il te rendre service comme moyen mnémotechnique à chaque fois que la tentation te poussera à poster ici ou ailleurs !
Un peu dans le style :
- "Je dois me relire au moins une fois avant de poster .. peut-être Lorient est-il dans le secteur !"
tu fais ce que tu as envi lorient et moi aussi donc
et j'écris comme je l'entend et je n'ai pas de leçon a recevoir de qui conque sur le forum
a par des modos,si il trouvent que je vais trop loin ils agiront en conséquence et je ne changerai pas pour tout l'or du monde
kama , je ne veux pas te répondre car la je vais faire la popote pour le fiston , qui reviens de l'école
bon appétit a toi
Yak Ok pas de problème Bon app aussi a toi et a ton fiston
Bonne question à laquelle je ne saurais te répondre.
Une satisfaction personnelle du pouvoir qu'il peut détenir en cliquant le carré ou en maillant les admins directement comme il l'avoue.
Ce qui est inquiétant ce sont ces messages anodins que ces admins effacent à l'aveuglette puisque pour la plupart ils restent dans la chartre.
mayday conversation privé de wef par msn avec un modo (yoda)
cela n'a rien a voir sur ce forum
papi c'est du privé ce que dit wef a yoda , enfin fais comme tu le sent papi
yoda tu déçois grave là
C'est pas yoda qui a posté c'est moi, vous avez honte de vos manigances envers moi ? ? ben voilà tout est dit sur vos intentions.
Bonjour a vous tous
moi je n'ai rien dit a yoda je vais plus sur msn
ce sont les intentions de wef pas les miennes car franchement ce qu'on me en privé je ne vais pas le divulguer sur le forum c'est d'ordre privé
même si on m'envoie comme yoda la fais,sur ce que lui disait wef sur toi ,je ne vais pas le balancer sur le forum
sur ça sujet clos