mmmmm....donc il va penser à quelque chose...mais à quoi ?
vega Mmmmmh...
au concept de "rien" ?
ok, je vois petit canaillou !
Il a compris!
Garde le pour toi par contre .
Après l'effort, le réconfort?
Oui j'imagine
Ecoute, necro m'a reproché d'être trop sérieux..
Alors je m'adapte, je fais du palc
( Talc => Palc )
Tu t'en sors bien en palc
Au passage, je suis un peu d'accord avec necro, j'ai été surpris l'autre jour de te voir si "serieux", "premier degrès". Mais bon, depuis qu'avec Lorient on s'est montré nos kikis, ça va beaucoup mieux
Ben tu sais vega, je comprends très bien parce que c'est voulu en même temps..
Je suis quelqu'un d'hyper sérieux de manière générale, j'ai essayé ces derniers mois d'être plus "cool", plus "gamin", et j'ai bien reussi et ça m'a apporté beaucoup, mais à la fin, je ne me reconnaissais plus..
Alors je suis redevenu beaucoup comme avant, mais j'essaye de déconner aussi un peu, désolé si ce n'est pas toujours évident..
epuis qu'avec Lorient on s'est montré nos kikis, ça va beaucoup mieux
C'est l'héritage d'une vie qui ne m'a pas beaucoup laissé le temps de déconner..
Merci de ta compréhension en tout cas.
Ce n'est pas ce que tu crois Yoda!
Ouhla ! Ne t'excuse pas Open ! Sois "toi-même" (phrase à la con tiens !), ça surprend juste de voir quelqu'un de sensé dans un tas de post à la con, on n'a plus l'habitude.
Perso, ça me va tres bien, un peu de reflexion dans ce monde de délire "gamin" ça fait du bien.
C'est bien que ça ne te dérange pas alors!
Ce n'est pas le cas de necro, cependant..
Peut-etre parce qu'il souhaite plus de légereté sur son forum et ne pas se prendre la tête comme ça a pu etre le cas auparavant ailleurs dès que les sujets etaient trop serieux. En tout cas, c'est rien de personnel contre toi, c'est sûr.
Oui, ça je n'en doute pas..
J'imagine qu'il a fait avec son forum son petit coin pour déconner tranquile, et forcément je n'apporte pas exactement ce qu'il voulait..
open, je ne crois rien, vous faites bien ce que vous voulez
"chacun fait, fait, fait... ce qui lui plaît, plaît, plaît!"
ouais! comme moi... je lis et ça me suffit
Yoda Euh.. Tu sais que je ne parlais pas de toi là?
Salut red!
Ca fesait longtemps!
Yoda, pour info, le kiki d'Open est impressionant
je n'apporte pas exactement ce qu'il voulait.. mais ton retour lui a fait plaisir, après, que la forme ne soit pas approprié à ce qu'il attendait c'est du détail, surtout maintenant que le "theme" de son forum ne t'es plus inconnu.
red, voyeuse !